Production Tremblay

Re: Production Tremblay

Message par Great » Sam Fév 06, 2010 17:23

production47 a écrit :on n'est plu en collaboration.Il faut le bannir.
meme moi il ma mi zero pour un film.
il devient fou

Le gars dont tu parles, il faut lui dire de venir poster sur le forum.
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par Nanoyo » Sam Fév 06, 2010 17:58

Au passage, monsieur production 47.

Faudrait apprendre à "jouer" sur GérardMerveille, parce que mettre des 0 à droite et à gauche, ça ne vous fera pas avancer.
Et Great, il parlait de lui je crois : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... cteur=3365

Deux magnifiques productions qui ne produisent que des films de grande qualité ! ... Comment ça je suis ironique?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Great » Sam Fév 06, 2010 18:02

Oui...
Enfin moi je crois bien que les deux ne font qu'un.
Alors j'en bannirai bien un pour voir si ca banni l'autre comme ça, par hasard :lol:
Des fois que les ip seraient identiques :roll:
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Sam Fév 06, 2010 18:04

A quoi bon, ils vont pas rester longtemps de toute manière.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par production47 » Sam Fév 06, 2010 18:34

il va pas venir sur le forum.Il laurait déja fait.
Et encore désolé pour mon plagiat.
de toute façon j'ai recréer un compte
Nouvelle filiale graphique de JLP
production47
Producteur
Producteur

Message(s) : 19

Message par Loloestla » Sam Fév 06, 2010 18:36

production47 a écrit :de toute façon j'ai recréer un compte

Qui est ? ;)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par production47 » Sam Fév 06, 2010 18:37

Great a écrit :Oui...
Enfin moi je crois bien que les deux ne font qu'un.
Alors j'en bannirai bien un pour voir si ca banni l'autre comme ça, par hasard :lol:
Des fois que les ip seraient identiques :roll:

j'ai pas bien compris.et je ne suis pas dattebayo prod
production47
Producteur
Producteur

Message par production47 » Sam Fév 06, 2010 18:41

Loloestla a écrit :

Qui est ? ;)

mon nouveau compte s'apelle pour l'instant "Production47 (le vrai)"
Mais j'ai bien sur supprimer l'ancien (sur lequelle j'ai fait du plagiat).
production47
Producteur
Producteur

Message par Great » Sam Fév 06, 2010 18:47

Loloestla a écrit :

Qui est ? ;)

production48 :lol:
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message par production47 » Sam Fév 06, 2010 18:48

nn pas production 48
production47
Producteur
Producteur

Message par DanyTr » Sam Fév 06, 2010 18:50

Ari G. a écrit :En tout cas, s'il veut faire son trou sur GM, il a intérêt à faire preuve d'un peu plus de fair-play.

Bon retour à Dany "Gimme more beer" Tremblay, ça fait vraiment plaisir.
:D

Moi aussi très heureux de vous revoir... 8) Alors j'ai appris que 2015 avait été une grosse année pour toi Ari.G :D .
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Dim Fév 07, 2010 3:02

Image

Conduite en état divresse et possession de stupéfiant
Hilary Barton arrêtée

ImageImageLa jeune actrice montante de la production Tremblay Hilary Barton a été arrêtée et mise en accusation le 12 septembre dernier pour conduite en état d'ivresse en plus d'avoir en sa possession de la cocaïne.

La police de Gérardmerveille aurait suivi la femme de 23 ans alors qu'elle sortait d'un club de nuit branchée de la ville après une fête, organisée par le producteur Dany Tremblay, pour célébrer son retour et la fin du tournage du film 'Bon voyage'.

Elle aurait prit le volant et dès qu'elle aurait tournée le coin de la rue ou patrouillait l'inspecteur Malloney, il savait qu'il avait devant lui une personne en état d'ivresse. «Madame Barton roulait à base vitesse mais n'avait pas entièrement le contrôle de son véhicule, roulant parfois dans l'autre sens. J'ai procédé a son arrestation et lui ai fait passer les tests de routine qu'elle a échouée.» Le policier avoue même n'avoir rarement senti un odeur si forte d'alcool. «Disons qu'elle doit sentir plus bonne que ça d'habitude.»

En la mettant en état d'arrestation pour conduite en état d'ivresse, le policier Malloney à suivi les procédures normales, en fouillant aussi le véhicule de la jeune femme trouvant ainsi 1,3 gramme de cocaïne. Plus de 6 heures de détention et après avoir payée une caution de 5 000 $, elle a été libérée sous promesse de comparaitre devant le juge pour conduite en état d'ivresse et possession de drogue pour sa propre consomation. Si elle est reconnue coupable pour ses deux chefs d'accusations, elle risquerait une peine maximum de 8 ans de prison.

Il prend la défense de son actrice
Dany Tremblay n'en revient pas

Tant qu'au producteur Dany Tremblay, il n'en croit rien. Nous avons réussi à le rejoindre à son bureau où il nous a fait une courte déclaration.

«Je ne crois aucunement à cette histoire, Hilary Barton est une jeune actrice... Elle peut sans doute faire la fête de temps en temps et c'est sa vie privée alors je ne peux pas toujours avoir le contrôle sur elle. Mais sans excuser le geste de conduite en état d'ivresse qui aurait pu être dangereux pour des innocents, mon actrice était sans doute fatiguée après le tournage, je ne peux que me demander alors si le test passé était juste pour son état. Nos avocats de la production travail donc ensemble pour démontrer qu'elle est innocente.

L'avocat de la production en renfort
«Hilary Barton est innocente»

ImageMaître Patrick Carlson, l'avocat de la production Tremblay a analysé les preuves et le mode d'opération de la police lors de l'arrestation de sa cliente, l'actrice Hilary Barton accusée de conduite en état d'ivresse et de possession de cocaine. L'avocat expérimenté remetait sérieusement en question le travail de l'inspecteur Malloney qui a procédé à l'arrestation d'Hilary. «Ma cliente n'a jamais su pourquoi l'inspecteur l'arrêtait, elle était donc très inquiète. La preuve apporté de l'inspecteur Malloney à propos de la drogue perquisitionnée dans la voiture de ma cliente est aussi selon nous, non recevable en justice, puisque l'inspecteur était seul lors de l'arrestation et n'a pas appelé de renfort. C'est pourquoi nous allons plaider pour la remise en libertée de madame Barton jusqu'au début de son procès qui devrait débuté d'ici la fin du mois.

Cette affaire risque de suciter beaucoup d'attention, surtout à une semaine de la sortie du film 'Bon voyage' où la jeune actrice y tenait le rôle principale. La production ainsi que la concernée ont décidée à la suite des déclarations de leur avocat de ne répondre à aucune question des journalistes...

_________________________________________________________________________________________________

La production remarque deux nouveaux talents
Des nouveaux visages chez Production Tremblay

ImageImageLa production Tremblay, remise en marche depuis le retour du président Dany Tremblay il y a une semaine, on mit la main sur deux jeunes femmes d'origine Italienne soit Pamela Vici (gauche) et Monica Fellini (droite)

Pamela Vici
Pamela Vici, une jeune femme de 19 ans, est déjà passablement connue. Mannequin dans son pays d'origine l'italie, elle est marié au riche héritier de la famille Vici, prospère commercant de la mode bien connu mondialement. Elle fera donc ses débuts au cinéma à Gerardmerveille et le producteur en est très fier. «Elle est jeune, rayonnante et a selon moi, un excellent avenir dans le monde du cinéma ici. Le producteur l'a rencontrée en avril, alors qu'il était de passage en italie avec sa femme, lors de leurs maintenant célébre, tour du monde en voilier. Selon le PGD de Production Tremblay, elle risque d'en faire baver plus d'un devant l'écran. «Elle est quand même la miss Italie de 2014 alors... (Rire). Malhereusement pour nous, elle est déjà marié... Oh oui j'oubliais moi aussi merde! nous disait le producteur, avec son grand sens de l'humour. Espérant que l'ex actrice, Amélie Bennett maintenant Amélie Tremblay, ai le même sens d'humour que lui.
Monica Fellini
Grande amie de Pamela Vici et elle aussi mannequin pour la firme Vici, elle a déjà fait quelques petites apparitions à la télévision dans son pays d'origines. La jeune femme de 28 ans était très heureuse de débarquer à Gérardmerveille pour ainsi, avoir une plus grande visibilité dans la métropole du cinéma. Je suis très heureuse d'être ici, monsieur Tremblay m'a surprise lorsqu'il m'a offert cette chance et je lui en serai toujours reconnaissante. C'est agréable car même si je ne connais pas beaucoup cette ville, je débarque avec une bonne amie à moi, Pamela. Je vais saisir ma chance et espérer pouvoir rester très longtemps ici.» nous disait-elle en débarquant de l'avion.

Nous ne pouvons que souhaiter le meilleur pour ses deux magnifiques jeunes femmes. Nous aussi nous sommes très heureux de les avoir içi, pas vrai messieur? ^^.

Les États-Unis refuse de projeter la première série de la production 'America'
«NO! NO! NO! NO!»

ImageLe président des États-Unis est peut-être un homme bien occupé... Mais il a prit lui même le temps de parler au producteur et direction de la Production Tremblay. Les deux hommes n'en sont pas venu au coup et au poing mais le premier homme américain n'avait pas de bon commentaire pour le producteur.

C'est un américain pure... Je ne vais pas commencer à rire d'eux, j'ai beaucoup d'admirateurs là-bas qui adorent mes films et qui ne cesse d'en redemander... Mais le président lui est stupide. Il dit à mes fans de partir ailleur s'ils veulent voir ma série et refuse catégoriquement de le faire présenter aux États-Unis. Pourtant, cette série ne fait que révéler ce que ce pays devient, à force de vouloir avoir le pouvoir sur tout et sur tout le monde...

La série qui n'est même pas encore à l'affiche et qui n'est qu'a moitié produite fait déjà beaucoup parler. Selon le producteur, ce film n'est aucunement racisme. «Si des gens ne comprennent pas encore que mes films sont des films comiques et bien, soit ils sont stupides ou soit ils ne savent pas rire.» répondait directement le principale concerné.

Selon le producteur, la série devrait être en onde au début de décembre.

_________________________________________________________________________________________________

La production fera plusieurs annonces ce dimanche
Le Centre Production Tremblay est enfin construit

ImageProduction Tremblay est enfin devenu gros. En effet, la construction des locaux de la production est enfin terminé, après près de deux ans de dure travaux. Le Centre Production Tremblay est maintenant prêt a acceuillir les bureaux ainsi que les studios et est même doté de plusieurs petits instruments à la fine pointe de la technologie. Le producteur nous a fait faire une petite visite guidée de ce monstrueux batîment.

L'ouverture de ce centre, signifit aussi pour la Production d'assurer une meilleure gestion de cette société. En effet, le président Dany Tremblay est censé donner une conférence de presse ce dimanche en après-midi, pour faire la nomination de d'autres actionnaires et d'expliquer comment Production Tremblay allait maintenant de gerer. Notre équipe sera donc présente pour vous donnez des détails sur les différentes annonces qui seront faites par le président.

Les rumeurs recommencent
Les Producteurs de Gérardmerveille

ImageLes rêveurs de voir une équipe de hockey s'établir à Gérardmerveille croit de plus en plus aux chances de voir un jour réaliser leur reves. En effet, après la construction du Centre Production Tremblay, plusieurs pensent que la production pourrait dorénavant se concentrer d'avantage aux négociations.

Ce dossier est de plus en plus sur les lèvres de tous, surtout depuis que le président Dany Tremblay avait annoncé qu'il recherchait un parternaire d'affaire dans ce projet et que peu de temps après, il était bien assit dans un restaurant en compagnie du président de PM Media, un grand ami du producteur. Plusieurs croient que les deux hommes auraient déjà prit entente sans toutefois en avoir l'assurance des deux hommes qui n'ont cependant, jamais dit non. Si en plus nous savons que les deux hommes adorent ce sport... Peut-on encore penser que ce n'est qu'une rumeur... C'est à vous d'y voir.

Le journal Tremblay ainsi que la Production Tremblay vous souhaitent une bonne semaine!
Dernière édition par DanyTr le Dim Fév 07, 2010 5:19, édité 6 fois.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Dim Fév 07, 2010 3:39

Morenzia avait également été arrêté et je crois que c'est le m^me inspecteur et il a aussi tenter de fausse acusation en dissimulant de la drogue dans son véhicule dans le but de ''racketé'' Morenzia.Si besoin il y a,nous le contacteront pour témoigner a se procès.Comme quoi le système de la ville n'échappe pas a la corruption et au racket.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Morcar » Dim Fév 07, 2010 20:23

Je vois que Dany recrute ses actrices dans les mêmes lieux que Mike Cooran à l'époque de la grande Cooran Movie... :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Pietrantonio Media » Dim Fév 07, 2010 21:01

DanyTr a écrit :Les rumeurs recommencent
Les Producteurs de Gérardmerveille

ImageLes rêveurs de voir une équipe de hockey s'établir à Gérardmerveille croit de plus en plus aux chances de voir un jour réaliser leur reves. En effet, après la construction du Centre Production Tremblay, plusieurs pensent que la production pourrait dorénavant se concentrer d'avantage aux négociations.

Ce dossier est de plus en plus sur les lèvres de tous, surtout depuis que le président Dany Tremblay avait annoncé qu'il recherchait un partenaire d'affaire dans ce projet et que peu de temps après, il était bien assit dans un restaurant en compagnie du président de PM Media, un grand ami du producteur. Plusieurs croient que les deux hommes auraient déjà prit entente sans toutefois en avoir l'assurance des deux hommes qui n'ont cependant, jamais dit non. Si en plus nous savons que les deux hommes adorent ce sport... Peut-on encore penser que ce n'est qu'une rumeur... C'est à vous d'y voir.

Les rumeurs semble se confirmé!

Image

Les rumeurs sembles se confirmé peu a peu.Lors d'une visite dans les bureaux de PM Média(Associé dans cette affaire) ,nous avons pu voir les première image du tout nouveau Amphithéâtre.Avec l'annonce de la possible rachats d'une équipe si un Amphithéâtre est bâti,la rumeurs semble donc se confirmer,mais aucun des deux producteur a commenté la nouvelle.Mais avec cette nouvelle Amphithéâtre sa ne serait qu'une question de tempsavant que la ville est son équipe!

Image
Image
Image
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille