Deux films coups sur coups ont été programmé !
Slasher Game est un film d'horreur (j'imagine que ça se voit rien qu'à l'affiche ).
A la réalisation, on retrouve Pavel Hare (Death Complex, GM Virus). Le rôle du méchant sera joué par James Staite (Le Secret, GM VIrus), les victimes : Jérémy Diguelman (Rebellion, Thief of life), Laura Lee Broughton (Kaboo, Paradis), Damien Fabre (L'affaire Brisner, Alone in the Street) et Lily Edwards (Symphonie, Agent XY)
La musique sera de Joanna Hancock (Big Bang, Reebok : Renaissance)
Rien à Perdre est notre retour au drame ! genre que nous n'avons pas écrit depuis... Une ville en crise !
le casting est assez alléchant, je pense : Andreas LaSalle (L'affaire Brisner, Une visite au Paradis), Ruth McCole (Colt 41 : Enigmatique Tombstone, Big Bang), Harrison Beasley (Big Bang, Le livre de ma vie 3), Gaelle Wilson (Reebok : Le Miroir Maudit, Deux Soeurs), Scott Lauber (Mandy et la pierre magique, Lettres de Marque au service du Roi) et Claude LaSalle (L'affaire Brisner, La bête de Fundanse 2) sous les mains de Juliette Caine (Le sang et les larmes, Alone in the Street) et la musique d'Oberon Buchanan (Nightmare Expérience, les deux derniers Laece Ryef)!
*J'ai mis des liens car les images ne veulent pas s'afficher fautes à leurs grandes pixelisations*