Kwad, le pire c'est qu'il va falloir veiller plus tard encore pour voir la suite !
Ces cons de chez TF1 n'ont pas été satisfaits des 18% de PDM qu'ils ont fait mercredi dernier avec Lost (alors qu'ils n'ont fait que 19% en moyenne sur la journée totale de Samedi dernier, par exemple. Il semble que TF1 soit dans une période très noire et qu'ils soient en train de tout revoir en interne. Tant mieux pour eux !!), si bien qu'ils ont décidé de diffuser la série après minuit désormais, et de passer 4 épisodes de "Esprits criminels" avant (sans doute dans le désordre, encore...
)
Y'a un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi ! Ils n'ont vraiment aucun respect pour ceux qui attendent leur diffusion en VF, et ne vont pas télécharger la série. Je sens que je ne vais pas tarder à passer du côté obscur, là...
Sinon, j'ai vu les 12 premiers épisodes de la saison 6 de "Desperate Housewives", et c'est toujours aussi bien. Soit disant que la série est en grosse perte de vitesse aux USA, et j'ai lu ici et là pas mal de critiques envers la saison. Pourtant, je trouve que le niveau est toujours le même, et j'ai trouvé la plupart des critiques lues injustifiées.