Nanoyo a écrit :Le problème, c'est que vous serez obligés de prendre TOUJOURS l'un des personnages qui incarnera l'androïde
Great a écrit :Je ne suis pas chez moi en ce moment mais sans quelques semaines, Great Prod. devrait sortir le 1er volet d'une saga dont la production des différents épisodes sera ouverte à tous
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Je ne sais pas ce que vaut mon idée mais je vous la soumet quand même: Cette saga pourrait être une ville!
Oui, j'ai bien écrit une ville!
Je m'explique: On pourrait mettre en place une ville fictive où se déroulerait différentes choses et permettant de faire des films de n'importe quel genre...
Avec quelques personnages "récurents" (et encore pas forcément: Une ville c'est grand, on ne croise pas forcément deux fois les mêmes personnes...) qui serait jouer par des acteurs/actrices précis définis à la base...
Une telle saga permetrait une grande liberté tout "connectant" tout ces films par des personnages et des lieux communs à cette ville...
Pietrantonio Media a écrit :C'est vrai que c'est un pue libre,mais de cette façon tous pourront participer.Car en effet si au début on commence avec des Reyes,Morenzia,Kinworthy et compagnie se n'est vraiment pas tout le monde qui vont pouvoir faire une suite.Il devrait donc avoir obligation d'un seul personnage avec le premier ou n'importe lequel film de la saga.Mais au moins un rôles doit être déja connu.
Gérard Cousin a écrit :certaines personnes n'aiment pas par exemple le fantastique ou l'action, ou n'importe quel autre genre et cette "liberté" leurs permettront de participer quand même dans un genre qui leur convient mieux!
Misterdada a écrit :l'idée de GC est bonne mais j'ai peur que cela parte dans du grand n'importe quoi...
Pietrantonio Media a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pourquoi? l'animation a aussi sa place!
ok,mais je ne vois pas vraiment,mais bon ...
Jérémie Walken a écrit :Tapez "Hole City" ou "Echo City" dans le moteur de recherche des archives de Gérardmerveille
Misterdada a écrit :Great a écrit :Je ne suis pas chez moi en ce moment mais sans quelques semaines, Great Prod. devrait sortir le 1er volet d'une saga dont la production des différents épisodes sera ouverte à tous
et c'est quoi le résumé ?
Pietrantonio Media a écrit :Alors sa avance le projet
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Pourquoi ne pas faire une saga sur une famille, par exemple ? Chaque film raconterait l'histoire d'un membre de la famille (tous ne doivent pas forcément se passer sur la même génération), si bien que les films pourraient être totalement indépendants, et en même temps on pourrait retrouver des personnages d'un film à l'autre.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Pourquoi ne pas faire une saga sur une famille, par exemple ? Chaque film raconterait l'histoire d'un membre de la famille (tous ne doivent pas forcément se passer sur la même génération), si bien que les films pourraient être totalement indépendants, et en même temps on pourrait retrouver des personnages d'un film à l'autre.
C'est l'équivalent de la saga des Rougon-Macquart de Emile Zola que tu propose à GM...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Morcar a écrit :C'est une idée, juste comme ça.
Mais s'ils ont déjà fait une saga sur une famille à Fundanse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)