Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 8:56

Ce qui est bizarre avec elle, c'est qu'elle ne semble pas être à la retraite. Le lien vers sa fiche est toujours présent sur le films dans lesquels elle a tourné. Par contre, sa popularité à 0% depuis le début de sa carrière laisse penser qu'elle est un bug de la matrice de Cinéjeu, le Néo de Gérardmerveille :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 21, 2010 15:38

Morcar a écrit :Ce qui est bizarre avec elle, c'est qu'elle ne semble pas être à la retraite. Le lien vers sa fiche est toujours présent sur le films dans lesquels elle a tourné. Par contre, sa popularité à 0% depuis le début de sa carrière laisse penser qu'elle est un bug de la matrice de Cinéjeu, le Néo de Gérardmerveille :D

Il y en a au moins deux autres comme ça: David Reyes (1er version) et Stéfanie Lane...
En tout cas, c'est avec GCP que Marie Lester est apparu sur les écrans! :D (je crois qu'elle n'a travailler que pour GCP et Morcar Prod, non?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 15:46

Oui, qu'avec nous. Je croyais à l'époque que c'était toi qui l'avait créée, mais non.
Il y a aussi un Alf Miguel Ranos ou un truc dans le genre, qui a joué dans ton film Megaman, je crois, son seul film, et qui doit être dans ce cas aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 21, 2010 16:04

Morcar a écrit :Oui, qu'avec nous. Je croyais à l'époque que c'était toi qui l'avait créée, mais non.
Il y a aussi un Alf Miguel Ranos ou un truc dans le genre, qui a joué dans ton film Megaman, je crois, son seul film, et qui doit être dans ce cas aussi.

David Reyes, Lucie Gauthier, Alf Miguel Ranos, Marie Lester, Stéfanie Lane...
Des gens découverts lors de casting sauvage crée par d'autres et qui finalement viennent grossir les rangs de la famille GCP... (y'en a beaucoup qu'on m'attribue mais qui ne l'ont pas été par moi! 8) )

Tiens, Sean Trip, un petit nouveau qui a juste tourné dans un film, je l'ai trouvé de la même manière!
J'espère faire de lui une star de l'action! (une de plus! :lol: )

(pour Marie Lester, avec un tel nom, je croyais que s'était toi qui l'avait crée! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 16:06

Gérard Cousin a écrit :(pour Marie Lester, avec un tel nom, je croyais que s'était toi qui l'avait crée! :wink: )

J'avais justement été surpris en découvrant cette jeune actrice, que je croyais créée par toi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 22:47

"R" et "L'héritier" programmés dans les salles

Les sorties de nos deux prochains films sont enfin programmés dans les salles. Vous pourrez donc très prochainement aller voir notre documentaire intitulé simplement R, et notre nouveau film d'action : L'héritier.

Image
Sortie programmée le 17 juin 2017
Lorsque Jason Hannigan (Malédictions (Shakespeare's gravestone), Eowendas, Anna) vint à notre rencontre pour nous proposer un projet de documentaire qu'il souhaitait réaliser depuis des années, nous avons très vite été intéressés par celui-ci. Souhaitant travailler avec nous, car ayant apprécié nos documentaire sur Gérard Cousin et sur le Maire William Molchany, il nous a avoué vouloir depuis très longtemps réaliser un documentaire sur un producteur de Gérardmerveille l'ayant depuis toujours intrigué et passionné : Mr Rammstein.
Pour ça, il avait besoin de se faire aider par deux artistes. Or nous venions tout juste de signer un contrat avec Hành Li et Kindy Meaux (Outlaws, Hidden & Live 2). Nous avons alors proposé aux deux débutants de travailler avec Jason, chose qu'ils ont accepté sans hésitation.
Nous avons alors confié à Jason le matériel et l'appui nécessaires pour effectuer ses recherches et réaliser son documentaire, qui lui a demandé plusieurs mois de travail. Et aujourd'hui, nous sommes fiers de pouvoir vous faire profiter de son travail dans les salles.
Autre production que vous pourrez découvrir dans les salles dès le mois de Juillet prochain, le film L'héritier est le fruit de la nouvelle collaboration des scénaristes Patrick et Michal Wang (Abîmes, Âme soeur 2, Nano Techs) et du réalisateur Hong-Kongais Simon Tang (Les Maîtres Du Brasier, Big Adventure, Hong-Kong On Fire 2) qui signe là sa première réalisation pour Morcar Prod, et en dehors de Gérard Cousin Prod. Les trois hommes avaient déjà collaboré sur le film The Quest, réalisé par les frères Wang pour Gérard Cousin Prod, et avaient failli collaborer également pour Âme Soeur 2 que Simon Tang refusa finalement de réaliser, n'étant pas amateur de cinéma d'horreur, laissant la réalisation aux deux frères.
En tête d'affiche de ce nouveau film, on retrouve la méga-star du cinéma d'action Yann Amoto (The Dragon Of Shanghai, Âme soeur 2, Big Adventure) au meilleur de sa forme. Autour de lui, on retrouve également Max Chant (Gangsta Paradise, Escale a Montréal, le serial SPVM), dont la réputation n'est plus à faire, Hành Li, l'une de nos dernières découvertes, et les actrices Jewel Mirren (A la Trace, 33 jours, Olga) et Victoria Yang.
Image
Sortie programmée le 1er Juillet 2017
Evidemment, comme toujours, c'est Luke Goodwin (La Fin Du Voyage..., Les Maîtres Du Brasier, Jésus-Christ) qui signe la bande-son du film de Simon Tang.
Afin d'espacer un peu plus les sorties de ce film et de Miami's Holsters III, ce dernier a vu sa sortie repoussée de deux semaines jusqu'au 29 juillet 2017, et devrait être remplacé par le dernier volet de la trilogie "Hero Quest", qui sera prochainement annoncé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Mer Avr 21, 2010 22:51

dommage que sur l'affiche de "l'héritiers", le titre passe sur le visage de quelqu'un :?

sinon "R" :shock: :shock: :shock: :shock:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Chocolate & Cie » Jeu Avr 22, 2010 13:26

Misterdada a écrit :sinon "R" :shock: :shock: :shock: :shock:


+1 ooo ooo ooo ! L'affiche est EXTRAMEGAGIGASUPERTOP ! :D
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Les films Morcar Prod

Message par Chpom » Jeu Avr 22, 2010 20:24

Je suis absolument de l'avis de Misterdada concerant l'affiche de L'héritier.
Pas moyen de faire autrement ? 8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Avr 23, 2010 10:06

J'ai tenté plusieurs choses. Mais réduire l'illustration cassait un peu le truc, car les détails à l'intérieur de celle-ci apparaissaient moins, et réduire le titre ne rendait pas mieux.

La tête n'étant qu'une silhouette noire, et ne contenant aucune autre illustration comme ça l'est pour le reste, je me suis dit que c'était mieux comme ça.

Mais si vous avez des conseils, je suis preneur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Ven Avr 23, 2010 10:09

et en inversant l'endroit des acteurs et le titre au niveau des genoux ?...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Avr 23, 2010 10:12

Ca serait pire !!!
Le titre viendrait camouffler les détails se trouvant à l'intérieur des silhouettes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Ven Avr 23, 2010 10:21

Morcar a écrit :Ca serait pire !!!
Le titre viendrait camouffler les détails se trouvant à l'intérieur des silhouettes !


en mettant le titre plus bas et plus petit ?

sinon c'est vrai que c'est pas évident...

ou alors vous le gardez au même endroit mais en plus petit (de la même longueur que le nom des acteurs)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par FireWolf » Ven Avr 23, 2010 12:17

Chipottages ! Chipattouillages !! Chipolatas !!!
Les affiches sont justes merveilleuses. Si le titre passe sur la tronche du mec, c'est pour bien faire comprendre que c'est lui l'héritier, voila tout.

Où sont mes espadrilles ?
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Les films Morcar Prod

Message par Chpom » Ven Avr 23, 2010 18:49

Je pense à ça: vous baissez vers la gauche les silouhettes avec les détails dedans ( à la place des noms des acteurs quoi). Le titre du film vient se placer au dessus à droite sans chevaucher quoique ce soit. Reste à replacer les noms des acteurs, ce qui devrait être aisé vu la taille de la police.

Ca donne quoi ? 8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)