Loloestla a écrit :Non là y'a pas de suspens
Loloestla a écrit :
J'avoue, je suis étonnée !
Loloestla a écrit :Non là y'a pas de suspens
Loloestla a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Loloestla a écrit :Non là y'a pas de suspensLoloestla a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Merci Pamela. Voici donc la fin de la septième édition des GM Awards. Toute l'équipe organisatrice se joint à moi pour vous remercier de votre présence et de vos votes, nous espérons que vous aurez apprécié cette cérémonie tout au long de ces deux journées. Vous présenter cet évènement fut pour moi un grand honneur, je tiens à féliciter personnellement tous les lauréats, les nominés, les participants et les votants. je vous souhaite à tous la meilleure des chance pour la prochaine édition des GM Awards de 2017. Nous nous séparons sur un résumé des Awards distribués ce week end et sur la répartition des trophées. A l'année prochaine ! |
Jérémie Walken a écrit :Ah oui, j'oubliais...
Quelqu'un peut me dire pourquoi la Pineapple Pictures obtient un point dans la catégorie meilleure production graphiste ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)