Ari Golan:Je suis très heureux de remettre aujourd'hui le Méritas au comédien ayant participé au plus grand nombre de succès. Je sais que des fois, on se dit qu'un seul succès suffit pour propulser votre carrière au firmament.
Et bien non, ça ne se passe pas comme ça - ici comme ailleurs : il faut non seulement persévérer - mais en plus prouver que l'on est à la hauteur. Tous les jours, à toute occasion. On ne devient pas Scott Hartnett, Michael Cannon, Logan Lester ou Pingu du jour au lendemain. Il faut tenir. Durer.
(prends la première enveloppe)
Les finalistes pour le Méritas "Acteur ou Actrice ayant participé au plus grande nombre de succès" sont donc (petit silence, coup d'oeil furtif à la scène) Hillary Bell, Barry Huang et Amanda Roberts. Et le Méritas revient à (prends la seconde enveloppe - lit son contenu, a l'air un peu surpris)...
... j'ai pas intérêt à me tromper. Heureusement qu'il n'y a qu'un seul nom.
Et le vainqueur est...
C'est une femme : Amanda Roberts pour sa présence dans 6 succès : Usania, The Native, Treizième étage, Combattant, The queen of death et L'empire Tyranien !"
(Amanda Roberts monte sur l'estrade. Ari lui remet le prix et la félicite chaleureusement.)