Chpom a écrit :Pfiouuu je vous conseille vivement de le découvrir ! C'est un de mes acteurs préférés. Il fait des films géniaux avec Agnès Jaoui, sa femme.
Si c'est un acteur français, il y a peu de chance que j'aie envi de le découvrir, désolé
Chpom a écrit :Pfiouuu je vous conseille vivement de le découvrir ! C'est un de mes acteurs préférés. Il fait des films géniaux avec Agnès Jaoui, sa femme.
Jérémie Walken a écrit :Ah il manque le Tornado de Great !
ryggar a écrit :5 films présentés sur 10 participant pour l'instant sont des drames... je n'ai rien contre ce genre mais autant de productions surfant sur le genre du moment, c'est un peu pesant.
ryggar a écrit :JP Bacri dans Un Air de Famille, en patron de bar raleur parfait
Morcar a écrit :J'ai pas accroché plus que ça...
Chpom a écrit :Morcar a écrit :J'ai pas accroché plus que ça...
Pas tout le monde n'accroche à Jaoui/Bacri. Moi j'adore, c'est tout ce que je peux dire...
Ari G. a écrit :ryggar a écrit :5 films présentés sur 10 participant pour l'instant sont des drames... je n'ai rien contre ce genre mais autant de productions surfant sur le genre du moment, c'est un peu pesant.
Le sujet s'y prête peut-être aussi.
Ari G. a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Le sujet s'y prête peut-être aussi.
Oh vous savez, je verrais bien un petit Reyes/Couscous intitulé "La Mauvaise Haleine" ou "Tu pues du bec!"... ça relancerait le concours!!!
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Le sujet s'y prête peut-être aussi.
Oh vous savez, je verrais bien un petit Reyes/Couscous intitulé "La Mauvaise Haleine" ou "Tu pues du bec!"... ça relancerait le concours!!!
Ou "Vent Mauvais Après un Cassoulet"...
Gérard Cousin a écrit :(comment, c'est déjà fait? M**de... )
Loloestla a écrit :Gérard Cousin a écrit :(comment, c'est déjà fait? M**de... )
Moi personnellement y'a que Reyes qui me lourde, Couscous j'adore voir sa tête à l'écran
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)