Sur votre prise d'écran, vos barres de défilement pour " mes films ", "tous les genres " , .. Pourquoi elles sont comme ça ? Z'êtes sur mac c'est pour ça ou je suis à côté de la plaque ?

Loloestla a écrit :Z'êtes sur mac c'est pour ça ou je suis à côté de la plaque ?
Chpom a écrit :Loloestla a écrit :Z'êtes sur mac c'est pour ça ou je suis à côté de la plaque ?
Je confirme.
Chpom a écrit :Vous avez remarqué que la fenêtre d'internet est sur cinéjeu aussi ?
C'est un détail auquel je tenais... ^^
Chpom a écrit :Loloestla a écrit :Z'êtes sur mac c'est pour ça ou je suis à côté de la plaque ?
Je confirme.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :sur le coup, j'ai cru qu'il parlait de Loloestla qui était à côté de la plaque
Loloestla a écrit :Enfin bon, rendons à Ari son fil en état
Ari G. a écrit :et une grosse centaine de revues informatiques collectées depuis 1983...
Morcar a écrit :Ari G. a écrit :et une grosse centaine de revues informatiques collectées depuis 1983...
Moi j'ai dernièrement blancé 80% de mes revues du genre à la déchèterie il y a peu, quand j'ai tout refait mon bureau.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)