The W-XIII a écrit :Rappel : Mon film "enfants des rues" sort demain et j'ai seulement un vote.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :si vous avez encore qu'un seul vote, décalez votre film pour quelques semaines après
comme ça vous aurez plusieurs votes (par contre moins d'entrée vu que c'est le seul film présenté mais ça cela reste du point de vue du jeu ! à mon avis, vaux mieux avoir plusieurs votes et se sentir moins seul et moins frustré en ayant pas fait tout ça pour rien !
The W-XIII a écrit :11 votes de 0 étoile
The W-XIII a écrit :[url]url : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13233[/url]
et regardez la note de mon film "enfants des rues"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité