Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
vinse a écrit :Le pire avec ces votes c'est que c'est par vague. Quand on croit que c'est fini ça recommence.
Misterdada a écrit :+1 et je n'arrive pas à deviner qui c'est !
vinse a écrit :C'est avec un grand honneur que j'annonce qu'a partir de maintenant, Unfamous glory sortira aussi des films sur Gerardmerveille.
Alain Blakstad a écrit :A ce rythme là, vous aller faire comme le souhaiterait Great, vous allez tous migrer à GM et Fundanse disparaîtra pour de bon...
Alain Blakstad a écrit :A ce rythme là, vous aller faire comme le souhaiterait Great, vous allez tous migrer à GM et Fundanse disparaîtra pour de bon...
Misterdada a écrit :Alain Blakstad a écrit :A ce rythme là, vous aller faire comme le souhaiterait Great, vous allez tous migrer à GM et Fundanse disparaîtra pour de bon...
hop hop hop !!
Pour ma part, je ne présente que les films que je fais à FD !
Si je suis à GM, c'est seulement pour les concours mais aussi pour avoir leur avis sur mes films, rien de plus...
Misterdada a écrit :personnelement je ne m'y perds pas, depuis le temps que je suis à GM, j'ai toujours privilégié FD...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)