vinse a écrit : Ma cadence de production est plus lente ces temps ci mais je suis toujours là
vinse a écrit :Et voici la très attendue collaboration entre Misterdada et moi même. Ca fait quelque temps que nous travaillons ensemble dessus je sors la première partie et lui sortira la seconde.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Sans vouloir gâcher le suspense, je pense que les 4 premiers sont déjà classé pour cette année :
1er : Blakstad
2eme : Misterdada
3eme : Vinse
4eme : The W-XIII
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Misterdada a écrit :on parit que si ?
Pineapple a écrit :Misterdada a écrit :on parit que si ?
Je pense pas récupérer les 1% et quelques qu'il me manque sur Calamity. Faut pas rêver non plus...
Misterdada a écrit :Sans vouloir gâcher le suspense, je pense que les 4 premiers sont déjà classé pour cette année :
The W-XIII a écrit :Misterdada a écrit :Sans vouloir gâcher le suspense, je pense que les 4 premiers sont déjà classé pour cette année :
Surement mais je garde espoir!
Il me reste Mythologia II et Stevy Robot pour remonter un peu le tout.
Et si la science-fiction est toujours à la mode "rebellion for liberty" et "Thief of life" pourrait bien créer la surprise tant attendu, surtout mon dernier film qui lui est une série A.
The W-XIII a écrit :Ha! elle, elle y croit au moins
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)