Alors euh... "mes moments" récemment.
Vendredi, j'ai rencontré / interviewé Macha Méril avec qui j'ai longuement discuté après durant toute la soirée sur le cinéma Allemand et Roumain. Un sacré bout de femme. Et au passage on s'est bien foutu de la gueule du "petit péteux" de Thierry Lermite qui s'estimait trop important pour venir à la soirée VIP de ce "petit festival de bas étage" (selon ses mots
)
Samedi, rencontre d'Emilie Dequenne. Boh, rien de fabuleux. Personnellement je l'ai trouvé fade...
Par contre, la petite jeune (Pauline Etienne) nominée aux césars comme meilleur espoir féminin est vraiment très charmante
(surtout son sourire qui m'a troublé). Et le réalisateur Laurent Perreau est super intéressant aussi.
Dimanche, passage furtif pour la soirée, j'ai rencontré plein de gens, mais on va dire qu'autant eux que moi avons oublié les noms des rencontres à cause des fameuses spécialités belges...
Lundi, j'rencontre le Thomas Gillou. Il était très crevé du coup j'ai pas beaucoup discuté / interviewé. Faut dire qu'il avait participé à la soirée du dimanche... Me semble qu'on s'y était croisé (il lui semblait aussi
) Puis Yolande Morreau... qui a pris un sacré coup de vieux, mais qui reste une idôle à mes yeux *-*
Aujourd'hui, j'ai croisé Chantal Lauby que je rencontrerais plus en détail vendredi autour d'un (euh... plusieurs) verre(s). Et rencontré un réalisateur Africain (Idrissa Ouedragao [?]) du Burkina Faso avec qui j'ai du parler facilement 2h... Bah ouais, ayant vécu 3 ans au Burkina, c'était évident qu'on discuterait... Et le hasard a fait qu'il avait vécu dans le même petit village que moi !
Ca devrait continuer jusqu'à vendredi soir comme ça