Alain Blakstad a écrit :Ca m'étonnerait qu'il le fasse, sinon il l'aurait fait dès le début.
Comme tu le dis, c'est là une vengeance puérile qui ne le met pas en valeur...
Je tenterai de le raisonner, mais je ne promets rien
Alain Blakstad a écrit :Ca m'étonnerait qu'il le fasse, sinon il l'aurait fait dès le début.
Comme tu le dis, c'est là une vengeance puérile qui ne le met pas en valeur...
Colt 41 - Episode 2 | Dragons d'une nuit d'hiver |
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :J'espère que c'est l'étrier que l'on voit sous le cheval.
Sinon, belle bête
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Y'avait que lui pour noter ça.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Alain Blakstad a écrit :
Ralphaez a écrit :J'espère que c'est l'étrier que l'on voit sous le cheval.
Sinon, belle bête
Alain Blakstad a écrit :Je viens de me rendre compte qu'avec 348 419 078 places vendues cette année, Blakstad Films a battu le record qui est encore consultable dans les archives et qui était de 317 904 820 places en 2030 pour Nawak Arts Prod.
Avec déjà 1 272 093 647 de places vendues au total, l'année 2035 aura été une bonne année en tout cas.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)