surtout la première.
il faut bien rappeler que toute forme de drogue et négatif pour le bon fonctionnement du système cérébrale surtout si vous êtes une fille.
Message de l'institut des machos de Cinejeu
Rammi a écrit :surtout la première.
il faut bien rappeler que toute forme de drogue et négatif pour le bon fonctionnement du système cérébrale surtout si vous êtes une fille.
Message de l'institut des machos de Cinejeu
Misterdada a écrit :un peu de respect ! elle sont où les tiennes ? (récente)
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :Quel bel air blasé !
Respect
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Great a écrit :C'est bizarre, j'aurais jamais imaginé que tu puisse choisir ce genre de tapisserie...
Stephan Gla a écrit :Et bien moi je vous trouve charmante Pinneaple !
N'écoutez pas ce macho de Rammstein
Si ce n'est pas indiscret, quel âge avez-vous ?
Misterdada a écrit :Pineapple a écrit :Quel bel air blasé !
Respect
ça y est ! le coup de foudre !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Euh.. On ira pas jusque là, hein ...
Rammi a écrit :c'etai la chambre de mes parent et la tapisserie a plus 30 ans
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)