Ralphaez a écrit :Great a écrit :Toujours dans l'objectif de sortir un film toutes les deux semaines afin d'être présent dans chaque catégorie genre des GM Awards
Je ne suis pas sûr d'aimer ce genre de procédé.
En quoi il est dérangeant ? Du moment que les films sont bons.
Si Great se force à sortir un film de chaque genre, et en sort des mauvais dans le lot, alors on pourra dire que ça n'a pas payé. Mais à priori, je ne vois rien de mal là dedans, d'autant plus que ces films sont peut-être déjà tous écrits et terminés depuis longtemps.
Ca ne me choque pas plus que les joueurs qui s'arrangent pour sortir leurs films en fonction du genre à la mode (genre qui se "forcent" à produire des films d'action quand c'est le genre préféré du public).
Ralphaez a écrit :Je m'explique donc. Ca ressemble beaucoup à une course aux récompenses. Ce n'est pas l'image que je me fais du Cinéma, et de l'Art en général.
Chez l'ATP, l'inspiration est reine, point barre.
Pas forcément. Peut-être juste l'envie de tenter sa chance dans chaque catégorie, rien de plus.
Chez Morcar Prod, on est inspiré par tous les genres, donc on arrive souvent à sortir au moins un film de chaque genre chaque année, ou plus lorsqu'on tenait le rythme d'une sortie par semaine, par exemple.
Il y a des joueurs/producteurs comme Riri2 qui ne produisent que peu de films, etc... et d'autres qui en produisent beaucoup plus (comme moi, Ari, autrefois Warner, et aujourd'hui PM Média, Nanoyo, ...) C'est aussi l'intérêt de Cinéjeu. Tous ces gens là cohabitent, et plutôt bien même.