Misterdada a écrit :moi, personnellement, je ne peux pas me passer de viande... après tout, l'Homme chasse depuis la préhistoire !
Loloestla a écrit :Mais quand il chassait, il respectait l'équilibre naturel !!
Ce dont on ne peut plus vraiment se vanter.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :
Et puis Misterdada, le rapport entre la chasse à la préhistoire et le fait de manger de la viande aujourd'hui en 2010 est difficile à faire. Si à l'époque les hommes n'avaient pas le choix de chasser et de manger de la viande pour survivre dans certaines régions, de nos jours, nous avons amplement le choix d'opter pour autre chose, peu importe l'endroit où on se trouve et notre situation économique. Pourquoi alors contribuer au massacre atroce d'animaux élevés dans des conditions industrielles horribles ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Martin Labavure a écrit :ses horrible certes mais sa fait depuis 1940 ou avant ou après ,o et personne ne s'en plein tellement.
enfin je m'égare je voulais juste dire une blague sur les juifs car avec des pote on ses balancer des pur vanne, comme du genre la pizza bon je m'égare mais ses juste pour rire.
Martin Labavure a écrit :Pourrie comme coup de gueule on aurai deconner sur ses blague même si sa aurai étai un blanc un noir etc un poisson une blonde faut rire dans la vie même du pire.
Martin Labavure a écrit :me dit que tu rit pas si on te dit quelle différence il y a entre une pizza et un juif (réponse ta deja vue une pizza frapper au carreaux)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)