Dice Calamity a écrit :*grommelle*
On a Calamity Graphism' aussi :reroll:
Loloestla a écrit :Ne boudez donc pas , le joueurs de FD qui aura besoin de service d'aide graphique, saura désormais qu'il y en a deux, et il choisira en son âme et conscience
Dice Calamity a écrit :Nan mais c'était pour déconner, je suis en plus conscient que vos affiches sont meilleures que les miennes alors
Bon, mon directeur commercial risque d'effacer ce passage, il va sans doute trouver que dire ça n'aide pas à vendre
Dice Calamity a écrit :Déjà l'affiche est pas marquante
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :Dice Calamity a écrit :Déjà l'affiche est pas marquante
Quelle délicatesse...
C'est quoi cette manie de toujours proposer ses services pour les affiches ? Je ne trouve pas ça très délicat, encore une fois.
"Eh mec, tes affiches sont immondes. Laissent-moi plutôt les faire. Un peu de pitié pour nos pauvres yeux!"
Dice Calamity a écrit :Bon, et puis je suis quand même Calamity, Dice Calamity n'est pas un bisounours, bordel
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :Morale de l'histoire, il faut arrêter de proposer ses services aux producteurs en difficultés.
Bien, c'est entendu.
La pauvre petite Loloestla a écrit :Morale de l'histoire, il faut arrêter de proposer ses services aux producteurs en difficultés.
Bien, c'est entendu.
Loloestla a écrit :Morale de l'histoire, il faut arrêter de proposer ses services aux producteurs en difficultés.
Bien, c'est entendu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)