Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
The W-XIII a écrit :The W-XIII a trouvé un accord avec Robert the K.O.M pour la réalisation, c'est un réalisateur qui monte en puissance, sa réalisation a été très bonne récemment dans "Bruce Conseiller Financier" de notre ami Misterdada.
Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon,Maxime (Michael Cosmic) qui a perdue sa mère(Adélaide Garbarek), morte accidentellement et qui ne souhaite qu'une seule chose, la revoir. Il va pour cela tenter de ce suicider, mais ce sera un échec, il sera plonger dans le coma. Pendant son sommeil, il va ce retrouver sur une île paradisiaque où ce trouveras sa mère. Ce sera l'occasion pour eux de ce parler, tout en participant à une belle promenade autour de l'île. Maxime est heureux mais il ne redoute qu'une seule chose, qu'il se réveille...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
The W-XIII a écrit :ouai je sais! J'ai eu beaucoup de mal à trouver une affiche adéquate.
Au final je ne l'ai pas vraiment trouvé.
Ps: Moi aussi j'ai eu un vote anti-jeu (0 étoiles et sans commentaires).
The W-XIII a écrit :ouai je sais! J'ai eu beaucoup de mal à trouver une affiche adéquate.
Au final je ne l'ai pas vraiment trouvé.
Ps: Moi aussi j'ai eu un vote anti-jeu (0 étoiles et sans commentaires).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :Ember's Falt Pict. à votre service au cas où
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)