DanyTr a écrit :Ah et bien merci mon cher Raphaelz [...]j'espère ne pas trop vous avoir choqué Ari et Walken.
Ralphaez
Là, vous nous choquez !
DanyTr a écrit :Ah et bien merci mon cher Raphaelz [...]j'espère ne pas trop vous avoir choqué Ari et Walken.
DanyTr a écrit :Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Je m'en souviendrai...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :J'ai l'impression de me voir en début de carrière...
Suite à la parution d'un article dans l'un des magazines de Gérardmerveille ainsi qu'un passage ou il révélait avoir trouvé une photo copromettante dans les locaux de la production Tremblay, celle-ci tient a rappeler qu'aucune photo de ce genre n'avait été prit par l'un des employés et encore moins par Dany Tremblay. La production tiens donc a encourager les propos tenus par le producteur Pietrantonio Media et les dires lors de sa conférence de presse.
Les avocats de la Production Tremblay sont présentement à l'étude de l'article pour y trouver des motifs de poursuite. La production a néanmoins déjà porté plainte pour les propos de l'article, le désignant comme responsable et présent lors d'un acte sexuelle completement farfelu et inventé de toutes pièces.
La Production Tremblay demande des excuses formelles et publiques de la part du journaliste Al Kolik dans les prochains 48 heures, sinon les démarches de plaintes et de poursuites suiveront.
Dany Tremblay ainsi que la production n'émettront plus aucun autre commentaire sur ce dossier-ci tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de nouveaux.
Production Tremblay.
DanyTr a écrit :(désolé pour cette article qui vous aura je l'espère fait rire... L'Idée de Pietrantonio m'avait donné des idées et dans tout bonne chose du cinéma, il faut toujours des ''Paris Hilton ou Miley Cyrus'' un peu provocatrices pour continuer a faire admirer notre monde )
Jérémie Walken a écrit :Encore félicitation pour votre prix de la révélation 2014. À mon avis, c'est le GM Award le plus intéressant et ayant le plus de valeur, puisqu'il n'est jamais remporté par le même producteur et on n'a jamais qu'une chance de l'obtenir.
Ça doit valoir des millions, sur eBay...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)