Production Tremblay

Message par Quentin LGD » Ven Sep 25, 2009 18:09

DanyTr a écrit :Ah et bien merci mon cher Raphaelz :wink:[...]j'espère ne pas trop vous avoir choqué Ari et Walken.

Ralphaez :wink:
Là, vous nous choquez ! :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par DanyTr » Ven Sep 25, 2009 18:31

Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez

Je m'en souviendrai... :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Ralphaez » Ven Sep 25, 2009 20:49

DanyTr a écrit :Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez

Je m'en souviendrai... :lol:

Au début j'ai juste vu ça, j'ai pas trop compris ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par DanyTr » Ven Sep 25, 2009 21:18

:lol: Ca fait un peu maniaque je trouve :lol: mais bon grâce a ça, je sais maintenant ton nom par coeur Ralphaez

:P
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Sam Sep 26, 2009 3:23

6 800 000 spectateurs
Make-Money fait bonne impression

Image

Le documentaire Make-Money a fait bonne impression selon son producteur qui était bien fier du résultat

- C'est un peu comme je m'attendais, il y a des gens qui ont beaucoup aimé, d'autres pas du tout l'idée. Maintenant ne reste plus qu'à savoir pour qui entre Fielding ou Attree les gens voteront. Ils ont encore une semaine pour le faire et nous en avons déjà beaucoup a compter. Je souhaite bonne chance a celui qui doit faire le calcul

Quatres nouveaux projet pour Juin
Un mois chargé

ImageImageImage
.............................20 Juin.........................................................27 Juin........................................................................04 Juillet.........................

Image
Vers le début Juillet

À l'approche de la période des vacances, Production Tremblay nous passes plusieurs films du genre voyageur malchanceux, s'il vous arrive malheur, Dany Tremblay vous aura averti...

TERREUR ROUGE - Documentaire
L'histoire des deux femmes qui avaient fait un voyage au Congo dans le but de faire de l'aide humanitaire et qui c'était fait enlevée par une des guérilla du pays, les Rouges. L'une d'elle nous parles de ce cauchemar tandis que l'autres est toujours entre les griffes de Rouge Sang ainsi que ses hommes.

LOCATION INFERNALE - Action
Vous avez envi de prendre des vacances bien mérités loin de chez vous ou le monde à l'air beaucoup plus beau? Prenez garde du lieux ou vous irez, personne ne sais jamais qui a passé là avant eux, comme ce pauvre groupe qui pensait passer le plus beau mois de leurs vies dans les montagnes de ski au Colorado mais qui à la place, font un face à face avec deux tueurs à gage.

WELCOME TO TEXAS - Policier
Histoire plutot amusante relatant une vraie loi assez stupide. La loi qui interdit a tous personnes au Texas de tuer un boeuf dans un motel. Ronald Caine et Stéphanie Martinez nous feront bien rire lors de ce film.

CROISIÈRE - Horreur
Un bateau est peut-être le lieu de vacance le plus paradisiaque qu'il soit, ainsi que le plus cher! Seul sur l'océan, rien au alentour, certain aiment bien. Mais quand il n'y a aucune échappatoire et que vous êtes enfermé avec un meurtrier, la croisière qui devait durer 2 semaines sera plus longue que prévue... Plutot plus courte! :wink:

(La suite demain désolé je dois quitter pour ce soir... )
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jérémie Walken » Sam Sep 26, 2009 7:40

Sympas ces films concept qui viennent en bloc. Tremblay Production n'a de cesse de nous étonner ! :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par DanyTr » Sam Sep 26, 2009 16:23

Merci Walken toujours agrable à lire aussi ce genre de commentaire :P

Ari G. a écrit :J'ai l'impression de me voir en début de carrière...

Ca doit être tout qu'un compliment de voir ou vous êtes maintenant 8) faut seulement que je continu :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Sam Sep 26, 2009 23:49

Communiqué de Production Tremblay

Suite à la parution d'un article dans l'un des magazines de Gérardmerveille ainsi qu'un passage ou il révélait avoir trouvé une photo copromettante dans les locaux de la production Tremblay, celle-ci tient a rappeler qu'aucune photo de ce genre n'avait été prit par l'un des employés et encore moins par Dany Tremblay. La production tiens donc a encourager les propos tenus par le producteur Pietrantonio Media et les dires lors de sa conférence de presse.

Les avocats de la Production Tremblay sont présentement à l'étude de l'article pour y trouver des motifs de poursuite. La production a néanmoins déjà porté plainte pour les propos de l'article, le désignant comme responsable et présent lors d'un acte sexuelle completement farfelu et inventé de toutes pièces.

La Production Tremblay demande des excuses formelles et publiques de la part du journaliste Al Kolik dans les prochains 48 heures, sinon les démarches de plaintes et de poursuites suiveront.

Dany Tremblay ainsi que la production n'émettront plus aucun autre commentaire sur ce dossier-ci tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de nouveaux.

Production Tremblay.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Sep 27, 2009 17:26

Pour la piettre qualitée de ses commentaires.
Tremblay s'excuse

Je tenais à m'excuser pour la piettre qualité de mes commentaires cette semaine, en réalité je n'aurais tout simplement pas du en faire! Je me suis levé très tard (et ma mère voulait l'ordi très rapidement...) Je voulais néanmoins noter les films que j'avais déjà vu en bonne partie et qui m'avait réellement plu!

Bon succès pour 'Les aventures de Dieu'
Une augmentation de 10% déjà dans les églises!

Image

Les Aventures de Dieu à réussi sa mission, en plus d'avoir bien fait lors de sa première semaine au Box-Office, déjà une augmentation de la clientèle dans la maison du Seigneur c'est réalisé, sans oublier que les nouveaux adeptes sont beaucoup plus jeunes.

Je suis très heureux de savoir que ce film à touché les gens. Je trouvais que les films de ce genre était toujours très intellectuel ce qui n'est pas mon fort (rire). Faut aussi prendre ces trucs à la légère pour mieux plaires à un public plus large.

Il a hâte à ce soir
Tremblay piaffe d'impatience

J'ai hâte à ce soir pour les Awards, de un, parce que ce truc me rend un peu nerveux vous savez... Si je gagne je ne sais même pas si j'irais devant car je ne suis pas le meilleur pour parler devant les gens, surtout lorsqu'il s'agit de d'autres producteurs. De deux, parce que ma femme me casse les oreilles avec sa robe... Elle est merveilleuse c'est vrai mais je devrais lui dire combien de fois qu'elle est belle. À la centième fois qu'elle m'en parle, serais-je toujours suposé lui rêpéter que ca lui va bien??? Ah les femmes...!!! (rire)

Suite à l'article écrit dans le GM Nouvelles
Bennett se marre

Image

Dany Tremblay a peut-être la meilleur femme au monde, elle ne lui a pas crier dessus et la encore moins laissé. Elle tenait a nous en parler.

Quand j'ai vu cette article je me suis bien marrée, je savais que c'était une mauvaise plaisanterie. Vous savez je suis quand même assez ouverte, si mon Danidou serait adepte de ce truc et si ca laurait bien eu lieu, il m'aurait invité et j'aurais acceptée avec grand plaisir... Vous savez, j'ai un grand faible pour HenDoven (rire).

Terreur Rouge
Cette semaine à l'affiche

Image

Ce film réalisé par Mad Turner et qui mettra en vedette Pierre Mirren, Ronald Mirren ainsi que les deux séduisantes Pamela Reyes et Jewel Calvet est l'histoire de deux jeunes femmes qui partent à l'étranger lors d'une mission d'aide humanitaire. Les chose tournent mal là-bas et elles seront prît en otage par un gang très dangereux du coin.

Bientôt en salle

ImageImage

Fil de Tremblay mise à jour

C'est avec plaisir que le producteur Dany Tremblay à annoncé que son site officiel avait été mis à jour. En effet, si vous allez à la première page, vous aurez accès a tous les films fait et produit par la production. Vous pourrez ainsi voir l'espère t-il, une belle amélioration concernant les affiches.

Bilan positif de la semaine

Image

Bonne semaine à tous...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Sep 27, 2009 23:51

Dernière heure

Les Awards 2014
Révélation de l'année

Image

La soirée vient tout juste de ce terminer... Le grand vainqueur de la fête des producteurs est nul autre que Ari.G, le célèbre producteur de la MMP qui aura gagné 7 trophées (Dont celui de Producteur de l'année.) Morcar Prod aura aussi bien fait, avec une belle petite pêche de 5 trophées! Tant qu'au jeune producteur de la Production Tremblay, Dany, lui aura été élé la révélation de l'année. Même une heure après la soirée, le principal interessé n'en revenait toujours pas!

C'est vraiment touchant! Je suis très heureux de ce trophée que j'aimerais bien pouvoir partager avec les autres nouveaux... Je crois que d'une certaine facon, c'est grâce à la chance que j'en ai hérité. Les autres l'auraient aussi bien mérité que moi! Quand j'y pense encore, c'est une nouvelle pression supplémentaire alors merci de me faire ça! (rire)... Ceux là... Ils veulent me voir faire une crise cardiaque j'en suis sure (RIRE)! Merci encore et moi je vais continuer de fêter avec les autres producteurs...

Sont discours avait été assez semblable lors de la cérémonie, remerciant celui qui lui avait tendu le trophée, Sean Tager. Les Awards avaient bien choisi, ce dernier est le plus ancien acteur de la ville, un très bon coup des organisateurs. 'Remercier en premier lieu les producteurs qui m'ont donné leurs conseils [...] j'aimerais bien le partager avec les autres nouveaux qui je crois mérite une bonne reconnaissance pour tout le travail qu'ils font dans le but de plaire aux gens'.

Ce que nous pouvons comprendre, ceci donnera sans doute un très bon coup de main à la production, qui aura surement une très bonne monté d'énergie à la suite de cette reconnaissance. C'est ce qu'il faut, maintenant que le producteur a eu deux films numéro un au box-office et maintenant avec ce trophée, il ne peut plus se permettre d'erreur!

Plus de 20 000 000 de votes!!!
Fielding remporte Make-Money

Image

Plusieurs gens se sont déplacés, ont écouté le film ou ont tous simplement voté pour leur favoris et c'est Christopher Fielding, le jeune acteur qui aura eu raison de la très charmante Victoria Attree qui n'en sort pas perdante loin de là! Donc Christopher Fielding ressort contrat en poche mais Dany Tremblay voulait être bien clair.

Ce concours était fait pour dénicher des talents, les gens ont votés pour Christopher Fielding alors comme promis, il a déjà son contrat en poche! Mais il devait comprendre un truc, nous l'avons signé mais il ne doit pas voir sur ce point un ''assurance''. Il peut aussi bien passer 14 prochains mois a ne rien faire s'il ne nous montres pas un bon acteur en lui. C'est surtout pour cela ce concours, il a l'assurance maintenant s'il travail d'être dans les cinémas et ce faire un nom! Pour Victoria Attree elle n'est pas reparti sans rien et j'en suis très heureux pour elle! Elle avait dénicher deux rôles dans différent film pendant l'émission et elle a très bien fait! Elle c'est fait voir et je suis sure que dautres producteurs lui feront des offres, elle est excellente et jamais je ne douterai de ses compétente d'actrice!

Que ce passe t-il maintenant à Gérardmerveille???
Amélie Bennett dans Playa Boya

Image

La jeune actrice de la Production Tremblay a acceptée l'offre de Hugue Hofner, gérant du magazine pour homme Playa Boya. Simple coup de publicité pour l'actrice ou simplement par amusement, cette signature lui fera sans doute une très grande visibilité ce qui ne déplaît pas au producteur.

(RIRE) Comme vous le savez Amélie Bennett est ma copine... Jessais de penser que des milliers ou des millions d'hommes se diront, BORDEL! il est chanceux celui-là (rire)... Je ne voulais pas lui faire de pression, il faut aussi qu'elle pense a sa carrière si un jour d'autres voudraient l'avoir dans leurs films... Elle a accepté de faire poser mais les hommes seront peut-être déçu, elle aura toujours de petit truc sur le corp... Pour voir le reste, faudra être moi! (rire)...

(désolé pour cette article qui vous aura je l'espère fait rire... Dans tous bonne chose du cinéma, il faut toujours des ''Paris Hilton ou Miley Cyrus'' un peu provocatrices pour continuer a faire admirer notre monde :P :P )

BONNE SEMAINE À TOUS ET ENCORE MERCI POUR LE TROPHÉE!!! :lol:
Dernière édition par DanyTr le Lun Sep 28, 2009 1:58, édité 1 fois.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 28, 2009 0:09

DanyTr a écrit :(désolé pour cette article qui vous aura je l'espère fait rire... L'Idée de Pietrantonio m'avait donné des idées et dans tout bonne chose du cinéma, il faut toujours des ''Paris Hilton ou Miley Cyrus'' un peu provocatrices pour continuer a faire admirer notre monde :P :P )

Um Rendez vous dans les tribunal!Je ne suis aucunement lié a cet article frauduleux de GM Nouvelles!!!

:lol: Bon aller une petite tremblay et sa va passer mais pour la derniere fois!je ne suis pas impliquer dans cet article!
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par DanyTr » Lun Sep 28, 2009 0:12

Ce n'était que des rumeurs... Moi je te crois entierement mon cher et déjà que je suis impliquer dans cette affaire, ce n'est surement pas toi qui a tous inventé sinon tu n'aurais jamais dit que jetais sur les lieux, j'espere :P
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 28, 2009 2:04

Encore félicitation pour votre prix de la révélation 2014. À mon avis, c'est le GM Award le plus intéressant et ayant le plus de valeur, puisqu'il n'est jamais remporté par le même producteur et on n'a jamais qu'une chance de l'obtenir.

Ça doit valoir des millions, sur eBay... :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par DanyTr » Lun Sep 28, 2009 2:07

Nouvelles dates de sorties
Changement dans le calendrier

Production Tremblay tenait a aviser les auditeurs de cinéma que la production a modifier son calendrier pour rajoutter un autre film

Image

Cette comédie sentimentale réalisé par Dany Tremblay sera le remplacant de Location Infernale prévu au départ le 27 Juin. Ainsi, les films Location Infernale et Welcome To Texas seront reporté d'une semaine.

Nous avons décidés qu'il vaudrait mieux mettre cette comédie sentimentale en fin Juin puisqu'il est en plein dans le plus populaire des sondages. Nous nous excusons a ceux que les nouvelles dates pourraient offensés. Ce film sera sans doute marrant puisqu'il relate la vie et l'espoir de plusieurs femmes d'avoir l'homme parfait. En réalité il ne sera pas aussi parfait puisqu'il est du genre 'très féminin' alors autant qu'elles mêmes. Faut bien rire aussi durant l'été! (RIRE)

Ce film mettra en vedette Conor Quinlan qui aura du se laisser pousser les cheveux ainsi que la barbe pour le rôle du Prototype. La jolie Nolween Fillion sera aussi de la distribution.

Sortie prévue le 27 Juin

Les nouvelles dates de sorties
LOCATION INFERNALE - 04 JUILLET
WELCOME TO TEXAS - 11 JUILLET[/u]
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Sep 28, 2009 4:51

Jérémie Walken a écrit :Encore félicitation pour votre prix de la révélation 2014. À mon avis, c'est le GM Award le plus intéressant et ayant le plus de valeur, puisqu'il n'est jamais remporté par le même producteur et on n'a jamais qu'une chance de l'obtenir.

Ça doit valoir des millions, sur eBay... :lol:

:lol: Quand j'ai dis que je n'échangerai ma copine contre rien au monde :oops: :lol: . Merci à vous c'est très gentil et en effet ca ma donné chaud au coeur, j'essayerai de continuer dans cette voie... :P
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille