J'ai vu Avatar cette après midi, je viens de rentrer.
Vraiment bien.
Des effets époustouflant...
Juste un truc qui m'a gêné,
J'aurais voulu une fin heureuse...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :c'est sympa de raconter la fin...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Perso vous ne m'avez pas gêné mais bon raconter la fin, je trouve que perso ça ne se fait pas.
Maaiiiis on ne va pas en faire un drame comme Titanic (on connait la fin depuis le début)
Tiens, hier soir sur M6 y'avais Aliens, le retour !
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :Perso vous ne m'avez pas gêné mais bon raconter la fin, je trouve que perso ça ne se fait pas.
Maaiiiis on ne va pas en faire un drame comme Titanic (on connait la fin depuis le début)
Tiens, hier soir sur M6 y'avais Aliens, le retour !
Je suis quand même choquée, vous vous doutiez pas que ça se passerait comme ça ? C'est couru d'avance pourtant, comme tous les films du genre d'ailleurs .. J'espère que vous avez lu les HP, parce que c'est comme pour HP, au final il vainc quand même la pourriture et tout va bien dans le meilleur des mondes !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :HP ?
Ralphaez, l'homme qui se rase avec un rasoir manuel, utilise un plumeau pour étaler le savon de visage (c'est quasi-introuvable maintenant); sort de sa grotte.
Loloestla a écrit :Harry Potter
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)