Ce sujet fait suite à ce message du forum Gérarmerveille
Ah tiens, moi aussi j'avais eut Crysis 2 gratuit avec ma console en téléchargement =D j'avais mit trois jours a le dl...
Vivien Guards a écrit :Ah tiens, moi aussi j'avais eut Crysis 2 gratuit avec ma console en téléchargement =D j'avais mit trois jours a le dl...
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Un volet de la franchise commune "Western Union" est prévu pour mi 2027 voir fin 2027, en fonction de la sortie du treizième volet produit par la Morcar Prod donc le projet pourrait très bien voir le jour en 2028.
Encore désolé pour le retard du mien (en même temps, ça doit convenir à Gégé puisque ça espace d'avantage les volets ) C'était ma priorité, jusqu'à ce que le concours vert vienne remettre encore ce Western Union en seconde place des priorités. J'espère avoir le temps la semaine prochaine de faire ça (hier soir, j'ai passé ma soirée à ouvrir un foutu compte X-Box Live pour lancer le téléchargement du pack Catwoman d'Arkham City, et celui de Crysis 2 que j'avais eut gratuit avec la console mais que je n'avais toujours pas téléchargé. Bilan, ma console tourne encore et n'a pas fini de télécharger Crysis 2, donc le PC est débranché du net en attendant...)
Vivien Guards a écrit :J'ai une connexion de 1950 aussi ^^
Merci le réseau internet français qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres. Aucun projet d'amélioration où j'habite alors que dans les grandes villes c'est sans cesse amélioré :s
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Ah tiens, moi aussi j'avais eut Crysis 2 gratuit avec ma console en téléchargement =D j'avais mit trois jours a le dl...
Vivien Guards a écrit :J'ai une connexion de 1950 aussi ^^
Merci le réseau internet français qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres. Aucun projet d'amélioration où j'habite alors que dans les grandes villes c'est sans cesse amélioré :s
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :J'ai une connexion de 1950 aussi ^^
Faut pas exagérer ! Ca n'enrichit pas les riches, et ça n'appauvrit pas les pauvres.
Petit à petit, le débit augmente partout en France.
Par contre, quand je lisais une rumeur comme quoi pour la PS4 et la XBox 3 ils voulaient ne vendre le jeux qu'en téléchargement, et qu'il n'y ait plus de CD en vente en magasins, déjà je rigolais avant, mais depuis l'autre soir, je rit encore plus. Déjà je doute que tous les joueurs soient prêts à passer à ce type d'achat, mais en plus pour ça il faudra qu'on ait un bien meilleur débit sur toute la France. Car je sais que je suis loin d'être le pire en terme de débit. Dans la ville de mes parents, ils ont un débit bien plus faible encore.
PITBULL a écrit :J'ai entendu parler de ça, j'ai ris bien que ça me ferait chié
Je ne passerais pas en ce mode d'achat personnellement avec ma connexion actuelle mais surtout car c'est n'importe quoi de faire ça je trouve ...
Enfin bref qui vivra verra et saura.
Morcar a écrit :Par contre, quand je lisais une rumeur comme quoi pour la PS4 et la XBox 3 ils voulaient ne vendre le jeux qu'en téléchargement, et qu'il n'y ait plus de CD en vente en magasins, déjà je rigolais avant, mais depuis l'autre soir, je rit encore plus. Déjà je doute que tous les joueurs soient prêts à passer à ce type d'achat, mais en plus pour ça il faudra qu'on ait un bien meilleur débit sur toute la France. Car je sais que je suis loin d'être le pire en terme de débit. Dans la ville de mes parents, ils ont un débit bien plus faible encore.
Gérard Cousin a écrit :Mais Sony a déjà fait ça!
Cette console s'appeller la PSP Go...
Et ça c'est vautrer de belle manière!
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Portable_Go
Pour l'instant, c'est plus à l'ordre du jour mais avec Sony ou Microsoft, il faut TOUJOURS s'attendre au pire...
Morcar a écrit :C'est quand même hallucinant ! Le prêt et l'occasion existent dans tout les domaines, pourquoi donc les consoles devraient y échapper ? C'est comme si on mettait en place un mécanisme pour empêcher le fonctionnement d'une automobile avec un autre conducteur que son premier conducteur !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)