Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Dim Juin 16, 2024 21:40

j'ai vu TANGERINE en blue ray soit le 5eme film de Sean Baker mais dont c'est le 1er à etre sorti en France. Pour Morcar, sur le blue ray, il n'ya que la vostf, pas de doublage en vf. Le film très peu connu a fait 13 000 entrées France. Par la suite il a fait THE FLORIDA PROJECT -tous publics- sur le dvd il y'a la vostf et la vf RED ROCKET - int-12 ans que je n'ai pas en video mais les versions doivent y etre. Pour revenir à TANGERINE films tous publics, vu le contenu du film, les themes abordés, ça m'a surpris. Le pich : Sin Dee qui sort de prison et dans un café discute avec Alexandra sa meilleure amie qui maladroitement lui dit que son mec l'a trompée avec "une morue blanche". Ca va enerver la Sin-Dee prete à tous pour retrouver sa rivale. Je vous dit, ça deménénage severe, dans uhne sorte de comédie aux 1ers abors aux dialogues sexuellement crus, Blier peut retourner aux vestiaires. La tension y est constante. Mias il y'a aussi un chauffeur de taxi arménien habitués à ces femmes qui sont differentes. Une plongée infernale dans le Los Angeles des laissés pour compte, ce qui est le point commun entre les 3 films. Ca ne fait pas dans la dentelle mais dénonce des véritables malaises sociétaux. Je vous laisse découvrir ces 3 films. Tangerine meme s'il est tous publics n'est pas familial et la gène peut s'installer. Allez expliquer à vos gamins, les bas fonds de la prostitution trans black, de drogues, de sexualités autres, vous n'etes pas sorti. Pour commencer à découvrir le cinema de Sean Baker qui a reçu la palme d'or à Cannes cette année avec ONORA encore un visiblement avec des putes qui sort en octobre, THE FLORIDA PROJECT est moins sexuel et virulent mais tout autant denonciateur des gens qui bossent à Las Vegas et vient dans motel pouraves avec des gamins qui font que des conneries. C'est beau les USA.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Morcar » Lun Juin 17, 2024 0:42

J'ai rematé ce soir un film qu'on m'a offert il y a quelques temps en BluRay 4K et que je n'avais pas revu depuis le cinéma je crois : Waterworld. L'ayant vu adolescent, et l'ayant apprécié à l'époque, mais ayant tant de fois lu du mal sur ce film depuis, je craignais qu'il s'agisse d'un de ces films qu'on redécouvre plus vieux pour s'apercevoir que ce n'est pas aussi bon que dans ses souvenirs d'adolescent, et bien non.
Franchement, à l'heure où on n'arrête pas de vanter les mérites de Mad Max, je trouve que Waterworld vaut sans souci les premiers films de la franchise de Miller. Certes, l'univers n'est pas totalement cohérent (les mecs passent leur temps à fumer des clopes sur une planète recouverte d'eau...) et les personnages sont caricaturaux (comme ceux de Mad Max), mais l'histoire est bonne, la mise en scène est réussie, le casting est bon et les décors aussi. J'ai franchement passé un bon moment à nouveau devant le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par TonTon Luc » Lun Juin 17, 2024 6:32

J'en garde d'excellents souvenirs nostalgiques. Du coup je n'avais pas osé le revoir... La peur d'être déçu, d'abattre un totem de mon enfance... Mais il faisait partie des films que j'avais vraiment plus que bien aimé...
Comme Indiana Jones et le temple maudit, que j'ai revu, et pour le coup j'ai été déçu...
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 903
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par PITBULL » Lun Juin 17, 2024 12:29

Waterworld j'avoue que le film est sympa à voir et n'a rien à envier au 1er Mad Max.
D'ailleurs j'aimerais tellement revoir un Mel Gibson en Mad Max âgé mais Miller ne veut pas... je trouves ça tellement dommage !
Vu l'âge de Miller, raconter la fin de son personnage comme lui souhaiterait la voir ce serait vraiment cool !

Indiana Jones je ne suis jamais déçu par contre :shock: qu'est-ce qui t'as déçu Tonton ??
Le 4e, la fin avec les E.T est dégueulasse... je trouves ça tellement dommage tout comme le dernier que j'ai trouvais très bon mais la fin est ... mouais non quoi sincèrement !
Et encore Gégé m'a expliqué qu'une autre fin était prévue et détestée par tous au sein de Disney.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Lun Juin 17, 2024 14:32

Morcar a écrit :J'ai rematé ce soir un film qu'on m'a offert il y a quelques temps en BluRay 4K et que je n'avais pas revu depuis le cinéma je crois : Waterworld.


Avant meme que le film sorte, dès son tournage, des speculations négatives se sont acharnées sur ce film qui a couté tres cher et qu'a serait un accident industriel d'entrée de jeu. Resultat le film n'a pas été l'echec annoncé ni meme le film pourri que tout le monde attendait au tournant pour le dezinguer. Pas d'echec critique, qui avaient à l'époque plutot aimé. En france le film a fait 2 210 000 entres (succès). Aux USA il a rapporté 88 millions de dollars. Là je ne sais pas si c'etait suffisant pour etre rentable, en tous cas ça été beaucoup moins catastrophique que prevu. Je ne connais pas son budget. Au USA si le film n'est pas rentable sur leur sol, c'est un echec. Ils se foutent des recettes générées à l'international. Moins maintenant.

Je l'avait vu en salles en vf, ca plaisir à Morcar :wink: :lol: :mrgreen: mon ptit cinema de banlieue passait que des vf. Je m'y suis beaucoup amusée. Pas revu. Je revois rarement les blockbusters, sauf SPEED, TWISTER, TRUE LIES. J'adore ça.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Mar Juin 18, 2024 22:09

Cet aprem j'ai vu SA MAJESTE MINOR dvd pecho sur un vide grenier en bas de chez moi pour 1 euro. J'ai pas capté du tout ce qu'il a voulu faire, raconter, dire et montrer dans ce long metrage M. Annaud dans ce film catastrophique. Je savais que le film a été un echec critique et public en France. Maintenant j'ai compris ma douleur et pourquoi ça c'est planté. Les 2 jeunes acteurs qui joeutn dedans n'ont pas reussi leur carriere, le film datant de 2007. Que sont allés foutre José Garcia qui se fait enc*ler par Vincent Cassel qui fornique aussi des troncs d'arbre dans cette galere ? Humour zizi panpan, caca prout, c'est consternant. Je suis restée ahurie devant ce film devant la betise de celui-ci. C'est graveleux, pas drole, seule la truie sort son épingle du jeu. Ca raconte quoi ? Rien. Neant total. Par contre c'est quand meme du cinema, Annaud sait filmer mais si c'est pour montrer une telle anerie, c'etait pas la peine vu le fric depensé. Les russes ont adoré. Seul pays ou le film a cartonné. Z'ont des gouts de chiottes c'est pas possible. Fuyez ce triste navet aux moyens conséquents mais ridicule et sans aucun message. Un accident industriel total :mrgreen:

Pour Morcar montrez le 1er film de Jean Jacques Annaud COUP DE TETE avec Dewaere pour votre gamin. Je l'ai vu jeune, je n'aime pas le foot, mais ce petit film est tres reussi. Je l'ai oublié depuis le temps, mais je sais que c'est tres bien ficelé.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 18, 2024 22:17

PITBULL a écrit :Indiana Jones je ne suis jamais déçu par contre :shock: qu'est-ce qui t'as déçu Tonton ??
Le 4e, la fin avec les E.T est dégueulasse...

Y'a des films qui, lorsqu'on les revoient en blu ray/4K/mes couilles, ils sont décevants voir carrément, ça pête la magie car y'avait pleins de trucs qu'on voyait pas "avant" et avec de la haute ou de la très haute définition, on en voit des défauts, des gueules de cascadeurs, des fils, etc...
Le 4eme Indy est absolument atroce en BR, pas à cause de son contenu scénaristiques mais à cause de ses SFX complément honteux et qui sont risibles en HD, là où, paradoxalement, si tu mate le film en dvd, ça passe un peu mieux... :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par PITBULL » Mar Juin 18, 2024 22:24

Ah oui.
J'avoue que ça peut ruiner l'expérience...
C'est en revoyant Star Wars : La Menace Fantôme que ça a fait tilt... lorsque l'on voit Coruscant en arrière plan. Beurk.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par TonTon Luc » Mar Juin 18, 2024 22:54

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Indiana Jones je ne suis jamais déçu par contre :shock: qu'est-ce qui t'as déçu Tonton ??
Le 4e, la fin avec les E.T est dégueulasse...

Y'a des films qui, lorsqu'on les revoient en blu ray/4K/mes couilles, ils sont décevants voir carrément, ça pête la magie car y'avait pleins de trucs qu'on voyait pas "avant" et avec de la haute ou de la très haute définition, on en voit des défauts, des gueules de cascadeurs, des fils, etc...
Le 4eme Indy est absolument atroce en BR, pas à cause de son contenu scénaristiques mais à cause de ses SFX complément honteux et qui sont risibles en HD, là où, paradoxalement, si tu mate le film en dvd, ça passe un peu mieux... :idea:


Bon, pour le 4, je crois que les sfx, j'avais déjà ri en salle...
Pour l'autre... Je ne sais pas, ça devait être un mauvais jour, tous le coté pulp me paraissait lourd, le culte avec ses peintures, les trucs un peu clichés (comme le vieux qui les guide etc), sans aller jusqu'au parodique...ce que j'aurai préféré
Je pense qu'on ose plus l'ironie maintenant et aller un peu plus dans la vraie parodie qui se moque avec amour du genre, alors qu'à l'époque il ont plutôt fait redécouvrir le genre, ce qui m'a sûrement paru un peu trop sérieux....C'est l'effet Marvel, qui tourne tout en dérision et qui nous y a habitué.
Demi-Lune tient toujours bien, mais le reste m'avait paru usé...
Je pense aussi que comme, petit, c'était mes films cultes, j'ai été un peu déçu, avec mon regard d'adulte... (J'en attendais peut être trop).
Et le fait de savoir un peu comment ça se passe derrière la caméra me fait prendre souvent moins de plaisir à voir un film...
Et je crois l'avoir revu un peu après et que finalement ça passait.... (Parce que je ne m'attendais plus à rien, la fois d'après)
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 903
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Mar Juin 18, 2024 23:28

Indiana Jones 4 est lamentable, on croirait voir la fin DES CITES D OR avec les extra terrestres debile sans compter sur le " frigogidaire" anti antomique. S il avait bouffé de LA SOUPE AUX CHOUX on aurait eu droit a la Denree et des prouts comme dans MINOR. Villeret est decedé avant. Heureusement le 5eme film est plutot reussi et rejouissant. J ai bien aimé le dernier episode malgré sa duree. Bon blockbuster mais qui n a pas plus fonctionné que ça. Le 1er datant de 1981 et le dernier sorti en 2023, y a un serieux ecart. Harrisson Ford a encore du repondant. Il s arretera là. A un moment faut conclure. Et là le final est bon.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par TonTon Luc » Mer Juin 19, 2024 0:11

La Grande Divine a écrit :Indiana Jones 4 est lamentable, on croirait voir la fin DES CITES D OR avec les extra terrestres debile sans compter sur le " frigogidaire" anti antomique. S il avait bouffé de LA SOUPE AUX CHOUX on aurait eu droit a la Denree et des prouts comme dans MINOR. Villeret est decedé avant. Heureusement le 5eme film est plutot reussi et rejouissant. J ai bien aimé le dernier episode malgré sa duree. Bon blockbuster mais qui n a pas plus fonctionné que ça. Le 1er datant de 1981 et le dernier sorti en 2023, y a un serieux ecart. Harrisson Ford a encore du repondant. Il s arretera là. A un moment faut conclure. Et là le final est bon.

Je ne suis pas foufou du petit passage sous acide de chatgpt pour la fin du 5, mais le reste donnait envie. Je pense que pour le coup, revoir un Indy jeune, c'est ce dont avait besoin. Peut importe qu'il soit trafiqué ou non, au moins il est vaillant !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 903
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Morcar » Mer Juin 19, 2024 18:58

PITBULL a écrit :D'ailleurs j'aimerais tellement revoir un Mel Gibson en Mad Max âgé mais Miller ne veut pas... je trouves ça tellement dommage !
Vu l'âge de Miller, raconter la fin de son personnage comme lui souhaiterait la voir ce serait vraiment cool !

C'est surtout que Furiosa est un tel échec commercial (ils viennent de décider de le mettre déjà sur leur chaine de SVOD, tant il bide en salles) que Miller ne trouvera jamais le financement pour faire un autre film dans cet univers.
Personnellement je n'ai jamais compris le succès de cette franchise. Le premier est très bof, et pas cohérent du tout avec les suites, le second est pas mal, le 3è sombre dans le ridicule, et si Fury Road propose de belles scènes et une belle mise en scène, je le trouve quand même très vide. Du coup, malgré la présence d'Anya Taylor Joy, je n'ai pas eu envie d'aller voir Furiosa.
Et j'ai vu 3000 ans à t'attendre, le précédent Miller, et me suis bien fait chier. Quel ennui ce film !!

PITBULL a écrit :tout comme le dernier que j'ai trouvais très bon mais la fin est ... mouais non quoi sincèrement !

Je n'ai jamais compris pourquoi Indy 4 était tant détesté, ne le trouvant pas pire que les autres (même si "La dernière croisade" surclasse sans doute tous les autres), et j'ai passé un bon moment devant le 5 aussi. Sauf cette fin que je n'ai pas trop aimé non plus, ce passage dans le passé, franchement bof. Mais ils ont offert une belle fin au personnage, tant mieux.

La Grande Divine a écrit :Au USA si le film n'est pas rentable sur leur sol, c'est un echec. Ils se foutent des recettes générées à l'international. Moins maintenant.

Logique, car ils gagnent un beaucoup plus gros pourcentage sur les tickets aux USA qu'à l'international. Et aux USA, ils ont un système particulier avec une part pour le producteur qui varie selon la durée de vie du film. Ils gagnent beaucoup plus au tout début, je crois, d'où l'importance pour eux des résultats le premier week-end et la première semaine. Mais le marché chinois devient important pour eux tout de même aujourd'hui.

La Grande Divine a écrit :Je revois rarement les blockbusters, sauf SPEED, TWISTER, TRUE LIES. J'adore ça.

Tu iras voir Twisters cet été, du coup ? :mrgreen:
J'irai avec mes enfants. Ils ont aimé le premier (que j'ai trouvé en BluRay à 5 €) et comme il y a Glen Powel à l'affiche, une de mes filles aura d'autant plus envie d'y aller :lol:

La Grande Divine a écrit :Pour Morcar montrez le 1er film de Jean Jacques Annaud COUP DE TETE avec Dewaere pour votre gamin. Je l'ai vu jeune, je n'aime pas le foot, mais ce petit film est tres reussi. Je l'ai oublié depuis le temps, mais je sais que c'est tres bien ficelé.

J'y ai déjà pensé, mais je n'ai plus aucun souvenir du film non plus, et il me semblait que c'était un film assez noir, non ? Est-ce adapté pour un gars de 12 ans ? A moins que je confonde avec un autre film de Deware.

La Grande Divine a écrit :J ai bien aimé le dernier episode malgré sa duree. Bon blockbuster mais qui n a pas plus fonctionné que ça. Le 1er datant de 1981 et le dernier sorti en 2023, y a un serieux ecart. Harrisson Ford a encore du repondant. Il s arretera là. A un moment faut conclure. Et là le final est bon.

C'est surtout que Disney y a investi un budget pharaonique !! Le film ne pouvait jamais être rentable avec un tel budget. Et eux qui imaginait déjà développer des suite/spin-off autour du personnage de la nièce, bon personnage, au demeurant, mais pourquoi toujours vouloir poursuivre ainsi des franchises, comme avec le fils de McLane dans Die Hard 5 (quel navet ce film !!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Mer Juin 19, 2024 22:07

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Pour Morcar montrez le 1er film de Jean Jacques Annaud COUP DE TETE avec Dewaere pour votre gamin. Je l'ai vu jeune, je n'aime pas le foot, mais ce petit film est tres reussi. Je l'ai oublié depuis le temps, mais je sais que c'est tres bien ficelé.

J'y ai déjà pensé, mais je n'ai plus aucun souvenir du film non plus, et il me semblait que c'était un film assez noir, non ? Est-ce adapté pour un gars de 12 ans ? A moins que je confonde avec un autre film de Deware.

Oui, il comprendra. Je l'ai vu ado. Tentez le. il n' y a rien de choquant, mais ça démonte bien l'univers du foot dans mes souvenirs. J'aimerais le revoir. C'est un tres bon film. C'est pas LES VALSEUSES non plus :lol: :lol: :lol: Là mieux vaut attendre, là c'est hyper noir et sexuellement explicite meme si c'est maintenant tous publics. A sa sortie en 1972 c'etait interdit -18 ans. Pis on y retrouve, Jugnot, Huppert, dans des petits roles. C'est quand meme trop rude pour un enfant de 12 ans. J'ai du le voir à la télé vers 15 ou 16 ans. C'est rude. Le 1er Blier vu à la télé je devais avoir entre 8 et 10 ans etait BUFFET FROID. J'avais rien compris mais totalement fascinée par le film. Carole Bouquet dans sa barque, que faisait donc t 'elle la dedans. J'ai revu le film il y'a à 3 ou 4 ans, maintenant je sais. Essayer de leur montrer à vos enfants pour voir s'ils captent ou pas l'univers étrange, absurde de Blier. J'adore les films dans le metro, et la froideur du film. c'est génial. Meme s'ils ne comprennent pas tout, c'est pas grave, l'important est de leur faire tester certains de ses film comme TROP BELLE POUR TOI, plus difficile MERCI LA VIE que je me suis pris en pleine gueule au cinéma. Plus soft LA FEMME DE MON POTE avec Huppert, Coluche, Lhermitte. Evitez TENUE DE SOIREE film culte mais pas pour le plus jeune, ça arrache. iNT-13 ANS et ma mére m'a interdit de le voir en salles meme si j'avais 14 ans à sa sortie comme 37°2 LE MATIN là ça tombe bien, le Beinex, j'ai detesté. J'ai vu ces 2 films à 19 ou 20 ans.

Morcar a écrit : comme avec le fils de McLane dans Die Hard 5 (quel navet ce film !!)

Je les ai tous. 5 euros les 5 films. Le dernier vu au cinéma à 10h du matin m'a bien fait rire. Je pense les revoir et après m'en separer.

Le TWISTERS qui va sortir je n'irai pas. C'est un remake du 1er. Mieux vaut voir le 1er avec des supers acteurs et un tres bon realisateur de films d'action Jan de Bont celui qui a fait SPEED que je kiffe toujours.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Morcar » Jeu Juin 20, 2024 22:46

La Grande Divine a écrit :Le TWISTERS qui va sortir je n'irai pas. C'est un remake du 1er. Mieux vaut voir le 1er avec des supers acteurs et un tres bon realisateur de films d'action Jan de Bont celui qui a fait SPEED que je kiffe toujours.

A l'origine c'était sensé être une suite, l'héroïne devant être la fille des personnages du premier film, et puis finalement en cours d'écriture ils ont décidé de retirer ce lien. Pour finir, ils disent que ce n'est ni un remake, ni une suite, juste un autre film sur des chasseurs de tornade. On verra bien...

Sinon, je viens de me trouver ce soir 3 BluRay dont un offert : j'ai pris un film que je connaissais déjà (Millenium de Fincher, il me semble qu'il n'était pas mal) et deux que je vais découvrir : The Impossible et Kiss Kiss Bang Bang. Je crois en avoir lu du bien, donc on va tenter le coup. A 10 € les 3 BR, ça ne coutait pas cher de le tenter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Ven Juin 21, 2024 22:05

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Le TWISTERS qui va sortir je n'irai pas. C'est un remake du 1er. Mieux vaut voir le 1er avec des supers acteurs et un tres bon realisateur de films d'action Jan de Bont celui qui a fait SPEED que je kiffe toujours.

A l'origine c'était sensé être une suite, l'héroïne devant être la fille des personnages du premier film, et puis finalement en cours d'écriture ils ont décidé de retirer ce lien. Pour finir, ils disent que ce n'est ni un remake, ni une suite, juste un autre film sur des chasseurs de tornade. On verra bien


Vu la bande annonce, c'est vite vu. Sauf qu'il n'y aura ni Helen Hunt, ni Bill Paxton. C'est pareil que le film de Bont remarquablement efficace. Nan c'est pas intello mais bien foutu.

Morcar a écrit :Sinon, je viens de me trouver ce soir 3 BluRay dont un offert : j'ai pris un film que je connaissais déjà (Millenium de Fincher, il me semble qu'il n'était pas mal) et deux que je vais découvrir : The Impossible et Kiss Kiss Bang Bang. Je crois en avoir lu du bien, donc on va tenter le coup. A 10 € les 3 BR, ça ne coutait pas cher de le tenter.


MILLENIUM de Fincher fonctionne tres bien, le générique de debut, bastonne à mort.
THE IMPOSSIBLE si c'est le film sur le tsunami en Thailande, au secours. C'est comme son titre... impossible. J'ai arreté cette connerie insupportable à la 1ere coupure pub. Bon courage. C'est nullissime.

KISS KISS BANG BANG, je pense l'avoir vu et avoir trouvé ça naze au cinema. Je n'en suis plus tres sure. Là aussi bon courage si c'est le film auquel je pense qui se veut drole et qui ne l'est pas. Vous nous direz. Bises.

j'ai revu J AI TUE MA MERE de Dolan : c'est pas calme du tout. Ca peut irriter, agacer, enerver, mais c'est un regard tres juste sur la fin de l'adolescence et d'une mere qui a du mal avec gamin qui devient adulte et qui ne sait pas s'y prendre. La figure du pere est epouvantable. Le gamin n'est pas facile, en, meme vu les parents, on le comprend. C'est assez eprouvant. Comme beaucoup de ses films que j'ai tous et que je revois. Sauf le dernier que j'ai pas vu mais que j'ai pecho en video MATTHIAS ET MAXIME.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron