Allez au cinéma gratuitement, c'est possible

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Allez au cinéma gratuitement, c'est possible

Message par Morcar » Sam Juil 17, 2010 21:36

Le Ciné gratuit, c'est possible. Pour ça, il suffit de s'inscrire sur CeSoirCiné. C'est gratuit, et ça n'engage à rien (utilisez le lien que je donne, c'est un lien de parrainage qui ne vous fera rien perdre à vous :wink:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Allez au cinéma gratuitement, c'est possible

Message par littlesim » Dim Juil 18, 2010 21:48

Cela semble un peu gros... :|
ça marche vraiment ? Vous avez essayé ?
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Allez au cinéma gratuitement, c'est possible

Message par Morcar » Lun Juil 19, 2010 9:42

Plusieurs trucs sur le site laissent songeur, mais c'est gratos, donc j'ai tenté le coup.
Dans le pire des cas, il vend mon mail à une société de pub, et je me fais spammer, mais comme le mail en question est déjà spammé...

certaines questions dans la FAQ, et le peu de détails sur la page consacrée aux professionnels notamment, me laissent un peu songeur sur le professionnalisme du site. Mais peut-être est-ce malgré tout un truc fait avec sérieux, par un "amateur" qui croit à son truc dur comme fer. Après tout, le type qui a développé Facebook a démarré comme ça aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Allez au cinéma gratuitement, c'est possible

Message par La Grande Divine » Lun Juil 19, 2010 20:01

A la difference que Facebook, c'est gratuit. Là visiblement les seules source de financement sont les distributeurs de films et les producteurs. Vous pensez bien qu'ils ne depenseront pas un rond pour obtenir l'avis des gens. S'ils le veulent, ils font des projections test pour voir les reactions, c'est moins cher, plutot de donner de l'argent à site pas reconnu.

Maintenant tenez nous informé de l'evolution. Au pire, vous perdrez une place de ciné mais aurez vu un film, mais peut etre pas celui désiré s'il est imposé.

Je n'y crois pas du tout en ce truc. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Allez au cinéma gratuitement, c'est possible

Message par Morcar » Mar Juil 20, 2010 8:48

Sauf que justement, tu n'es pas obligé d'accepter la "mission" que te donne le site.
Donc il suffit que j'attende qu'on me propose un film que je veux aller voir, et je suis sûr de ne rien y perdre.

Ce qui me fait le plus douter, personnellement, c'est la page consacrée aux professionnels, qui est vraiment vide (ça donne l'impression qu'en fait il n'attends pas du tout d'être contacté par des professionnels, mais que le seul truc qui l'intéresse c'est de récupérer plein de mails, pour les revendre. Quand on sait combien ça vaut ce genre d'info...), et deux questions de la FAQ qui ne font pas très pro.
Mais bon, ça peut être un truc amateur auquel le créateur croit à fond, et qui n'a donc pas de mauvaise intention. On verra.

Quand je comparais ça à Facebook, c'était juste pour dire que c'était peut-être un site "amateur", développé dans une cave par un geek, et auquel personne ne croit pour l'instant, mais qui deviendra plus important par la suite. La première version de Facebook devait être un truc ridicule, loin du site qu'il est devenu aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Allez au cinéma gratuitement, c'est possible

Message par littlesim » Ven Juil 23, 2010 13:29

La Grande Divine a écrit :A la difference que Facebook, c'est gratuit. Là visiblement les seules source de financement sont les distributeurs de films et les producteurs. Vous pensez bien qu'ils ne depenseront pas un rond pour obtenir l'avis des gens. S'ils le veulent, ils font des projections test pour voir les reactions, c'est moins cher, plutot de donner de l'argent à site pas reconnu.

Maintenant tenez nous informé de l'evolution. Au pire, vous perdrez une place de ciné mais aurez vu un film, mais peut etre pas celui désiré s'il est imposé.

Je n'y crois pas du tout en ce truc. :wink:


Je suis du même avis que vous. C'est bien ce qui me semblait. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47


Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invité(s)