Les gaffes de tournage

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Morcar » Mer Nov 11, 2009 21:56

Soit disant que Lucas veut retoucher encore ses 6 films pour une nouvelle version prochainement... Et une rumeur parle d'une nouvelle trilogie réalisée à la manière du prochain Tintin de Spielberg/Jackson...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Nov 12, 2009 0:03

Oui, mais la trilogie qui suivrait les films existants existe déjà en bouquins désormais, donc il ne ferait qu'adapter ceux-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Great » Jeu Nov 12, 2009 0:27

Morcar a écrit :Oui, mais la trilogie qui suivrait les films existants existe déjà en bouquins désormais, donc il ne ferait qu'adapter ceux-ci.


Je les ai quasiment tous lu... plus de 60 8)

C'est "Trêve à Bakura" qui suit le retour du jedi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Jérémie Walken » Jeu Nov 12, 2009 0:57

Je suis le seul sur ce forum à trouver l'ensemble des films Star Wars franchement ennuyant ?

Je ne suis jamais parvenu à finir un seul des six films, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Pourtant seul les films français parviennent habituellement à m'ennuyer au point où je me dois d'aller faire autre chose avant la fin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 12, 2009 12:28

Morcar a écrit :Soit disant que Lucas veut retoucher encore ses 6 films pour une nouvelle version prochainement...


Pompafrik, pompafrik quand tu nous tient. Les 3 premiers épisodes n'ont jamais été aussi mauvais qu'une fois retouchés, perdant leur âme naïve du film de SF au profit d'effets numériques atrocement laids se mélangeant très mal aux techniques plus anciennes mais plus convaincantes à l'oeil car il y'avait une réelle fabrication. Je posséde les anciennes versions, les originales en quelque sorte qui restent bien mieux bricolées. Quant aux 3 suivants, je les ai vu 1 fois et ça me suffit bien. En fait je ne les trouve pas interessants vu qu'on connait la fin.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 13, 2009 13:51

Un film qui en comporte des pas mal question anachronisme, c'est "Cosa Nostra" de Terence Young:
Il y a celle-ci mentioné sur ce site: http://www.erreursdefilms.com/pol/voir-toutes-les-erreurs-film-Cosa-nostra-COSN.html

Mais il y a aussi celle-ci:
Image
Pour une poyrsuite dans les années 30, y'a une voiture qu'est pas à son époque à droite de l'écran! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les gaffes de tournage

Message par Dice Calamity » Ven Nov 20, 2009 23:47

Dans la série "Anachronismes", y'en a une pas mal dans Quand passent les cigognes, film russe se déroulant pendant la seconde guerre mondiale, en Russie. Pendant plusieurs scènes, on remarque que deux combattants russes, personnages "principaux" du film, portent fièrement leurs Kalachnikovs RPK, ladite arme ayant été mise au point au début des années 1960 8)
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)