vraiment choqué

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

ètes-vous d'accord que cela ne se fait pas ?

oui c'est pas grave
9
60%
non c'est pas très poli car c'est un peu du vol
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 13, 2009 12:49

Ouai bon attend je vais être quand même être claire et ses le point final les premier post sont du Rp donc sa a servie a rien de se gueuler dessus voila bon jeu
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par lahmanes » Dim Sep 13, 2009 12:50

OK bon jeu a toi
lahmanes
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Mai 18, 2008 14:30

Message par Quentin LGD » Dim Sep 13, 2009 13:57

lahmanes a écrit :Bon quentin mon ami (enfin....) puisque que tu ai le seul a faire le rebelle ,je te propose que tu vienne sur le forum non????

Corbeau masquer j'ai compris ce que tu veux dire mais pas besoin de nous traiter de noob .Voila :wink:


Ça a quand même l'air différent de Cinéjeu. Je ne suis pas sûr que ça me tente. De plus en ce moment je suis très occupé sur Cinéjeu :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Dim Sep 13, 2009 14:29

Pour commencer, non, je ne trouve pas normal qu'un joueur de CinéJeu vole les textes d'autres personnes pour les mettre ici. Finalement, il s'avère que dans le cas présent vous ayez crié trop vite, mais d'autres joueurs CinéJeu ont ainsi volé des textes ailleurs, et ça m'étonnerait qu'à chaque fois l'autorisation de l'auteur original ait été demandée. Donc dans ce cas de figure, je n'aurais pas trouvé normal que le texte ait été copié.

Car je comprends qu'on puisse être peiné de voir ses textes ici, car n'importe quelle personne qui fait un site internet ne souhaite pas être ainsi copié sans qu'on cite la source, c'est à dire son site.

Maintenant, dans un tel cas, je pense que si quelqu'un écrit (par MP ou mail) à Eric, le créateur/administrateur de CinéJeu, en lui listant (avec les liens) tous les films dont le résumé est une copie de son site sans autorisation, il censurera ces films comme il le fait pour les films aux textes abusif pour d'autres raisons.
Mais s'il peut sans doute faire cela lorsqu'on le lui signale, vous comprendrez qu'il ne peut pas s'amuser à contrôler tous les textes écrits par les différents joueurs.
[quote=Herkhael]vous avez vu les coms des autres joueurs :evil: , il ne savent pas apprécier un bon RP quoiqu'en film je sais pas ce que ça donne :wink: [/quote]
En effet, comprenez bien que ce qui est attendu sur un jeu comme CinéJeu n'est pas un texte de RP, mais un synopsis de film, donc ça n'a rien à voir.
Maintenant, concernant les fautes nombreuses et les lourdeurs de dialogues reprochées par JetProd, acceptez aussi la critique. Je n'ai pas lu votre texte, mais comme tout texte, il y a sans doute des améliorations possibles. Ca m'étonnerait qu'il soit parfait :wink:
lahmanes a écrit :Et excusez moi de précisez que le forum de mercenaire n'est pas un fofo d'amateur est dépasse de très loin celui de ciné.jeu ...Je vous met au défis d'écrire autres choses qu'un synopsys ,rendez-vous sur mercenaire voir qui de nous est le meilleur alors????

Ah ben tiens ! Ca change de ton !

Tu es gentil, mais évite de comparer ce qui n'est pas comparable et de t'affirmer ainsi supérieur aux joueurs de CinéJeu. Pour avoir participé à de nombreux RP d'héroïc-fantasy, je peux vous affirmer que de nombreux joueurs CinéJeu pourraient sans aucun souci faire d'excellents RPs du genre.
Et commence par écrire en français correctement avant de vouloir jouer au prétentieux :wink:
lahmanes a écrit :bande de noob

La réponse de l'ado-boutonneux.
S'en est touchant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par lahmanes » Dim Sep 13, 2009 16:37

:? C'est pas vrai.......désespérant....a chaque fois que la paix revient ....il y a toujours une petite merde qui aime se montrer ,comme ca (hé hé c'est moi) mais si le petit bonhomme quitterai un peu son siège de no-life il verrait ,que tout le monde maintenant, pour ne pas être péjoratifs au point ou tu l'a été , je qualifierais ca que tout le monde s'en fous désormais ,puisque jusque a présent c'était redevenu comme avant.
Maintenant si tu tient tellement a faire le fière du haut des tes trois pommes ,gamin ,viens sur le forum et pond nous un rp.....j'attends de voir!!


PS:t'a oublié les cédilles de je cite :




[quote]Ca change de ton ! [/quote]

ET

[quote]Ca m'étonnerait qu'il soit parfait Wink[/quote]


Ah oui je comprend mieux maintenant ,c'est ton écriture qu'est loin d'étre parfaite .
Et toi tu vas me dire "Et toi t'as vu toutes les fautes que tu fait."
Je vais te dire "Ouai mais moi au moins je vais pas faire des reproches au gens lorsque je sais que moi même j'en fait!!"


Bon aller gamin Bon jeu Wink
NOOB
lahmanes
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Mai 18, 2008 14:30

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 13, 2009 16:52

Enfin morcar n'a pas tord en plus Noob sa fait con tes un noob mdr attend la je suis XD Désoler moi je trouve que sa fait con de dire sa après chacun fait se qu'il veut ....... :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Dim Sep 13, 2009 16:59

lahmanes a écrit :Maintenant si tu tient tellement a faire le fière du haut des tes trois pommes ,gamin ,viens sur le forum et pond nous un rp.....j'attends de voir!!

Je sens que Morcar va bien la rire, celle-là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 13, 2009 17:01

Gamin Morcar j'espère qu'il disait pas au sens physique et mental.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par lahmanes » Dim Sep 13, 2009 17:02

Non mais plus en contre attaque
lahmanes
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Mai 18, 2008 14:30

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 13, 2009 17:03

Enfin change de tactique, attaque toi plus a moi juste pour que je me fout de ta gueule
Dernière édition par Mr. Rammstein le Dim Sep 13, 2009 17:07, édité 1 fois.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par lahmanes » Dim Sep 13, 2009 17:05

tu as dit fouet .....je comprend vu la gueule de sadique que t'as sur l'image
lahmanes
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Mai 18, 2008 14:30

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 13, 2009 17:07

Hrp: Insulte pas corey un maggots fait mal surtout quand il rentre dans la gueule.
Rp:

Ou tu vois fouet il est bigleux le mec, ou soi il est gai.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par lahmanes » Dim Sep 13, 2009 17:09

Aah sa fait plaisir que l'ennemi se rendent compte de sa faute et qu'il la corrige a l'aide du bouton éditer.....bon sérieux la faudrait mieux qu'on s'arrête
lahmanes
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Mai 18, 2008 14:30

Message par lahmanes » Dim Sep 13, 2009 17:10

Et tu n'est pas discret en dessous de ta signature c'est écrit en minuscule éditer une fois
lahmanes
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Mai 18, 2008 14:30

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 13, 2009 17:11

oui le rp dérape sur du Hors-Sujet a oui je contre attaque sur au lieux de me décrire adapte tes textes pour cinejeu .
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)