Un génie s'en est allé

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Un génie s'en est allé

Message par Morcar » Ven Juin 26, 2009 8:42

Mordel de berde ! En apprenant à la radio ce matin la mort de Michaël Jaskson, ça m'a fait quelque chose !

Pourtant, je ne suis pas grand amateur de musique, mais j'ai toujours apprécié écouter les siennes. Un mec qui laissera une marque comme James Dean ou Elvis Presley.

RIP
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par FireWolf » Ven Juin 26, 2009 9:47

Vous m'avez devancé. Hier soir j'ai appris qu'il avait eu une attaque cardiaque sur la radio, et il affirmait qu'un site internet un peu sulfureux sur les stars avait annoncé sa mort. J'ai pesté contre ce site pensant que c'était juste du scandaleux et de la médiatisation.
Ce matin, à l'annonce officielle, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "oh merde".
Il a révolutionné la musique. Qui ne connait pas un titre de Bambi ? Dans les clubs, on passe encore et toujours ses tubes. Il a lutté contre la haine, enfin bref. Nous perdons tous un très grand homme.
Ne gardons que le meilleur aujourd'hui et saluons le.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Mr. Rammstein » Ven Juin 26, 2009 10:30

THRILLER tin tin tin THRILLLER et sans oublier le duo van halen de beat it enfin juste les solo de guitare....
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Ven Juin 26, 2009 11:20

Bon allez je vais vous en rajouter une petite couche puisqu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule.

Décès le meme jour de FARRAH FAWCETT. Mauvaise coincidence, son compagnon Ryan O'neal aura vecu le meme calvaire que le film qui l'a lancé.

Sale journée. Hein :cry:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Ven Juin 26, 2009 13:33

Un dernier adieu à ce génie de la musique.

Good Bye Boy.


:cry: :cry: :cry:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Ven Juin 26, 2009 18:34

Déprimant, je l'ai appris ce matin à 6h en me réveillant, à la télé.
J'avais du mal à y croire. :cry:

RIP, King of the Pop'
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Dim Juin 28, 2009 0:59

Ari G. a écrit :Je n'étais plus vraiment fan depuis Black or White mais il faut reconnaître qu'il aura laissé sa marque, quasiment à l'égal d'un Elvis Presley : compositeur, chanteur, chorégraphe et fan de film d'horreur old school.

Et comment !

Qui peut quand même se vanter d'avoir comme lui :
  • révolutionné le monde de la musique (tout le monde connait ses titres, et il reste aujourd'hui le chanteur a avoir vendu le plus de disques au total, et le plus d'exemplaires d'un même disque)
  • révolutionne le monde de la danse (même les danses de RAP et RnB d'aujourd'hui sont majoritairement inspirées des pas inventés par Michaël Jackson)
  • révolutionné les clips musicaux
  • réalisé lui-même des films à partir de ses musiques tels que Moonwalker, qui ont été des cartons
On parle de beaucoup d'autres artistes qui restent des légendes, mais je ne sais pas si un seul d'entre eux peut se vanter d'avoir fait tout ça.
Ari G. a écrit :Je ne me lancerai pas dans la psychologie de bazar mais je pense qu'une bonne psychothérapie lui aurait fait le plus grand bien ces dernières années.

C'est évident qu'il n'allait pas bien. L'enfance qu'il a eut (ou qu'il n'a pas eut, plutôt) a sans aucun doute beaucoup joué. Le simple fait qu'il nomme son ranch "Neverland" prouvait qu'il était resté bloqué à son enfance.
Ce type ne semblait se sentir bien que sur scène. Il était transformé quand il dansait et chantait.

Voilà, j'ai fait ma psychologie de bazar :D

Pour Farah Fawcett, ils en parlaient le soir, en effet. Mais ont dit certains, quand j'ai appris sa mort, j'ai repris deux fois des nouilles... :roll:

Bon, et pour détendre un peu l'atmosphère, après celui qui criait de laisser Britney tranquille, voici celui qui pleure la mort de Michaël Jakson...
http://www.youtube.com/watch?v=qMG_XYF7 ... re=popular
Le genre de vidéo que tu traine derrière toi toute ta vie après...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par FireWolf » Dim Juin 28, 2009 13:04

Rajoutez à cette liste que feu Bambi avait investi plus de 200 millions de dollars dans diverses associations humanitaire et caritatives (certaines sources parlent de 400m$, qu'à l'époque il avait été un de ceux qui réussirent à réunir des dizaines de stars pour une chanson en 1985, "We are the world", qui avait récolté entre 50 et 60 millions de dollars pour lutter contre la famine en Éthiopie.

Quelqu'un de bien, et puis c'est tout.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Ralphaez » Dim Juin 28, 2009 19:38

Il laisse aussi 1 milliard de dollars à ses héritiers. Rien à foutre qu'il me tripote, à ce tarif là, il peut m'adopter et m'appeler "fiston". :lol:
Il avait aussi racheté les droits sur les Beatles.
Bref, il était loin d'être ruiné contrairement aux rumeurs.

Ben c'est important les finances... :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par FireWolf » Lun Juin 29, 2009 6:52

Quand on dit qu'il laisse 1 milliard, c'est en parlant du patrimoine financier et en tenant compte des droits d'auteurs, pas de ses capitaux.
Dernière édition par FireWolf le Lun Juin 29, 2009 15:09, édité 1 fois.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Morcar » Lun Juin 29, 2009 9:52

Oui, parce qu'il était malgré tout sacrément endetté.
Il a même justement du céder ses droits sur les titres des Beattles (droits qui valent un paquet de pognon !!) et revendre Neverland. Ca n'est pas rien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Juin 29, 2009 11:06

Oui bon, tout le monde avait compris. Il laisse un pourcentage à ses gosses sur ses 1 milliards. (obligatoire en France, aux USA je ne sais pas, mais je suppose)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Jeu Juil 02, 2009 22:49

Ari G. a écrit :On a pas fini d'en entendre parler, du bonhomme, de sa famille... Je crois qu'on a pas entendu le pire encore
:?


Ben d'après l'autopsie, il était chauve :shock: C'est quand meme choquant ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Ven Juil 03, 2009 0:14

Ralphaez remet discrètement sa moumoute. Ca va, ils n'ont rien vu...

Chauve ! Mais c'est super choquant !
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Ven Juil 03, 2009 10:05

Sauf que c'est une connerie balancée par le magazine anglais The Sun, magazine qui avait aussi lancé la rumeur sur le faux nez de MJ.
Et forcément, vu le professionnalisme de nos journalistes aujourd'hui, l'info est rebalancée partout sans aucune vérifications...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)