Un génie s'en est allé

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Un génie s'en est allé

Message par Morcar » Ven Juin 26, 2009 8:42

Mordel de berde ! En apprenant à la radio ce matin la mort de Michaël Jaskson, ça m'a fait quelque chose !

Pourtant, je ne suis pas grand amateur de musique, mais j'ai toujours apprécié écouter les siennes. Un mec qui laissera une marque comme James Dean ou Elvis Presley.

RIP
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par FireWolf » Ven Juin 26, 2009 9:47

Vous m'avez devancé. Hier soir j'ai appris qu'il avait eu une attaque cardiaque sur la radio, et il affirmait qu'un site internet un peu sulfureux sur les stars avait annoncé sa mort. J'ai pesté contre ce site pensant que c'était juste du scandaleux et de la médiatisation.
Ce matin, à l'annonce officielle, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "oh merde".
Il a révolutionné la musique. Qui ne connait pas un titre de Bambi ? Dans les clubs, on passe encore et toujours ses tubes. Il a lutté contre la haine, enfin bref. Nous perdons tous un très grand homme.
Ne gardons que le meilleur aujourd'hui et saluons le.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Mr. Rammstein » Ven Juin 26, 2009 10:30

THRILLER tin tin tin THRILLLER et sans oublier le duo van halen de beat it enfin juste les solo de guitare....
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Ven Juin 26, 2009 11:20