Amandine du 38

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Morcar » Mer Fév 25, 2009 0:39

Pattou a écrit :Et il y en a qui chante encore ça ?? :shock:

Cette chanson, c'est comme "Les Champs Elysées" ou "Fais comme l'oiseau", c'est une chanson qui fait partie du patrimoine français, des chansons que personne n'aime plus que ça, mais qui sont chantées tout de même. :D
Ari G. a écrit :Aaaah, Lordi : j'ai presque regretté de ne pas avoir suivi la soirée cette année-là.

Mouais... Avec les commentaire de ce gros beauf' de Drucker, non merci... D'ailleurs, si vous vous souvenez bien, il avait bien chié sur Lordi, et avait du se trouver bien con en découvrant pour finir qu'ils étaient les vainqueurs.

Autant je ne suis pas fan de ce genre de musique, autant j'ai trouvé le titre qu'ils ont interprêté à l'Eurovision excellent, et bizarrement très agréable à écouter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Fév 25, 2009 0:42

La chanson est chiante à mourir d'ou leur accoutrement :lol: . MAintenant leur costume est rigolo, c'est à se demander si c'est pas davantage leur deguisement qui a été primé plus que leur variété.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Kaoru » Mer Fév 25, 2009 0:57

mamzelle Divine a écrit :Meme Alice Cooper doit en avoir honte parce que c'est quand meme assez ennuyant comme chanson et totaly ringue. En meme temps c'est l'eurovision :wink:


C'est justement parce que c'est l'eurovision qu'ils ont gagné. Ils ont présenté un vague hard rock mais comparé aux chansons gnangnan des autres candidats, ils sont presque "bad ass"... C'était pas tout à fait dans le moule, quand même.
J'préfère quand même AC/DC... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Frost Films » Mer Fév 25, 2009 1:03

mamzelle Divine a écrit :La chanson est chiante à mourir d'ou leur accoutrement :lol: . MAintenant leur costume est rigolo, c'est à se demander si c'est pas davantage leur deguisement qui a été primé plus que leur variété.


Bon ok t'aime pas le hard rock. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 25, 2009 7:08

mamzelle Divine a écrit ::roll: Meme Alice Cooper doit en avoir honte parce que c'est quand meme assez ennuyant comme chanson et totaly ringue.


Bon. Oui, Lordi, c'est mauvais et assez ennuyant. Mais quel rapport avec Alice Cooper ? Il est tout aussi mauvais et ennuyant que ce groupe, et n'est pas un de leur membre, alors pourquoi aurait-il honte ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Mer Fév 25, 2009 7:53

Jérémie Walken a écrit :
mamzelle Divine a écrit ::roll: Meme Alice Cooper doit en avoir honte parce que c'est quand meme assez ennuyant comme chanson et totaly ringue.


Bon. Oui, Lordi, c'est mauvais et assez ennuyant. Mais quel rapport avec Alice Cooper ? Il est tout aussi mauvais et ennuyant que ce groupe, et n'est pas un de leur membre, alors pourquoi aurait-il honte ?


:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Mer Fév 25, 2009 13:40

Jérémie Walken a écrit :
mamzelle Divine a écrit ::roll: Meme Alice Cooper doit en avoir honte parce que c'est quand meme assez ennuyant comme chanson et totaly ringue.


Bon. Oui, Lordi, c'est mauvais et assez ennuyant. Mais quel rapport avec Alice Cooper ? Il est tout aussi mauvais et ennuyant que ce groupe, et n'est pas un de leur membre, alors pourquoi aurait-il honte ?


Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que ce groupe repompe allegrement le genre que faisait Alice Cooper il y'à 30 ans de ça, en moins bien en plus, et meme la chanson de Kiss leur enorme tube parait plus moderne. Lordi je n'appelle pas ça du hard rock. :lol: Meme si leur accoutrement ridicule m'amuse plus qu'autre chose. Maintenant ils ont reussi leur coup, la preuve on en parle encore.

Marylin Manson c'est du quoi ? J'adooooooooore ça, j'ai tous les albums. Pouahahahah, son coté grand guignol me fait rire. Iron Maiden j'ai tout revendu mes disques, style dépassé. Pour Alice, j'ai toujours 2 disques que je mets dans ma salle de bain aux cotés de Katy Perry et de Lili Allen :wink:

Du coup on ne parle plus du tout d'Amandine, en meme temps... :roll: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Mer Fév 25, 2009 13:46

Moi je suis un peu out...
Je traque les vieux vinyls pour retrouver les chansons d'antan. :oops: (surtout française, même si je n'exclue pas certaines légendes de la soul noire-américaine)

"J'taimerais même avec la gueule de travers, j'taimerais même en mec, même en militaire"
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Mer Fév 25, 2009 16:17

Ralphaez a écrit :
"J'taimerais même avec la gueule de travers, j'taimerais même en mec, même en militaire"


Tu t'adresses à qui exactement ?? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par La Grande Divine » Mer Fév 25, 2009 16:50

Pattou a écrit :
Ralphaez a écrit :
"J'taimerais même avec la gueule de travers, j'taimerais même en mec, même en militaire"


Tu t'adresses à qui exactement ?? :lol: :lol:


A Amandine bien entendu...Tiens j'ai cru voir un M. Ryggar passer :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Altaïr » Ven Fév 27, 2009 4:42

Ara ara...

Je vois que cette gamine a déjà fait le tour du web, je la retrouve partout :lol: .

Personnellement ce qui me fait bien marrer, c'est que si vous regardez cette vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=RLJUqEbS ... -fresh+div

Vers la 20ème seconde, observez le poste de télévision derrière vous, surprise, vous reconnaissez ? Mais oui, il s'agit bien entendu d'Oggy et les cafards XD :lol: .

Rhalala, la pauvre quand même...Quoi que non en fait, elle devait s'en douter que tout le se moquerait d'elle, même pas foutue d'articuler correctement... :roll: :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Morcar » Ven Fév 27, 2009 15:48

Ouah !
T'as le sens du détail, Altaïr ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Ven Fév 27, 2009 20:12

Et si tu regardes bien, a des moments on peut la voir plus jeune sur le tableau accroché derriere elle :wink: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Ven Fév 27, 2009 20:20

Morcar a écrit :Ouah !
T'as le sens du détail, Altaïr ! :o


En même temps vu le physique de la demoiselle, tu matte plus ce qu'il y'a autour ... :lol:

( Ouh que c'est méchant ça ... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Ven Fév 27, 2009 21:12

Ah parce que c'est une demoiselle :shock: :?: :lol:

:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)