La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :ou bien pendant mes séances de JdR).
AtPenumbra Prod. a écrit :Voilà un festival taillé sur mesure pour l'ami Walken !
big bang productions a écrit :Musique extreme ... J'avais pas vu ca tiens ^^ Ahlalala ... Ca m'fait penser a un groupe qui avait était annulé en lorraine parce qu'il s'appelait : Impaled nazareth ... Ca avait fait grand bruit
Jérémie Walken a écrit :big bang productions a écrit :Musique extreme ... J'avais pas vu ca tiens ^^ Ahlalala ... Ca m'fait penser a un groupe qui avait était annulé en lorraine parce qu'il s'appelait : Impaled nazareth ... Ca avait fait grand bruit
Impaled Nazarene oui. Annulé à cause de l'AGRIF, une organisation chrétienne à la con... C'est quand même assez abhérant !
Déjà que moi j'ai pas envie de faire une centaines de kilomètres pour ça ! Je suis sûr qu'on va l'entendre dans toute la France ! Mais que font les autorités et les organisations chrétiennes, ils devraient empêcher ces rassemblements de dégénérés sataniques hurlants dans leur micro !Jérémie Walken a écrit :Pas tellement. J'ai pas du tout envie de traverser l'Atlantique pour ça. Si ça ce faisait dans mon coin par contre, j'irais sans doute, même si je ne connais pas les 3/4 des groupes...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)