Mon Moyen Premier Moyen Métrage

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Mon Moyen Premier Moyen Métrage

Message par rider71 » Mar Sep 30, 2008 19:22

Sa y'est je passe du virtuelle au réelle, il y a 5ans je me disais pourquoi ne pas faire un roman d'horreur que les gens voudrais lire quelques chose de palpitant et puis l'idée à murit et c'est transformé en film live!

Le film s'intitule Paradis voici le résumé :

Paradis est une de ces métropole qui vous ronge de l'intérieur ou l'espoir s'écroule ou la justice est corrompus au yeux des plus honnête citoyen.
Car Paradis n'est pas seulement la mégapole mondial elle est aussi l'enfer sur terre, la ou tout les rêve les plus pervers prenne vie, ou les femmes accouche dans le caniveaux ou les enfants tue à 8 ans pour un peut de Métastase.
Au-dessus de ça 1 % de riche qui profite de l'horreur de ce cimetière géant ou chaque nouveaux arrivant creuse sa propre tombe chaque jour.
'est dans cette hécatombe que 4 survivants doivent affronter la plus horrible des réalités....

Voila l'adresse du blog consacré au film, vous y retrouverez, Photo des principaux acteur ( il ne sont pas tous la encore)!!! il y aussi les premiéres affiche teaser du film ainsi que la liste de tout les intervenant !

Le tournage se déroule en bourgogne du 25 Octobre au 3 Novembre dans la ville de Montceau-les-Mines dnas le 71.

Voici l'adresse du blog réagissez et laissez des coms !

http://filmparadis.skyrock.com/

Salut à plus !!!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)

cron