Christian Bale dans "Terminator 4"

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Christian Bale dans "Terminator 4"

Message par Morcar » Mer Avr 23, 2008 14:24

Christian Bale dans "Terminator 4"

L'acteur de "Batman", va tenir le premier rôle du quatrième opus des "Terminator", dont la sortie est prévue en mai 2009

Bale, 34 ans, sera John Connor, le chef de la rébellion humaine contre les machines ayant pris le pouvoir sur Terre, dans ce film dont l'action est située en 2019.

Le côté très froid de Christian Bale collait parfaitement à son rôle dans "American Psycho" et "Equilibrium", mais j'avais peur à l'époque qu'il ne puisse pas jouer grand chose à cause de ça, mais finalement, je l'ai trouvé excellent dans le rôle de Batman (le meilleur acteur pour le rôle, je trouve) et son remake de western semble bien lui aller aussi.

Là, je trouve qu'ils ne pouvaient pas mieux choisir pour le rôle de John Connor. J'avais peur de revoir celui du 3, mais non. Ouf !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23390
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Mer Avr 23, 2008 16:37

Connait pas :oops:
J'espère juste que il vont tenir compte de la série Terminator.
Sinon sa s'annonce terrible , j'ai hâte qu'il sorte :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Jérémie Walken » Mer Avr 23, 2008 19:28

Cette suite donc j'ignorais l'existance va probablement m'intéresser si Christian Bale y est. :D

Merci pour l'info Morcar.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Alexis » Mer Avr 23, 2008 21:25

Jamais entendu parler de Jessica Biel ni vu un film d'elle... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mer Avr 23, 2008 23:08

Alexis a écrit :Connait pas :oops:
J'espère juste que il vont tenir compte de la série Terminator.
Sinon sa s'annonce terrible , j'ai hâte qu'il sorte :wink:

Tu n'as jamais vu le dernier Batman ?
Sinon, Christian Bale n'est le l'acteur le plus people qui soit, loin de là :D Donc il ne fait pas trop parler de lui.

Concernant la série, j'ai l'impression qu'elle casse toute la cohérance de la saga cinématographique. Mais je pense qu'ils s'en foutent un peu maintenant. C'est juste devenu une saga qui rapporte du fric.
warner interaction™ a écrit :pour infos c'est mCg(charlies angels) qui va la realiser..

Beeeeeeeeeeeeeurk !!!!!
D'un coup, ça m'enchante moins...
warner interaction™ a écrit :mais c'est clair que cristian bales a prouver avec batman(d'ailleur c'est le meilleur batman a l'ecran!!) qu'il debordaisde talent...
vivement the dark knight!

Loin au dessus des deux de Schumacher, c'est sûr.
Maintenant, je ne pense pas qu'on puisse vraiment le comparer avec les films de Tim Burton, déjà à cause du décallage dans le temps entre les deux, qui font que techniquement les films sont forcément différents, mais parce qu'en plus la façon d'aborder le sujet n'avait rien à voir.
Christopher Nolan a plus fait un film d'action que Tim Burton. Tim Burton insistait plutôt sur le caractère torturé des personnages etc... Il suffit de voir Batman Le défi pour voir que son but n'était pas de faire un film dans lequel Batman allait devoir se battre contre un ennemi très fort. On n'y voit pas de combat contre le Pingouin.
Alexis a écrit :Jamais entendu parler de Jessica Biel ni vu un film d'elle... :roll:

Tu fais exprès pour le taquiner, là. Non ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23390
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Jeu Avr 24, 2008 17:31

Non je n'ai pas vu le dernier Batman , je suis pas trop fan de tout ce qui est Superman , Batman & Cie...
Donc Christian Bale aucune idée de qui c'est, j'irai voir sur Google une photo de lui.

Et jessica biel , non je n'ai vu aucun film d'elle , et je ne la connaissais pas avant que Warner en parle souvent sur son fil. Enfin sa change pas beaucoup car je la connais toujours pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Jeu Avr 24, 2008 19:54

J'ai vu aucun de ces films 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Sergiot » Jeu Avr 24, 2008 19:59

Résumons :

Terminator 4 est une suite purement commerciale (et je doute qu'ils prennent en compte la trilogie précédente, bonjours les incohérences...)

Si c'est le même réalisateur que Charlie's angel, ça va être un film racoleur sans queue ni tête, pour un public d'ados pas très exigeant...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Message par Alexis » Jeu Avr 24, 2008 21:14

Moi je parle de tenir compte de la série : Terminator : Sarah Connor Chronicles
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par La Grande Divine » Jeu Avr 24, 2008 21:43

warner interaction™ a écrit :jessica biel:


furtif : pas vu
massacre a la tronçonneuse : C'est celle ou le vieux lui verse sa poche à caca dessus :?:
7 a la maison : ouatizite :?:
chuck and larry : Ouatizite aussi :?:
l'illusionniste : pas vu
home of the brave : inconnu au bataillon
cellular : Pouahaha c'est Kim Basinger
next.... : ça passe sur Nrj 12 ou virgin 18

christian bales
3 heure 10 pour yuma : pas vu
equilibrium : pas vu
batman begins : me souviens meme pas qu'il jouait dedans.
the dark knight : :?:
American Psycho ou il etait tres bien.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Jeu Avr 24, 2008 22:27

Bon, Warner, ce ne sont pas non plus les acteurs les plus connus quand même. Le "spectateur lambda" ne connait sans doute ni l'un ni l'autre. Ce ne sont pas Tom Cruise ni Julie Roberts.

A la filmo de Biel, je rajouterais le minable "Blade Trinity" :lol:
mamzelle Divine a écrit :7 a la maison : ouatizite :?:

Une série télé qui dure depuis 10 ans, montrant la vie d'une famille américaine dont le père est pasteur. Tu as du sans doute tomber au moins une fois dessus sur TF1. C'est un truc qui pue les bons sentiments, avec un bon message ultra catho constamment.
Jessica Biel y joue la plus agée des filles (7 enfants dans la famille quand même !!) mais a "quitté" la série assez rapidement. Elle voulait changer de son image de fille modèle associée à la série.
mamzelle Divine a écrit :equilibrium : pas vu

Alors ça ! C'est une erreur à corriger très rapidement ! :o
Franchement, c'est un excellent film de SF que beaucoup compareront à Matrix pour son aspect esthétique. Personnellement, je le préfère même à Matrix. En France, il est sorti dans très peu de salles.
mamzelle Divine a écrit :batman begins : me souviens meme pas qu'il jouait dedans.

Quand même ! C'est lui qui joue Batman ! C'est LE rôle qui l'a fait connaître du grand public.
mamzelle Divine a écrit :the dark knight : :?:

La suite de Batman Begins, une sorte de remake du premier Batman de Tim Burton si tu veux (même s'il sera carrément différent). C'est aussi le dernier film avec le jeune acteur dont j'ai oublié le nom et qui est mort en début d'année (celui qui batifole dans Braquemard Mountain). Il y joue le Joker, et parait-il qu'il y est exceptionnel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23390
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Avr 24, 2008 23:50

Morcar a écrit :Bon, Warner, ce ne sont pas non plus les acteurs les plus connus quand même. Le "spectateur lambda" ne connait sans doute ni l'un ni l'autre. Ce ne sont pas Tom Cruise ni Julie Roberts.


C'est peut-être un phénomène américain (dans le sens Amérique), mais ici le "spectateur lambda" comme vous dites connait merveilleusement bien Jessica Biel et aussi très bien Christian Bale (il a quand même déjà joué le rôle de Jésus :lol: )

Warner a écrit :Equilibrium


Ahhh, Equilibrium. Probablement mon film de SF favori avec les Terminator 1 et 2 :D

Divine a écrit :cellular : Pouahaha c'est Kim Basinger


Et alors? Ce n'est pas une série Z. Il peut y avoir plusieurs rôles féminins !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Sergiot » Ven Avr 25, 2008 6:59

Equilibrium est un excellent film, que je me permettrait de comparer à V pour Vendetta.
Je trouve que la même trame est utilisée...


Concernant Bale, vous avez oublié Le règne de feu, avec ce dragon qui détruit Londres.
Et le film qui a lancé sa carrière, où il est un gamin à la recherche de ses parents sous la caméra de Spielberg dans L'empire du soleil.
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Message par Morcar » Ven Avr 25, 2008 9:31

Sergiot a écrit :Terminator 4 est une suite purement commerciale (et je doute qu'ils prennent en compte la trilogie précédente, bonjours les incohérences...)

Euh... C'était déjà le cas de T3, non ? :D
T3 a été fait simplement pour pouvoir lancer cette nouvelle trilogie.

Pour les incohérences, je doute qu'il y en ait car :
- d'après ce qu'ils disent, ça respectera tout ce qui a été dit dans les 3 premiers films
- de toute façon, dès qu'il s'agit de voyages dans le temps on peut toujours trouver ce qu'on veut sans que ça soit incohérant.
Jérémie Walken a écrit :Ahhh, Equilibrium. Probablement mon film de SF favori avec les Terminator 1 et 2 :D

Un de mes préférés également. Et il a même plu à ma femme.

La première version de ce film que j'avais vue venait de chez toi d'ailleurs (enfin, de ton pays je veux dire) :D Je m'en suis aperçu quand j'ai acheté le DVD à sa sortie et que j'ai vu certaines différences de traduction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23390
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Dim Avr 27, 2008 15:45

Non !!!!!, Morcar prêche la bonne parole :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)