malgyos a écrit :Pour cause de manquement au concert de Rage Against the machine le 4 juin 2008 (c con le 7 ,c'est mon anniv') ,j'envisage le suicide.
Le 15 février, il y a Earth au new Casino, le 28 mars, il y a Enablers à la mécanique ondulatoire. Ca va surement couter 10 euros (40 de moins que RATM), la bière ne sera qu'a 2,50 euros, et c'est le genre de concert qu'il ne faut absolument pas rater. On en sort plus grand et on partage un vrai moment d'intimité avec les artistes. Une reformation RATM, je veux pas lancer le débat mais ça sent un peu le marketing... en plus, les grandes salles parisiennes ont un son assez médiocre pour le rock.
Après y'a Zorn à Paris du 23 au 27 juin 2008 avec un Mike Patton pas très loin de lui. L'expérience peut vite fait faire oublier un concert vu de trop loin derrière des gens trop grands qui chantent des paroles trop forts et trop faux et qui disent pendant les 2 heures de prestation du groupe qu'ils attendaient ce moment depuis 10 ans (...j'ai déjà vécu ça ...).
Pas de panique en tout cas, les Rage repasseront surement après (sinon faut aller en Angleterre ou en Belgique)