Givenchy a écrit :Tu sais que t'es énervant Sum...l'autre c'était rumeur et ragot de 1 et puis de 2, il a été complètement oublié et vous étiez 4 ou 5 a y participé alors j'en créé un autre pour tout les nouveaux...maintenant si t'es pas content c'est pas grave, c'est pas toi qui m'empêchera de le faire...
Sum Prod a écrit :Non mais ça pollue le forum, et puis un délire plus on est de fous, plus on ris !
Givenchy a écrit :Sum Prod a écrit :Non mais ça pollue le forum, et puis un délire plus on est de fous, plus on ris !
d'accord....ça pollue....tu crois pas que t'exagère un tout ptit peu ?...
Givenchy a écrit :Troisième....ba excuse moi si le seul que je connaissais c'était celui de Grain, j'ai pas forcément que ça à faire de regarder combien de topic ont été créé afin de flooder...
Givenchy a écrit :j'ai pas vraiment envie de m'amuser à regarder combien y en a, si toi t'en a envie ba fais le, en attendant je peux pas le supprimé moi ce topic alors on fait quoi ??? on continue avec celui là ou on reprend le flambeau de "rumeurs et ragots" ?
Sum Prod a écrit :Tu sais on a une icone qui s'apelle "recherche" , prends le topic qui tu vux mais fait gaffe la prochaine fois, c'est pas p'tit frere qui devrait faire la remarque !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)