Actualités Ciné/Télé 2019

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actualités Ciné/Télé 2019

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 19, 2019 16:18

Morcar a écrit :Pirates des Caraïbes 6 : le créateur de Chernobyl écrira le reboot

Gégé, même si c'est sans doute plus Bruckheimer que Disney qui doit tenir à tout prix à ce projet (après "Bad Boys 3", "Top Gun 2" et "Le Flic de Beverly Hills 4" :lol: :lol: :lol: ), il semble bien qu'il y aura un sixième film quoi qu'il arrive. :wink:

Personnellement, je ne crois pas à un reboot total, car ça serait un bide assuré. Il va falloir que Disney trouve un personnage assez charismatique pour faire oublier l'absence de Jack Sparrow à l'écran, et un acteur ou une actrice assez doué(e) pour l'incarner. Mais je pense que même si l'histoire sera centrée sur des nouveaux personnages, on retrouvera en seconds rôles quelques têtes connues, et pourquoi pas un scénario centré sur la disparition de Jack Sparrow (un peu comme la recherche de Luke Skywalker dans Star Wars 7), qui réapparaitra en fin de film, pour pourquoi pas mourir de manière héroïque et épique à la fin, histoire de passer le flambeau.
Car il va bien falloir justifier l'absence de Jack Sparrow à l'écran, et ça ça ne va pas être simple à faire, même si je suis le premier à penser qu'on a fait le tour du personnage et qu'il faut soit arrêter la franchise là, soit passer à autre chose.

Le nouveau personnage principal sera probablement une femme pirate issu de l'attraction (personnage apparu depuis quelques temps et fringué en rouge) et ce sera un "reboot" en mode "woke"... (la grande mode du "Girl Power militant à la con qui envahit un peu tout les films actuels... Et qui se vautre méchamment au BO et c'est mérité: Dark Fate, le deuxième remake de Black Christmas, le reboot de Drôle de Dames...)
En gros, de la merde comme Hollywood semble savoir si bien le faire ces derniers temps! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actualités Ciné/Télé 2019

Message par La Grande Divine » Lun Déc 23, 2019 11:44

C'est moah qui ai décroché le rôle principal :lol: :lol: :lol: Call me "Jackie Birdy" :mrgreen: :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actualités Ciné/Télé 2019

Message par Morcar » Mer Déc 25, 2019 20:34

Gérard Cousin a écrit :Le nouveau personnage principal sera probablement une femme pirate issu de l'attraction (personnage apparu depuis quelques temps et fringué en rouge) et ce sera un "reboot" en mode "woke"... (la grande mode du "Girl Power militant à la con qui envahit un peu tout les films actuels... Et qui se vautre méchamment au BO et c'est mérité: Dark Fate, le deuxième remake de Black Christmas, le reboot de Drôle de Dames...)
En gros, de la merde comme Hollywood semble savoir si bien le faire ces derniers temps! :lol: :lol:

Tu en avais déjà parlé, Gégé.
Pour ce qui est de cette mode de tout féminiser, autant je m'en rend compte aussi, autant on peut imaginer que dans toute cette vague de féminisation il y a certains films avec des personnages féminins qui ne sont pas nécessairement créés que pour ça.

Dans le cas présent, j'ai bien envie de dire que tant qu'à créer un nouveau personnage pirate, différent de Jack Sparrow, autant pousser la différence au maximum en créant un personnage féminin. Mais j'aimerais bien revoir le personnage de Penelope Cruz, moi, ainsi que les deux jeunes personnages de "La vengeance de Salazar" (tu l'as vu en DVD ou VOD, Gégé ?). Tant qu'à vouloir une héroïne, ils auraient pu utiliser le personnage existant incarné par Cruz dans le 4è volet.
Évidemment, pour ça il aurait fallu que l'actrice accepte de reprendre le rôle, mais vu sa maigre filmographie ces dernières années, et comme son mari était dans le 5, je me dis qu'elle n'aurait pas été fermée à l'idée de tenter sa chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actualités Ciné/Télé 2019

Message par PITBULL » Dim Mars 14, 2021 15:26

Je suis d'accord avec Morcar, un personnage féminin opposé à Jack Sparrow serait une bonne chose si tout ne tourne pas autour, uniquement des alliés féminins et des méchants masculins ...
Il faut faire un mix comme la trilogie originale ! Elisabeth est un personnage principal de la franchise que l'on a vu monté en puissance. Le personnage de Penelope Cruz était très intéressant et la revoir dans le 5 et 6 aurait été une bonne chose ! Mais le 5e est une bouse, Sparrow n'étant plus que l'ombre de lui-même... cette idée aurait été intéressante si seulement bien épaulé avec un personnage fort en plus de ces jeunes qui auraient dû reprendre le flambeau ...
La fin avec Barbossa est mal foutue cependant car totalement contradictoire avec ce qu'il a fait dans les volets précédents...

Je pense également que Cruz n'aurait pas été contre de reprendre son rôle... mais bon.
Quand on lit sur le net que Depp aurait même été recalé pour une apparition de Sparrow dans le 6e film et que Margot Robbie a déclaré que le film serait girl power ... ca fait peur.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actualités Ciné/Télé 2019

Message par Morcar » Dim Mars 14, 2021 16:35

PITBULL a écrit :Quand on lit sur le net que Depp aurait même été recalé pour une apparition de Sparrow dans le 6e film et que Margot Robbie a déclaré que le film serait girl power ... ca fait peur.

Hollywood ne veut plus de Johnny Depp. Son éviction des Animaux Fantastiques 3 en est une parfaite illustration. Mais ce n'est pas nécessairement à cause de la bienpensence des producteurs, mais à cause de celle des américains. Avoir Depp dans ton film, c'est s'assurer une mauvaise pub, un boycott de certains spectateurs etc... Tout ce dont veut se passer une superproduction, donc, encore plus quand il s'agit d'une franchise qu'on souhaite ressusciter car elle est déjà en fâcheuse posture.
Pour ce qui est du girl power, ça ne signifie pas nécessairement que du mauvais. Je n'ai pas encore vu le film Harley Quinn, mais j'en ai eu certains échos plutôt bons, si bien que je le materai pour voir. Parait-il que c'est bien meilleur que Suicide Squad. Et dans un genre différent, mais girl power quand même, j'ai vu hier sur Netflix le teen-movie Moxie qui est excellent dans le genre !

Donc personnellement, j'attends de voir (si le projet aboutit) ce que ça donnera, avec une certaine curiosité, avant de commencer à critiquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actualités Ciné/Télé 2019

Message par Erbaf » Lun Mars 15, 2021 21:59

Le film Harley Quinn, c'est un Deadpool gentil :roll:
Je n'ai pas détesté mais j'étais loin d'avoir adoré. C'est regardable quoi...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actualités Ciné/Télé 2019

Message par Morcar » Sam Mars 27, 2021 10:40

En parlant d'Harley Quinn, vous avez-vu la bande-annonce du nouveau Suicide Squad réalisé par James Gunn ?
Mon dieu que ça a l'air naze !! Autant le premier était assez naze car les personnages sensés être des anti-héros n'en étaient pas du tout, autant là ça parait être d'une débilité sans nom. Comme les Gardiens de la Galaxie du même réalisateur, ça veut se la jouer faussement cool, avec en plus ici des répliques qui voudraient être choquantes mais bon... Rien que la dernière réplique d'Harley Quinn, ridicule...
Et pourtant déjà dans les commentaires de la vidéo on peut voir des gens qui trouvent celle-ci excellente. Ce type de bande-annonce et la réaction qu'elle a sur les autres me prouve que j'ai vieilli. Je pense qu'il faut avoir 15 ans pour s'émouvoir devant cette chose. Pourtant il y a bien des films crétins qui me font rire, mais là je ne vois pas...

Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron