Je suis très ravi qu'il t'ait plu ! Nous avons eu à peu près le même avis.
J'ai intérêt à assurer pour le film que je veux produire avec Kate 'Cristina' Upton
Erbaf a écrit :J'ai intérêt à assurer pour le film que je veux produire avec Kate 'Cristina' Upton
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :J'ai intérêt à assurer pour le film que je veux produire avec Kate 'Cristina' Upton
Moi je suis content d'avoir participer à ton film au travers de l'affiche et de deux teasers!
Gérard Cousin a écrit :Le vrai problème, c'est que meler l'histoire (donc donner un avis FORCEMENT partisan!) à de la fiction est très dangereux, qui plus ai sur des sujets comme les croisades!
Gérard Cousin a écrit :Ubisoft sort son jeu Assassin Creed dans le monde entier y comprit là-bas: Comment tu crois que les gens, notamment les plus jeunes, "gavés" de films de ce genre, de propagandes télévisuelle et religieuse, vont recevoir un tel jeu?
Morcar a écrit :http://actualite.portail.free.fr/societe/22-01-2013/voici-la-photo-du-soldat-francais-au-mali-qui-provoque-la-colere-de-l-armee-et-des-internautes/
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... u-tout.htm
Et une fois de plus, voilà des journalistes qui font des raccourcis hâtifs pour s'en prendre au "démon jeu-vidéo"
Gérard Cousin a écrit :Mais encore une fois, les gens que ça "choquent" sont ceux qui, si on les écouter, l'armée Française n'aurait même plus d'armes car les armes, c'est mal!
Erbaf a écrit :Sachez que le taux de mortalité augmente étrangement en temps de guerre...
Gérard Cousin a écrit :Un autre point positif, c'est les missions navales!
Franchement, c'est le kiff!
Un gameplay très simple mais efficaces, sortant du cadre Templiers/Assassins pour se pencher sur la lutte "maritime" entre patriotes et Britaniques, c'est très réussit et franchement, un jeu entier de ce type, je prend direct!
Encore une fois, Ubisoft semble avoir de bonnes idées mais qui n'ont rien à faire dans Assassins Creed et mériterais des jeux "à part" car plus intéréssant sans le background de la franchise!
Vivien Guards a écrit :Ah la piraterie ça m'intéresse ! Quel rapport avec les templiers ? oO
Erbaf a écrit :Le 5 mars <3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)