Consoles de jeu

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Consoles de jeu

Message par PITBULL » Lun Août 19, 2013 22:52

FIFA c'est d'excellents jeux sur le foot, y a rien à redire là-dessus :D

Mouais ... j'ai jamais été un grand fan du PC ... j'ai quelques jeux comme "Age of Empire", "Battlefield 1942" et "Star Wars : The Old Republic" mais à part ça sans plus pour moi niveau jeux.
J'ai toujours été consoles de salons et pour moi ce sera bien meilleur comparé aux jeux PC ... sauf en ce qui concerne les jeux de stratégie à la AoE par exemple ou de simulations comme les Sims.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9402
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Consoles de jeu

Message par Gérard Cousin » Lun Août 19, 2013 23:00

Vivien Guards a écrit :T'as déjà joué à un FIFA pour dire ça ? :shock:
C'est peut-être pas scénarisé, mais dans la simulation sportive pure (c'est à dire en exceptant la gestion pure à la FM), y a que les NBA2K qui sont meilleurs. Y a certes des nouveaux volets moins réussis, mais à chaque fois depuis 2008, EA a le mérite d'améliorer grandement le moteur physique / les fonctionnalités / les graphismes de son jeu. Et je suis pas pour autant un fada de foot !


Oui j'y ai jouer et je confirme: les jeux de sports de EA constituent les plus belles arnaques actuelles!
Par où commencer?
Les équipes All-Star en DLC...
Les serveurs online fermant un an/un an et demi après la sortie du jeu...
Et c'est valable pour tout les jeux de sports EA qui ne sont que de vaste blagues (NFL, NHL, Nascar, MLB, etc...), faites à la va-vite...
PES est bien supérieur en tout point à Fifa...

Vivien Guards a écrit :Et faut arrêter de cracher sur Microsoft, c'est des pourris mais Sony c'est de la merde aussi

Encore une fois, tu semble te méprendre: Je suis sur Xbox depuis la première en 2004... (avant de passer à la 360 en 2006)
Et depuis presque dix ans, j'ai vu le truc se dégrader: Le SAV où on t'envois chier, les consoles qui grillent (j'en suis à ma 4eme 360! :lol: ), les prix toujours plus abusés des contenus (DLC, jeux, etc...)
C'est radicalement différents par rapport où y'a encore 4 ou 5 ans où franchement, le "service" Microsoft était le meilleur... (des tarifs intéréssants, un SAV hyper pro et courtois, etc...)

Non, Microsoft est devenue une marque vraiment merdique et c'est avec tristesse que je dis ça! :(

Vivien Guards a écrit ::arrow: De toute façon le PC ça restera toujours et éternellement la meilleure console du monde!

Non car moi par exemple, je ne joue pas sur ordi!
Je n'aime pas ça et je n'ai pas envit de me prendre la tête pour savoir si le jeu que j'achete va passer ou pas avec ma config'!

Donc non, la meilleure console du monde, c'est juste celle qui te convient! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Consoles de jeu

Message par Vivien Guards » Lun Août 19, 2013 23:20

PITBULL a écrit :Mouais ... j'ai jamais été un grand fan du PC ... j'ai quelques jeux comme "Age of Empire", "Battlefield 1942" et "Star Wars : The Old Republic" mais à part ça sans plus pour moi niveau jeux.
J'ai toujours été consoles de salons et pour moi ce sera bien meilleur comparé aux jeux PC ... sauf en ce qui concerne les jeux de stratégie à la AoE par exemple ou de simulations comme les Sims.


PC = Mods, Patch, Personnalisation, Jeux moins cher, Gameplay adaptable (et pas seulement la manette "standard"), dix fois plus de jeux, pas de "règle" établie par la suprématie de l'éditeur (ce qui donne des grosses promos - comme le Humble Bundle récemment tiens, tu fais un don de 5€ à des associations contre le Cancer/SIDA et ils te filent près de 10 jeux, dont Battlefield 3, Burnout Paradise, Les Sims 3...),... Le PC c'est la console libre, personnalisable, à l'image de son joueur, bien plus complète.

Les équipes All-Star en DLC...


Pas toutes ! (et puis les équipes All-Star... bon, c'est pas que ça sert à rien, mais...)
Et puis je m'avance pas trop parce que j'y ai pas joué depuis une paire de temps, mais il me semble que le même genre de trucs se fait chez la concurrence...

Les serveurs online fermant un an/un an et demi après la sortie du jeu...


Si ils laissaient ouverts tous les serveurs depuis les premières versions, ce serait complètement anti-marketing, et même si 1an et demi, c'est un peu tôt, la plupart des joueurs ont arrêté de jouer ou son passer à la version suivante !

PES est bien supérieur en tout point à Fifa...


La blague ! Pour le coup PES (à part pour sa version 2014 qui a l'air de remonter le niveau) n'a fait AUCUNE amélioration depuis au moins trois ou quatre versions, c'est un jeu qui stagne, et qui contrairement à FIFA ne s'améliore pas et se contente de faire une MAJ sans nouveautés à part une nouvelle BDD. Les jeux EA fait la va vite ? PES est un jeu fait à la va-vite, pour le coup, et bien plus que les simus EA...

Le SAV où on t'envois chier


Jamais eut de problèmes avec le SAV, pourtant entre les bugs du site et de la console je l'ait appelé au moins cinq/six fois et ça a toujours été réglé rapidement (à part une fois, effectivement, où ils m'ont emmerdé...)

les consoles qui grillent (j'en suis à ma 4eme 360! :lol: )


Et tu continues à en acheter ? :roll: C'est sur que si tu les prends d'occases...! J'ai la mienne depuis 2010 et jamais eut de problèmes.

les prix toujours plus abusés des contenus (DLC, jeux, etc...)


C'est sur que Games With Gold c'est de l'arnaque :lol: Non franchement, rien d'abusif par rapport à Sony. C'est les mêmes prix, et le Live Arcade est plus complet mais ça c'est mon avis :D

Non, Microsoft est devenue une marque vraiment merdique et c'est avec tristesse que je dis ça!


Si c'est une arnaque, ça l'est autant que Sony.
Si vous êtes blasés par ce type de problème, allez sur PC 8) Pas de SAV merdique, supers offres,... Puis les problèmes de config parfois chiants (Dark Souls sur PC = :lol: Portage Foutage de Gueule), ça se règle si on met un peu plus de prix. Et puis un PC ça sert à tout, et l'argent que tu mets en plus sur le PC ça compense celui que tu aurais put mettre dans une console. Une console c'est quoi, 300/400€ à sa sortie ?
Votre PC, il vaut quoi, 400-700€ ? L'argent de la console tu le mets dedans, et ça monte ta gamme de prix à 700-1100€, et avec ça tu peux avoir du PC correct jusqu'au PC de compet' facilement... (Un PC ça sert à côté).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Consoles de jeu

Message par Erbaf » Lun Août 19, 2013 23:23

Gege, tu as changé 4 fois de consoles en 7 ans ?
Mais tu fous quoi avec ? :shock:

Je l'ai changé que cette année moi et ça faisait 5 ans que je l'avais la 360...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8906
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Consoles de jeu

Message par Gérard Cousin » Lun Août 19, 2013 23:28

Vivien Guards a écrit :Et tu continues à en acheter ? :roll: C'est sur que si tu les prends d'occases...! J'ai la mienne depuis 2010 et jamais eut de problèmes.

Je l'ai aient toute achetées neuves!
J'achète jamais d'occaze! :wink:

Vivien Guards a écrit :C'est sur que Games With Gold c'est de l'arnaque :lol: Non franchement, rien d'abusif par rapport à Sony. C'est les mêmes prix, et le Live Arcade est plus complet mais ça c'est mon avis :D

Y'a des sacrés différences de prix entre le PSN et le Live...
J'y croyais pas trop avant de prendre une PS3 mais y'a des trucs qui se vendent à des prix moins chères (2 euros par ci, 1 euro par là... Pour le même contenus! :shock: )

Vivien Guards a écrit :L'argent de la console tu le mets dedans, et ça monte ta gamme de prix à 700-1100€, et avec ça tu peux avoir du PC correct jusqu'au PC de compet' facilement... (Un PC ça sert à côté).

Oui mais je n'en ai pas envit du tout!
Jouer sur PC ne m'intéresse pas du tout! :wink:

Erbaf a écrit :Gege, tu as changé 4 fois de consoles en 7 ans ?
Mais tu fous quoi avec ? :shock:

Je l'ai changé que cette année moi et ça faisait 5 ans que je l'avais la 360...

Deux RRoD et une lentille qui ne lisais plus les jeux...
J'y suis pour rien! :lol:
Là dernière (une slim noire) par contre n'a aucun problème! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Consoles de jeu

Message par PITBULL » Lun Août 19, 2013 23:35

Vivien Guards a écrit :
PITBULL a écrit :Mouais ... j'ai jamais été un grand fan du PC ... j'ai quelques jeux comme "Age of Empire", "Battlefield 1942" et "Star Wars : The Old Republic" mais à part ça sans plus pour moi niveau jeux.
J'ai toujours été consoles de salons et pour moi ce sera bien meilleur comparé aux jeux PC ... sauf en ce qui concerne les jeux de stratégie à la AoE par exemple ou de simulations comme les Sims.

PC = Mods, Patch, Personnalisation, Jeux moins cher, Gameplay adaptable (et pas seulement la manette "standard"), dix fois plus de jeux, pas de "règle" établie par la suprématie de l'éditeur (ce qui donne des grosses promos - comme le Humble Bundle récemment tiens, tu fais un don de 5€ à des associations contre le Cancer/SIDA et ils te filent près de 10 jeux, dont Battlefield 3, Burnout Paradise, Les Sims 3...),... Le PC c'est la console libre, personnalisable, à l'image de son joueur, bien plus complète.

Je suis pas du tout fan de mods, genre un type qui se balade en voiture sur "Skyrim" très peu pour moi.
Dix fois plus de jeux oui mais des jeux comme "Company of Heroes", "Total War" etc etc ...
En ce qui concerne les jeux tels que "Assassin's Creed", "Call Of Duty", "Battlefield", "GTA" on est égaux, bien que pour AC III les joueurs Playstation 3 avaient une heure de jeu en plus :lol: même si je suis d'avis que tous doit avoir ce que l'un ou l'autre a.
C'est sûr que ça fait plaisir d'avoir plein de jeux etc mais lorsque l'on en a trop on ne sait plus à quoi joué :lol: ^^
Je préfère acheter trois jeux dans l'année tout en sachant que ce sont des jeux auxquels que je jouerait vraiment beaucoup et souvent :P


PC = Mods, Patch, Personnalisation, Jeux moins cher, Gameplay adaptable (et pas seulement la manette "standard"), dix fois plus de jeux, pas de "règle" établie par la suprématie de l'éditeur (ce qui donne des grosses promos - comme le Humble Bundle récemment tiens, tu fais un don de 5€ à des associations contre le Cancer/SIDA et ils te filent près de 10 jeux, dont Battlefield 3, Burnout Paradise, Les Sims 3...),... Le PC c'est la console libre, personnalisable, à l'image de son joueur, bien plus complète.

Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :T'as déjà joué à un FIFA pour dire ça ? :shock:
C'est peut-être pas scénarisé, mais dans la simulation sportive pure (c'est à dire en exceptant la gestion pure à la FM), y a que les NBA2K qui sont meilleurs. Y a certes des nouveaux volets moins réussis, mais à chaque fois depuis 2008, EA a le mérite d'améliorer grandement le moteur physique / les fonctionnalités / les graphismes de son jeu. Et je suis pas pour autant un fada de foot !


Oui j'y ai jouer et je confirme: les jeux de sports de EA constituent les plus belles arnaques actuelles!
Par où commencer?
Les équipes All-Star en DLC...
Les serveurs online fermant un an/un an et demi après la sortie du jeu...
Et c'est valable pour tout les jeux de sports EA qui ne sont que de vaste blagues (NFL, NHL, Nascar, MLB, etc...), faites à la va-vite...
PES est bien supérieur en tout point à Fifa...


Gégé t'es malade ou quoi ?
PES supérieur à FIFA ? Oui mais lorsque c'était sur PS2 !
Maintenant à PES il n'y a même pas la Bundesliga, pas de championnat Belge, pas de Ligue 2 et j'en passe ! On a pas les vrais maillots, pas les vrais noms de joueurs pour les joueurs classiques, trois - quatre championnats et des équipes sans championnat.
PES c'est devenu mauvais ! FIFA c'est la référence du football. Pratiquement tous les championnats du monde, même celui d'Arabie c'est pour dire. Les maillots officiels, les joueurs officiels. Dans FIFA 13 on peut être sélectionneur d'une nation, après avoir fait sa carrière de footballeur on devient entraîneur d'une équipe. Niveau gestion de l'équipe et des joueurs c'est bien mieux.
FIFA y a du level en pro, international ou légende !
PES un bon gros pétard et y a but, les joueurs sont des zombies qui te regarde dribbler sans réagir et ce même au plus haut niveau de difficulté alors que FIFA tu mets légende ou internationale ils te font du beau football, un bon jeu collectif, des gestes techniques.
Les gardiens de PES ont fumé des joins. Ceux de FIFA sont toujours aptes à faire des arrêts et ce même en amateur.
FIFA est donc largement supérieur à PES sur tous les domaines, même niveau musique c'est mieux que PES ...
Maintenant j'aime PES uniquement à cause du fait qu'ils ont la licence de l'Europa League et de la Champion's League !


Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit ::arrow: De toute façon le PC ça restera toujours et éternellement la meilleure console du monde!

Non car moi par exemple, je ne joue pas sur ordi!
Je n'aime pas ça et je n'ai pas envit de me prendre la tête pour savoir si le jeu que j'achete va passer ou pas avec ma config'!


+1000 !
J'ai racheté "Battlefield 1942" sur Amazon car j'avais paumé le jeu ... :oops:
Je commence l'installation, tout se passe bien jusqu'au moment où ça m'indique que je n'ai pas une bonne version de Windows ... en effet j'ai Windows NT de 1994 :evil: :oops: :lol: :lol: :lol: alors j'ai pété un cable car "Star Wars : TOR" marche sans problème sur le pc, peut-être est-ce parce que je l'ai téléchargé (légalement car étant en proposition sur le site officiel du jeu) ?
Mais ça m'a suffit et je n'achèterai plus de jeux PC c'est clair et net.

[quote="Gégé]Donc non, la meilleure console du monde, c'est juste celle qui te convient! :wink:[/quote]
Oui voilà ! :D
D'ailleurs au bout deux deux Xbox HS j'aurais très vite pris une PS3 :P Mais bon tu en as une et je suis content puisque l'on peut joué ensemble de temps en temps ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9402
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Consoles de jeu

Message par Gérard Cousin » Lun Août 19, 2013 23:37

PITBULL a écrit :D'ailleurs au bout deux deux Xbox HS j'aurais très vite pris une PS3 :P Mais bon tu en as une et je suis content puisque l'on peut joué ensemble de temps en temps ;)

Oui! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Consoles de jeu

Message par Vivien Guards » Lun Août 19, 2013 23:43

Y'a des sacrés différences de prix entre le PSN et le Live...
J'y croyais pas trop avant de prendre une PS3 mais y'a des trucs qui se vendent à des prix moins chères (2 euros par ci, 1 euro par là... Pour le même contenus! :shock: )


Ça va dans les deux sens, je te rassure !

Je suis pas du tout fan de mods, genre un type qui se balade en voiture sur "Skyrim" très peu pour moi.


Les mods c'est pas que ça. Les mods ça va du mod graphisme au mod qui permet d'améliorer le gameplay, qui permet de rajouter de l'expérience de jeu toujours dans son thème, qui permet de changer la face d'un jeu (Counter Strike - Chilvary MW - DayZ... tous étaient des mods à l'origine).

Dix fois plus de jeux oui mais des jeux comme "Company of Heroes", "Total War" etc etc ...


Pas que. Tu cites des jeux de gestion/stratégie, mais y a aussi tout le domaine du jeu indé qui n'existe quasiment pas sur console, et qui est parfois assez poussé. Notons que le jeu indé ça peut paraître "jeux en phase alpha bourré de bugs" mais pas du tout. C'est même souvent bien plus ambitieux que les standards habituels.

En ce qui concerne les jeux tels que "Assassin's Creed", "Call Of Duty", "Battlefield", "GTA" on est égaux, bien que pour AC III les joueurs Playstation 3 avaient une heure de jeu en plus


Battlefield est meilleur sur PC (il a été conçu pour), et GTA permet tellement plus de personnalisation sur PC ! (une fois que tu as fini le jeu, mettre un mod "Anarchy" c'est tellement drôle :lol: )

J'ai racheté "Battlefield 1942" sur Amazon car j'avais paumé le jeu ... :oops:
Je commence l'installation, tout se passe bien jusqu'au moment où ça m'indique que je n'ai pas une bonne version de Windows ... en effet j'ai Windows NT de 1994


Change le mode de comptabilité dans les propriétés :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Consoles de jeu

Message par PITBULL » Lun Août 19, 2013 23:56

Pour les mods graphiques je suis entièrement d'accord !
Les types qui ont fait le patch (c'est bien ça ? :oops: :lol:) Battlefield 1918 sont des Dieux ! Et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont poussé à racheter BF 1942 :P Ou bien ceux qui te permettent d'avoir les armées du Seigneur des Anneaux dans un Total War avec l'excellente musiques des films ! :shock:
Pour des mods comme ça je suis d'accord avec toi à 200% :D

Mais moi je suis un mec de la console de salon. Pour me convertir au PC faudrait vraiment de la patience et du temps à mort ainsi qu'une volonté en acier ! :lol:

Me parle pas de changer quoi que ce soit sur un PC Vivien :lol: Je ne m'y connais absolument pas ... la dernière fois j'ai voulu faire un tri et j'ai supprimé les trucs de la Live-Box ! J'avais plus internet :lol: j'ai dû tout réinstaller ... -___-" :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9402
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Consoles de jeu

Message par Gérard Cousin » Mar Août 20, 2013 0:00

PITBULL a écrit :Mais moi je suis un mec de la console de salon.

+1! :D

PITBULL a écrit :Me parle pas de changer quoi que ce soit sur un PC Vivien :lol: Je ne m'y connais absolument pas ... la dernière fois j'ai voulu faire un tri et j'ai supprimé les trucs de la Live-Box ! J'avais plus internet :lol: j'ai dû tout réinstaller ... -___-" :mrgreen:

Moi, j'ai bousiller un PC comme ça!
En supprimant des fichiers qui servait à Windows! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Consoles de jeu

Message par Vivien Guards » Mar Août 20, 2013 0:01

Par rapport au mode de comptabilité, faut que tu fasses clic droit sur l'icône du jeu -> propriétés -> comptabilité et là tu changes la version de comptabilité de Windows utilisée pour le jeu. Et comme ça tu peux jouer à des jeux qui ont jusqu'à 20 ans d'âge!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Consoles de jeu

Message par Gérard Cousin » Mar Août 20, 2013 0:04

Vivien Guards a écrit :Par rapport au mode de comptabilité, faut que tu fasses clic droit sur l'icône du jeu -> propriétés -> comptabilité et là tu changes la version de comptabilité de Windows utilisée pour le jeu. Et comme ça tu peux jouer à des jeux qui ont jusqu'à 20 ans d'âge!

Oui sauf que Pit est sur Windows NT de 1994!
Et le jeu Battlefield doit "tourner" avec une version plus "récente" de Windows! :wink:

Le mode comptabilité de Windows, c'est bien quand t'es sous Windows 7 ou 8 pour jouer à des jeux "anciens"...
Mais quand t'es sur Windows NT 1994, le mode comptabilité va pas te permettre de faire tourner des jeux tournant sous Vista, 7 ou n'importe qu'elle version de Windows! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Consoles de jeu

Message par PITBULL » Mar Août 20, 2013 0:07

T'es comme moi Gégé alors ^^ : allergique aux magouilles de PC :lol:
Heureusement que je n'ai pas grillé mon PC sinon je ne serais plus de ce monde ! Ma mère est bien plus terrifiante qu'un Balrog lorsqu'elle est en colère :shock: :lol:

Ok Vivien ! :D J'essayerai ça demain ;) merci :)

Et bien c'est compliqué Gégé car lorsque j'allume mon PC etc tout m'indique que j'ai une version supérieur à Windows 2000 mais lorsque j'ai regardé pour le jeu etc ça m'a indiqué Windows NT 1994 :shock:
Je verrais bien demain en faisant ce que Vivien m'a conseillé de faire :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9402
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Consoles de jeu

Message par Vivien Guards » Mar Août 20, 2013 0:13

Ah d'accord !
Windows NT 1994 ? C'est à dire avant Windows 95 ? Oo Tu m'étonnes que tu joues pas sur PC, ça date un peu quand même :D (bon ça montre que c'est robuste)
Mais l'avantage c'est que tu peux faire tourner des "oldies" sans problème : les premiers Fallout, un bon vieux Silent Hill 2, Another World, Planetscape, Baldur's Gate, FF8, le premier Half Life, les premiers Paradox / Sid Meiers... sans aucun bug !
J'avais encore un W95 et Millenium y a encore peu de temps, mais les deux sont tomber en rade...

Je savais même pas que BF1918 ça existait Oo

EDIT : ah ok, donc tu as un Xp/Vista/7/8. Donc oui, le mode compta ça devrait marcher. Essaie en mettant une version sortie à peu près au même moment que le jeu !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Consoles de jeu

Message par Gérard Cousin » Mar Août 20, 2013 0:16

PITBULL a écrit :Heureusement que je n'ai pas grillé mon PC sinon je ne serais plus de ce monde ! Ma mère est bien plus terrifiante qu'un Balrog lorsqu'elle est en colère :shock: :lol:

Faut lui dire dans ces conditions:

:lol: :lol: :lol:

Sinon, je l'ai pas grillé le PC...
Je l'ai juste rendu inutilisable! :lol: :mrgreen:

Vivien Guards a écrit :J'avais encore un W95 et Millenium y a encore peu de temps, mais les deux sont tomber en rade...

J'ai encore un Windows ME que je n'utilise plus! :mrgreen:
(celui que j'avais rendus inutilisable dont je parle au dessus! Mais il avait été dépanné! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 72 invité(s)