FURIOSA vu au ciné. C'est vraiment pas ça.
THE FALL GUY j'ai eu des bons retours dessus mais je n'y suis pas allée pensant m'y emmerder. Je verrai ça à la télé.
HOBBS AND SHAW : C'est le fast and furious sans en etre un, c'est bien ça. C'est le film ou à un moment il s'accroche à un avion avec sa bagnole et y'en a 50 qui partent le l'air ? C'etait très con, mais j'etais morte de rire dans mon fauteuil au cinema.
MOI TONYA : La salle presque complete etait morte de rire très souvent. Entre sa mère, son copain, un pied nickelé et son pote encore plus con, ça, elle etait bien entourée. J'adore ce film. C'est vrai que ça ressemble à l'humour des freres Coen dont vous n'etes pas tres amateur. Je vous déconseille le film DOLLS DRIVE AWAY d'Ethan Coen sans son frere qui a flairé la betise crasse du film, une vraie merde.
Sur NETFLIX il y'a en ce moment, et maintenu, les films de Claude Berri sur la 2eme guerre mondiale. LE VIEL HOMME ET L ENFANT que j'ai cet après midi avec Michel Simon. C'est tres bien. LUCIE AUBRAC plutot bien avec une superbe Carole Bouquet et Auteuil qui est bien. UN bon film bien fait, peu etre un trop romancé, mais le suspense marche. URANUS, comédie grinçante juste après la 2 guerre. Grandiose de drolerie.
Après, j'ai maté PATTAYA qui etait juste à cote de la vignette du VIEIL HOMME ET L ENFANT. C'est très nul, hyper vulgaire mais vu comment il s'assume leur connerie que ça bascule dans le mauvais gout et critique la betise actuelle. J'ai ri comme une connasse devant. En fait c'est franchement pas malin, le scenario on s'en fout, mais ça marche si on est d'humeur. J'aurais jamais cru ça possible.
Je ne suis pas fière de moi, mais c'est pas grave
J'ai commencé la série KAOS avec Goldblum. C'est tres étrange et assez gonflé. C'est original.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.