Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Non, parcequ'en général c'est mou et les films mou ça m'endort. Je préfère les films comme "panic room", "inside man", "l'effet papillon"...
Loloestla a écrit :J'ai vu ce film il doit y avoir deux mois de cela, et en VO. Honnêtement, je l'ai regardé sans m'endormir ce qui est déjà un bon point, mais je n'ai pas du tout accroché, parfois je trouve l'histoire un peu compliquée, et certains flashback ne sont pas toujours nécessaires. Ca reste un bon film, trop primé néanmoins.
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :Non, parcequ'en général c'est mou et les films mou ça m'endort. Je préfère les films comme "panic room", "inside man", "l'effet papillon"...
Il disait ça parce que des films 50 fois oscarisé, ça n'existe pas
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pattou a écrit :Il y a quand même largement plus mou, l'histoire est superbement raconté et toujours intéressante à suivre, même si le scénario peut paraitre simpliste en fait. Je comprends pas les gens qui disent qu'ils se sont endormis dès la première demi-heure du film
Misterdada a écrit :le film que j'ai adoré avec des oscars y'a Gladiator
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Misterdada a écrit :le film que j'ai adoré avec des oscars y'a Gladiator
Dieu bénisse cet homme !
Jérémie Walken a écrit :
Sinon pour un bon film oscarisé je vous conseille The Deer Hunter avec Christopher Walken et Robert de Niro
Misterdada a écrit :franchement... deux heures de je t'aime et tralala et la fin prévu depuis le début...
le film que j'ai adoré avec des oscars y'a Gladiator
Loloestla a écrit :Jérémie Walken a écrit :
Sinon pour un bon film oscarisé je vous conseille The Deer Hunter avec Christopher Walken et Robert de Niro
Je verrai ça
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Loloestla a écrit :Jérémie Walken a écrit :
Je verrai ça
Comment faites-vous pour citer des messages qui n'existent pas encore ?
Apprenez-moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)