Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Oct 26, 2012 17:32

Les jeux olympiques ? :mrgreen:

Y a "Resident Evil 5" ? Pas sûr qu'elle adhère hein ? ...
"Rayman Origins" ! Ca ça devrait vous plaire ! :D
Les "Halo" ? Les "LEGO" Star Wars, Pirates des Caraïbes etc ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Oct 26, 2012 17:39

Y a aussi "Guitar Hero", "Tales of Vesperia", "The Legend of Spyro Dawn of the Dragon" et "Crash Bandicoot Mind over Mutant" !
Là je ne vois plus ... :lol: ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 26, 2012 21:14

Morcar a écrit :Là où je suis ouvert à toute propositions, c'est pour des jeux sympa à jouer à deux avec ma femme.

C'est très compliqué comme demande car la majorité des jeux ont maintenant un multi mais online bien souvent! En gros on peut pas y jouer à deux sur la même console! :?

Sinon, d'amusant à 2 sur la même console, y'a Fable 2 et 3...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 26, 2012 23:22

army of two :D
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 29, 2012 2:17

J'ai fait une pause sur farcry 2 et Sleeping dogs pour jouer a Rage
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 01, 2012 22:33

Hier j'ai acheté 2 jeux d'occase (et on m'en a filer un en cadeau! :lol: )
Ces jeux c'est Goldeneye 007 Reloaded, Final Fantasy XIII-2 et le "cadeau" c'est Hellboy: Science of Evil, le tout sur 360.

Autant être franc, j'ai penser qu'avec Hellboy, on m'avait refiler un baton merdeux...
Mais en vérité, c'est un beat'em all sympa (surtout pour le "prix"! :mrgreen: ), pas grandiose mais qui fait passer un bon moment si on aime le comic de Mignolia et les films de Del Toro!

Goldeneye 007 Reloaded est sympa pour un FPS b(même si j'aime pas ça!) mais je n'ai pas retrouver les "sensations" que j'avais sur le "vrai" Goldeneye 007 de la Nintendo 64...
Si maintenant, ils se mettent à faire des "remakes" des grands jeux, où va-t-on? :lol:
Le casting "in game" est plutot classe avec Daniel Craig dans le rôle de Bond (en lieu et place de Brosnan) et Judi Dench pour M, il est par contre dommage que Janus, le "bad guy" de Goldeneye ne soit pas incarné par Sean Bean mais par un illustre inconnu...
Dommage...
Car pour les "anciens", y'a du lourd en bad guys: Dr No, Requin (Richard Kiel!!), Baron Samedi, Max Zorin (Christopher Walken!!), Blofeld (dommage que ça ne soit pas Donald Pleasence ni Telly Savalas... :cry: ), Scaramanga (Christopher Lee!!!) Red Grant (Robert Shaw...)
Le jeu se rapproche du jeu Quantum of Solace.
Par contre le plus haut niveau de difficulté est loin d'être dur! :mrgreen:
Va falloir que j'essaye le multi mais les serveurs semblent en carafe... :lol:
Dernière chose, la "reprise" de la chanson Goldeneye (interprété dans le film par Tina Turner) par Nicole Scherzinger est très réussie!
Rare que je dise ça pour une "reprise"! :mrgreen:

Final Fantasy XIII-2?
Ben j'ai pas encore commencer!
Tout ce que j'espère c'est qu'il sera mieux que le FF XIII...
Car c'était vraiment de la merde en boite! :lol:
Mais bon, j'ai fait tout les FF depuis le V donc, faut que je fasse aussi le XIII-2!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Jérémy Wattson » Jeu Nov 01, 2012 22:57

Final Fantasy XIII-2, cela reste un bon jeu, mais personnellement, il ne m'a pas trop plut.
Pour le moment sur les consoles "nouvelles génération" , aucun FF ne m'a plut.

Et toujours dans le même sujet, J'ai commencer FF à partir du 9 (4CD, j'avoue n'avoir jamais pu le finir, ma carte mémoire avait déconner et donc plus aucune sauvegarde). Ensuite, le X (pas le X-2), a été pour moi le meilleur des FF au quel j'ai pu jouer, ce qui sont venus par la suite m'ont pas plut, je sais pas l'ambiance était différentes...

Sinon, si mes souvenirs sont bons, j'ai préféré le XIII-2 au XIII.

PS : Oui je sais que pour vous ce n'est pas celui là le meilleur, il parait que c'était le VII, il me semble, mais jamais jouer pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 01, 2012 23:32

Jérémy Wattson a écrit :Final Fantasy XIII-2, cela reste un bon jeu, mais personnellement, il ne m'a pas trop plut.
Pour le moment sur les consoles "nouvelles génération" , aucun FF ne m'a plut.

Et toujours dans le même sujet, J'ai commencer FF à partir du 9 (4CD, j'avoue n'avoir jamais pu le finir, ma carte mémoire avait déconner et donc plus aucune sauvegarde). Ensuite, le X (pas le X-2), a été pour moi le meilleur des FF au quel j'ai pu jouer, ce qui sont venus par la suite m'ont pas plut, je sais pas l'ambiance était différentes...

Sinon, si mes souvenirs sont bons, j'ai préféré le XIII-2 au XIII.

PS : Oui je sais que pour vous ce n'est pas celui là le meilleur, il parait que c'était le VII, il me semble, mais jamais jouer pour ma part.

Les FF sur consoles next gen sont vraiment très mauvais, y'a pas d'autres termes!
L'age d'or de la franchise, c'est le VII/VIII/IX où il y avait un système de jeu (notamment les combats) qui amélioré sans dénaturer le principe du combat au tour par tour, une certaine "liberté" avec la carte du monde à explorer et des personnages qui n'était pas les clichés/fantasmes de nippon de plus en plus à l'ouest, sans parler des scénarios qui était bien fichu! :lol:

A partir de FFX, les choses ont commencer à partir en couilles: Des "couloirs" où il faut aller d'un point à un autre, absence de carte du monde, personnages peu charismatique...
Alors, c'est sur que si c'était une véritable déception à l'époque pour moi, je me rend compte avec le temps que finalement, il était moins mauvais surtout au vu des suivants!
Le X-2 était une suite inutile mais montrer vers qu'elle direction aller s'orienté la franchise malheureusement!
Le XII était merdique: En plus de repomper point par point le scénario de Star Wars (avec Je suis ton père et tout et tout! :lol: ), le design des personnages est WTF! :shock:
Les mecs, c'est des gay-emo-Jpop et les nanas c'est des lolitas ou des "femmes fatales" (à moitié à poil dans les deux cas!)!
Je penser avoir tout vu et que l'on pouvait pas faire pire...
Puis j'ai fais FFXIII... :lol:

Comme j'ai finit tout les FF du V au XIII (exception du XI qui est un MMO et auquel je n'ai pas jouer), je me devait d'attaquer le FF XIII-2!
Et puis de toute façon, c'est difficile d'être pire que FFXIII...
Quand on est tombé au fond, on ne peut que remonter, non? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Jérémy Wattson » Ven Nov 02, 2012 0:09

Impossible de remonter, le seul point positif des FF sur Console New Generation sont les cinématique qui reste incroyablement jolie, sur tout le X (qui est mon coup de coeur) mais j'avoue qu'ils manque de personnalité, quoique certains été pas trop mal mais pas tous...

Plus de mage à la BIBI, Djidane, Steiner et autres .. Cela rappelle de bonne heure de jeux n'empêche j'ai vraiment hâte qu'un jeux sortent du Style de FF mais en prenant l'ancien mode de FF avec les rares point positif des nouveau..
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Jérémy Wattson » Ven Nov 02, 2012 0:27

Alors que mangeais, une pomme sisi, je vient de manger une pomme :O.

Je me suis rappeler d'un truc sur le FF que tu va bientôt essayer, et eux sont vraiment arriver à aller plus bas que le fond encore ! Ce FF, est pour moi une insulte pour les fan de RPG, autant durant tout le jeux, tu aura seulement que deux personnages, sauf à rare moment ou tu aura des Guest durant 1-2 combat. Sinon tu pourra avoir d'autre partenaire qui resteront tout le temps avec toi, ce sont des monstres. Que tu pourra capturer à la fin d'un combat enfin tu capture leurs âmes, et cela fait penser à un jeux Pokémon qu'a autres choses car tout comme toi ils prendront des niveau, breff moi j'ai pas aimer.

Je préfère avoir un vrai personnage avec une histoire dans mon "équipe" qu'un Poké-monstre capturé.
Je pense et j'en suis même sur tu vas encore moins aimer que le précèdent :D.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 02, 2012 0:35

Jérémy Wattson a écrit :Impossible de remonter, le seul point positif des FF sur Console New Generation sont les cinématique qui reste incroyablement jolie

C'est certains que les graphismes "in game" du FF XIII et les cinématiques sont tout simplement "bluffantes" tant elles sont très réussie...
Mais c'est pas suffisant pour en faire un bon jeu...

Jérémy Wattson a écrit :Plus de mage à la BIBI, Djidane, Steiner et autres .. Cela rappelle de bonne heure de jeux n'empêche j'ai vraiment hâte qu'un jeux sortent du Style de FF mais en prenant l'ancien mode de FF avec les rares point positif des nouveau..

Le dernier espoir de la renaissance de la saga, réside dans l'Arlésienne Final Fantasy Versus XIII...
S'il finit par sortir un jour bien sur! :lol:

Encore une fois je vais m'autocité (c'est comme s'autosucer mais cela ne néccéssite pas d'être souple! :lol: :lol: )

Gérard Cousin a écrit :Attendus comme le messie par certains (je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleur... :| ), ce jeu ne sera pas purement et simplement annulé: Il a de grande chance de devenir Final Fantasy XV et surtout, être multi-plateformes! (là où Final Fantasy VERSUS XIII aurait dû être une exclu PS3...)
Mais je crois surtout, que Square annonceras prochainement que ce XV sera sur les futures PS4/Xbox... :roll:

Ce qui s'appelle se faire mettre dans le cul une quenelle longue comme le bras car Final Fantasy VERSUS XIII est un argument de vente de la PS3 depuis sa sortie! :shock:
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Goodlifer » Sam Nov 03, 2012 17:10

Je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que les gunfights(avec les poursuites) sont les aspects négatifs du jeu et que Rockstar aurait pu soit améliorer son système de course-poursuites (très répétitifs), de même que les gunfights, ou alors en mettre beaucoup moins. Je ne voulais pas dire que c'est ce qui m'intéresse dans un jeu, surtout dans L.A. Noire. Bref, ne m'agressez pas :mrgreen: !

Gérard Cousin a écrit :Encore une fois je vais m'autocité (c'est comme s'autosucer mais cela ne néccéssite pas d'être souple! :lol: :lol: )

Gégé tu me fais très peur là ! :lol: Tu as peut-être des problèmes sentimentales mais de là à faire ça, tu dois être vraiment mal ou alors tu aimes tester des nouvelles expériences... :lol: :lol: :lol:

Gérard Cousin a écrit :Attendus comme le messie par certains (je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleur... :| ), ce jeu ne sera pas purement et simplement annulé: Il a de grande chance de devenir Final Fantasy XV et surtout, être multi-plateformes! (là où Final Fantasy VERSUS XIII aurait dû être une exclu PS3...)
Mais je crois surtout, que Square annonceras prochainement que ce XV sera sur les futures PS4/Xbox... :roll:

Ce qui s'appelle se faire mettre dans le cul une quenelle longue comme le bras car Final Fantasy VERSUS XIII est un argument de vente de la PS3 depuis sa sortie! :shock:

Il n'y a pas de XIV ? ou alors j'ai rien compris :D (De toute façon, les FF ne m'intéressent pas, ne m'ont jamais intéresser et ne vont surement jamais intéresser 8) )
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Goodlifer » Sam Nov 03, 2012 17:28

Sinon pour l'instant, je joue aussi à XCOM : Enemy Unknown. Je n'ai jamais joué à l'original mais en tant qu'amateur de jeux tactiques, j'ai voulu l'essayer et je dois dire que c'est passionnant et que c'est un vrai challenge (même en normal :shock: ). Donc pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas vous serez normalement :mrgreen: pas déçus. :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Dim Nov 04, 2012 2:36

Pour ma part je geek si si ! :P sur "Assassin's Creed III" ! Et ça en vaut la peine, vraiment !
Déjà que l'époque me plait vraiment, 1750 etc, l'époque des corsaires et des pirates 8) autant le gameplay est vraiment extra ! Les enchaînements durant les combats sont vraiment plus fluides et plus jouissifs, les déplacements ont également étaient revus, monter dans un arbre, sauter de branche en branche mais aussi passer par une fenêtre d'une habitation de loyaliste pour semer ses poursuivants c'est vraiment :shock: :D.
Les batailles navales sont vraiment bien retranscrites ! Prendre le contrôle de l'Aquila (célèbre navire quand même) et mettre toute voile dehors pour rattraper une frégate anglaise et le couler voir l'aborder c'est vraiment sympa, on y prend vraiment plaisir !
Justement parlons du temps qui varient sans arrêts ! Vous pouvez avoir un beau ciel bleu avec un magniqfique soleil et tout d'un coup une averse tombe, des éclairs et enfin la totale : vent, averse qui ne s'arrête plus, éclairs et coups de tonnerres toutes les 2 secondes ! Vraiment magnifique !
En hiver, observer les troupes anglaises galérer à avancer dans la neige est vraiment sadique, percher sur notre arbre on a juste à attendre le bon moment pour lancer l'attaque et décimer les rangs des soldats :twisted: ( ou bien choper un trainard pour le pendre à un arbre, oui c'est sadique :mrgreen: )


Les graphismes sont toujours aussi jolis à regarder, et ce depuis "Assassin's Creed", les cartes son plus vastes, entre l'immense fontière où les frontaliers (trappeurs) et bêtes sauvages se partagent le terrain avec les indiens et les villes il y a vraiment du terrain à visiter, ceux qui aiment les jeux à monde ouvert seront servis !

Pour les fans des jeux d'aventure je le conseille immédiatement ! C'est l'un des jeux de l'année sans aucun doute. 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 04, 2012 4:14

PITBULL a écrit :Déjà que l'époque me plait vraiment, 1750 etc, l'époque des corsaires et des pirates 8)

Allons, allons...
Déjà ça doit se passer en 1776 (ou dans ces eaux-là) car c'est la guerre d'indépentance où ça se déroule, non?
Et à l'époque, les "pirates", y'en avais pour ainsi dire plus du tout dans les Caraïbes! :lol:
Car depuis le début du 18eme siècle (vers 1720 par là...), la piraterie avait "émmigrés dans l'océan Indien!

Il a fallu attendre le début du 19eme siècles pour revoir des pirates dans les Caraïbes et encore, ils n'était plus comme ceux de la grande époque! (au 17eme siècle en gros!)
Différents car plus que des pirates, c'était des "corsaires" ou plutot des mercenaires servant à continuer les guerres "Européennes" loin de l'Europe... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)