Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Oct 24, 2012 17:11

Gérard Cousin a écrit :J'aime bien tout découvrir d'un jeu, tout débloqué quand le jeu me plait!
Tu mentionne L.A Noire: Voila un jeu que j'aime beaucoup et que j'ai finis "à fond"! J'ai fait de même sur Red Dead Redemption!

J'aime aussi fouiller les jeux comme tu le fais (j'ai fait toutes les missions du dernier "Assassin's Creed"), mais je le fais en même temps que jouer la partie. Quand je suis arrivé au bout du scénario, que j'ai vu la vidéo de fin du jeu, je range le jeu :D
Gérard Cousin a écrit :Et à dire vrai, j'ai trouver les défis "agréables" et loin d'être chiant comme dans les jeux Lego! (j'ai finis complétement Lego Batman et Lego Indiana Jones, je suis pas près de me relancer dans un jeu Lego! :lol: )

Seul, je n'y jouerais pas, je trouverais ça chiant. J'y joue à deux avec ma femme.
D'ailleurs si quelqu'un a des idées de bons jeux sympa à jouer à deux, je suis preneur :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Mer Oct 24, 2012 18:10

Morcar a écrit :D'ailleurs si quelqu'un a des idées de bons jeux sympa à jouer à deux, je suis preneur :D

FIFA 2013 :idea: :oops: :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 24, 2012 18:21

Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit :D'ailleurs si quelqu'un a des idées de bons jeux sympa à jouer à deux, je suis preneur :D

FIFA 2013 :idea: :oops: :oops:

Faut déjà apprécié un minimum le foot pour jouer à ça... :roll:
Sinon ça pas "sympa" comme jeu!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Jeu Oct 25, 2012 13:03

Je voulais dire des petits jeux d'aventure ou autres du genre, sympa à jouer à deux.
Quand ma femme me voyait jouer à "Assassin's Creed", elle me disait qu'elle y aurait bien joué avec moi si ça pouvait se jouer à deux. Mais sinon elle aime surtout les jeux de plate-forme, d'aventure etc...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Jeu Oct 25, 2012 15:53

Niko, "Little Big Planet" est vraiment sympa, seul ou à deux. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9641

Message par Goodlifer » Jeu Oct 25, 2012 19:40

PITBULL a écrit :Niko, "Little Big Planet" est vraiment sympa, seul ou à deux. ;)

Je confirme c'est extrêmement amusant, surtout à plusieurs :D

Sinon, L.A. Noire est très bon aussi ! Je suis en train d'y jouer et autant te dire, pour fouiller tu vas bien fouiller :D Et en plus il n'est pas si facile que ça ( surtout dans les interrogatoires, pour moi) donc tu ne t'ennuieras pas sur ce jeu (sauf peut-être dans les gunfights que je trouve assez chiantes. :roll: )

Mon prochain achat, moi, ce sera Dishonored ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1126

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 25, 2012 20:55

PITBULL a écrit :Niko, "Little Big Planet" est vraiment sympa, seul ou à deux. ;)

Sauf que Morcar à une 360 et que Little Big Planet, c'est une exclue PS3! :lol:

Goodlifer a écrit :Sinon, L.A. Noire est très bon aussi ! Je suis en train d'y jouer et autant te dire, pour fouiller tu vas bien fouiller :D Et en plus il n'est pas si facile que ça ( surtout dans les interrogatoires, pour moi) donc tu ne t'ennuieras pas sur ce jeu (sauf peut-être dans les gunfights que je trouve assez chiantes. :roll: )

Les gunfights ont s'en fout: LA Noire, c'est un jeu d'enquètes, un truc qui te plonge dans l'ambiance des vieux films noirs des années 40-50!
C'est pas Max Payne et encore moins un "GTA des années 40"!
Les "gunfights", ils n'ont aucun intéret dans ce jeu... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Ven Oct 26, 2012 0:02

Ah je croyais qu'il avait une PS3 ...

Je suis d'accord avec Gégé, les scènes de gunfight on s'en moque quand même dans "L.A Noire" ce n'est pas le but recherché par Rockstar de faire un GTA version 1950 mais bien de faire un polar. Perso si ça aurait été un film je pense qu'il aurait été un gros succès.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 26, 2012 0:12

PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec Gégé, les scènes de gunfight on s'en moque quand même dans "L.A Noire" ce n'est pas le but recherché par Rockstar de faire un GTA version 1950 mais bien de faire un polar. Perso si ça aurait été un film je pense qu'il aurait été un gros succès.

Il existe des films "extremement" proche de LA Noire!
Il est inutile d'en faire un film! :wink:

Le Grand Sommeil, Chinatown ou L.A. Confidential sont par exemple très proche de l'esprit du jeu!
En livre, y'a aussi Le Dahlia Noir (par pudeur je ne mentionne la sombre "bouse" réalisé par de Palma car y'a ni l'esprit, ni l'ambiance années 40... :roll: )

C'est comme Resident Evil: Les seuls bons films, c'est ceux qui on "inspirés" les deux premiers jeux (à savoir La Nuit des Morts-Vivants, Zombie et Le Jour des Morts-Vivants) pas les films tirés des jeux qui soint d'énormes merdes n'ayant plus rien en commun avec les jeux!
L'ambiance, l'esprit des premiers Resident Evil, tu le retrouve dans ces films de Romero, pas dans ceux avec Milla Jovovitch!

Pour LA Noire (ou Red Dead Redemption d'ailleur!), Rockstar s'est impregné de films, des putains de chef d'oeuvres souvent, et on fait des jeux dans cette esprit...
D'ou l'inutilité de films: Ils existent déjà! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Ven Oct 26, 2012 0:54

Oui c'est vrai ce que tu dis :D
Mais je ne pense pas avoir vu "Le Grand Sommeil", "Chinatown" et "L.A. Confidential" :oops:

Tiens en parlant de "Red Dead Redemption", une suite semble prévue. :D
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 26, 2012 1:36

PITBULL a écrit :Mais je ne pense pas avoir vu "Le Grand Sommeil", "Chinatown" et "L.A. Confidential" :oops:

Sur le lot y'a deux chefs-d'oeuvres: Le Grand Sommeil (Howard Hawks à la réa, Humphrey Bogart et Lauren Bacall au générique! Dur de faire mieux! :shock: ) et Chinatown (réalisé par Polanski en état de grace et avec Jack Nicholson, Faye Dunaway et le légendaire réalisateur John Huston!)

L.A. Confidential est un bon film mais ne pouvant rivaliser avec le livre de James Ellroy!
Résultat, même si j'ai aimé, j'ai pas trouvé que le film avait la même "force" et le même intéret que le livre! Et Russell Crowe et Guy Pearce sont loin d'être convaincant dans leurs rôles!
Par contre Kim Basinger et Kevin Spacey jouent très bien! (la Basinger à même décroché l'Oscar pour ce rôle et c'est pas volé!)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Oct 26, 2012 11:05

Gérard Cousin a écrit :Pour LA Noire (ou Red Dead Redemption d'ailleur!), Rockstar s'est impregné de films, des putains de chef d'oeuvres souvent, et on fait des jeux dans cette esprit...
D'ou l'inutilité de films: Ils existent déjà! :wink:

Red Dead Redemption sera peut-être le prochain après LA Noire, mais après "Assassin's Creed", j'ai envie d'un jeu moins action.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 26, 2012 11:55

Viva pinata :mrgreen: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par PITBULL » Ven Oct 26, 2012 12:36

Un jeu moins action Niko ? "L.A Noire" serait un très bon choix ! :D
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Oct 26, 2012 15:38

C'est déjà mon choix (j'attendais la paye :D), j'ai déjà une liste bien complète de jeux pour moi.
Là où je suis ouvert à toute propositions, c'est pour des jeux sympa à jouer à deux avec ma femme.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café