PITBULL a écrit :avec le Green Lantern gay non ...
Ce serait ridicule ouais!
PITBULL a écrit :avec le Green Lantern gay non ...
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :avec le Green Lantern gay non ...
Ce serait ridicule ouais!
La Grande Divine a écrit :
Pour avancer une telle afirmation, faudrait que vous vous y rendiez plus souvent et pas uniquement voir des américonneries en VF
Vivien Guards a écrit :Je trouve même que le cinéma européen est original et créatif ces derniers temps : en original en France avec The Artist, Cloclo, Radiostars, La Guerre est déclarée, mais aussi dans le reste de l'Europe et même aux States avec Melancholia, Drive, True Grit, The Social Network...
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :
Pour avancer une telle affirmation, faudrait que vous vous y rendiez plus souvent et pas uniquement voir des américonneries en VF
Je suis allé voir un film indien.
Vivien Guards a écrit :True Grit est bien meilleur que l'original qui se prétendait crépusculaire mais qui nr l'était pas. Trur Grit est original car c'est justement l'un des rares remakes (je rajouterait Insomnia, The Thing et Millenium) qui ne copie pas l'original mais qui le réinvente en lui donnant une réelle vision de cinéaste.
(désolé si j'argumente pas je suis sur téléphone!)
Vivien Guards a écrit :(je suis sue téléphone donc j'argumente peu désolé ^^) La Horde Sauvage n'est pas forcement plus crepusculaire que True Grit, puisque foncièrement c'est le développement fait aux personnages qui caractérise le crépusculaire.
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :
Pour avancer une telle affirmation, faudrait que vous vous y rendiez plus souvent et pas uniquement voir des américonneries en VF
Je suis allé voir un film indien.
Lequel ? Dites nous ce que vous en avez pensé. Meme si vous n'avez pas aimé, dire que le cinéma actuel est de la merde c'est à croire que vous etes deja blasé malgré votre jeune age, c'est triste. Dites plutot que ce que vous avez vu ne vous a pas emballé. D'ailleurs j'ai pas vu beaucoup de films cet été.
Le cinéma indien j'aime assez. Du moins ceux sortis en salles chez nous. c'est à dire 0,000000000001% de la production
Erbaf a écrit :Je suis allé voir... Billa 2
On dirait que c'est un film qui parodie les films d'actions type série Z
Un scénario totalement improbable, des acteurs pitoyables, un héros imbattable qui réussit tout. Il y a même des danses tamoules et un pause durant le film pendant 10mn !
J'ai pas vraiment aimé mais mon avis n'est vraiment pas à prendre en compte car je ne sais pas critiqué les films indiens...
Gérard Cousin a écrit :Elles sont mignonnes les actrices? Car faut reconnaitre, c'est souvent l'un des points fort des productions Indiennes!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)