C'est vrai que c'est lourd pour la première partie des Crevettes mais je me demandes si ce n'était pas voulu ? ^^
La suite tu l'as vu Divine ?
Si jamais tu as le temps, Docteur ? est à voir, ne durant que 1H25 c'est bien pour un peu de légèreté
PITBULL a écrit :Ca m'a également permis de voir Les petites victoires avec le regretté Michel Blanc
PITBULL a écrit :En parlant de Michel Blanc, je me suis souvenu avoir vu Docteur ? que j'avais vraiment aimé. Vous connaissez ?
PITBULL a écrit :Je me suis également fait la série Zorro avec Jean Dujardin.
PITBULL a écrit :Continuant sur les séries j'ai enchaîné avec Tulsa King et j'ai adoré.
La Grande Divine a écrit :Je suis comme Morcar, ces comédies à la con, je ne les cautionne plus depuis près de 20 ans. J'ai en vu quelques unes quand meme. On peut parfois de rater comme MISS ratage totale. Par contre j'avais bien aimé le TOUT LE MONDE DEBOUT à ma grande surprise, tout n'est pas bon , mais y'avait un ptit truc (en plus, nan pas vu)
La Grande Divine a écrit :J'ai fini la serie 10%. Le dernier episode est tres emouvant. C'est tres reussi cette serie etpas trop longue.
PITBULL a écrit :ils nous ont remis Les Bronzés que je trouve vraiment mauvais... Le deuxième est bien plus drôle selon moi, alors qu'il y avait mieux... TF1 --"
PITBULL a écrit :
Rumba La vie, vous me donnez envie de l'essayer
Le sens de la fête, vu au cinéma à l'époque et j'en garde un bon souvenir !
Morcar a écrit :J'ai regardé Larguées il n'y a pas longtemps sur Netflix aussi, désolant. Un film sans aucun talent.
J'ai eu l'impression que 3 copines s'étaient payées des vacances au soleil aux frais d'un producteur, en lui écrivant vite fait un semblant de script sur un coin de nappe. Pourtant j'aime beaucoup Camille Cottin, et Chamoux peut être sympa aussi des fois. Mais alors là, quelle misère...
Morcar a écrit :Et j'ai maté Les trois frères hier avec mes enfants. Ils n'ont pas trouvé ça top. Il faut dire que ça a pris un coup de vieux. C'est très 90's. Et j'ai vu Telle mère, telle fille il y a un moment déjà. Très vite oublié.
Morcar a écrit :J'ai vu Selfie durant la semaine, également sur Netflix. De bonnes idées, mais le résultat final reste quand même moyen. Vu avec mes enfants il y a une semaine Un petit truc en plus. Le film fonctionne grâce à son casting, mais sinon c'est de la comédie française très classique, on voit venir les gags et le scénario à l'avance tant c'est convenu. Mais bravo pour le casting très naturel.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)