Ari G. a écrit :... qu'il envoyait dans les airs, la feuille formant alors le "C" stylisé du logo qui apparaissait alors.Quelques secondes qui resteront dans les mémoires des fans...
Ah ! C'est bien ça !
En effet, on n'oubliera pas.
Ari G. a écrit :... qu'il envoyait dans les airs, la feuille formant alors le "C" stylisé du logo qui apparaissait alors.Quelques secondes qui resteront dans les mémoires des fans...
Delavigne a écrit :Oh, c'est triste, j'aimais bien Manimal moi. En tout cas, tu es trop drole Delavigne (je crois que je suis un peu shyzo... faudra que je consulte...)
Gérard Cousin a écrit : Y'a à boire et à manger!
Chpom a écrit :Gérard Cousin a écrit : Y'a à boire et à manger!
Plus pour lui en tout cas.
Delavigne a écrit :Leslie Nielsen est mort à l'âge de 84 ans !!
L'un des grands du cinéma comique s'en est allé voir s'il y avait un flic pour sauver le paradis.
Adieu l'artiste
Gérard Cousin a écrit :Delavigne a écrit :Leslie Nielsen est mort à l'âge de 84 ans !!
L'un des grands du cinéma comique s'en est allé voir s'il y avait un flic pour sauver le paradis.
Adieu l'artiste
J'étais pas son plus grand fan mais faut reconnaitre qu'il a marqué une certaines formes de comédie US...
Il est aller rejoindre LLoyd Bridges!
Ari G. a écrit :La Grande Divine a écrit :Les rejoint : IRVIN KERSHNER. Les Starouarziens de tous bords vont être en deuil.
Le réalisateur du meilleur Star Wars, pivot central de la trilogie.
RoboCop 2 (1990) aura donc été son dernier film - pas honteux vis-à-vis du Verhoeven et bien meilleur que le suivant. Il avait également réalisé Jamais plus jamais et Les yeux de Laura Mars.
Gérard Cousin a écrit :Et concernant L'Empire Contre-Attaque, je crois que tout le monde est d'accord, c'est le meilleur film parmis les six!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)