Gérard Cousin a écrit :Il a pas grossi, James ?
Pendant les Oscars, je l'ai trouvé un peu "boudiné" dans son smoking... Ou peut-être c'était ma tv qui était mal réglée...
[/quote]
Le syndôme Luc Besson ?
Ari G. a écrit :Quand un fil est clos, il faut savoir le laisser mourir...
Souvenez-vous du fil
Twilight.
Il peut revenir prochainement, avec les news qui sortent sur le sujet !
J'ai lu sur le portail de Free (et ce n'était pas des articles datant du 1er Avril) que l'auteur des bouquins a écrit un spin-off, que le 3è bouquin sera sans doute adapté en deux films, et que M.Night Shymalan étant fan de la saga, il voudrait réaliser le 4è film.
Et comme le 2nd est sorti en DVD, Morkette va sans doute vouloir le louer prochainement, donc je pourrais relancer le sujet si tu veux
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Par contre, le remake de
La Totale, TRUE LIES LE CAMELEON n'a pas l'air d'avoir convaincu grand monde!
(pourtant c'est pas le pire film du Gouvernator... Loin de là!
)
J'ai vu ce film au moins une trentaine de fois depuis qu'il passe à la télé ! Vraiment excellent ! Encore plus sous son titre québécois,
Vrai Mensonge, qui est beaucoup moins ringard que "Le Caméléon"
Mais j'ai voté pour
Terminator, le film parfait. Je me rends compte que je ne l'avais pas signalé...
Ah oui tiens ! J'avais oublié ce sous-titre français.
J'ai vu il y a peu de temps un classement des meilleurs remake je ne sais plus où, et True Lies était dans la liste. C'est vrai qu'il s'en sortait bien.
Gérard Cousin a écrit :On aurait dut l'appeller
La Totale Made in USA...
Le pire, c'est qu'on a déjà fait une telle connerie en France...
Le remake du film français
A Bout de Souffle est devenu
A Bout de Souffle Made In USA! (un comble quand le titre original de ce film avec Richard Gere est BREATHLESS...
)
Ou bien "Les visiteurs en Amériques"...