Misterdada Studio a écrit :Mais a part ça ? Ya des toulousains ? au lieu d'engueuler Rammstein (que je trouve son personnage rigolo, c'est assez marrant de se jeter des jurons (après tout on a qu'à l'ignorer quand il parle ! Rammstein ne m'en veut pas stp et j'ai bien pris ta phrase)) on n'a toujours pas répondu à ma question !!
N'ayant personnellement jamais été l'objet d'une de ses injures, je n'ai pas à m'en plaindre personnellement, mais j'imagine que tous les joueurs n'ont pas forcément envie qu'on leur parle ainsi, et encore moins quand il s'agit par exemple d'un nouveau joueur qui arrive sur le forum.
Maintenant, j'ai juste tenté d'exliquer à Rammstein la raison pour laquelle Great lui a censuré des messages, et qu'il semble ne pas (vouloir) comprendre, rien de plus.
Mais s'il a l'impression de tourner en rond avec son "personnage", il a le droit d'en créer un autre, d'ouvrir un autre compte etc... Sauf que pour le moment, Orca Neiborhood était un copier/coller de Mr Rammstein, et Le Corbeau Masquer n'est pas loin d'en être un non plus.
Donc qu'il crée un personnage différent, et alors il ne s'ennuiera peut-être plus.