Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Ven Nov 07, 2014 22:05

Très bonne cette émission du JdG ! :lol:

Concernant TS4, en effet, Paavo, faire un 4 va gâcher la superbe conclusion de Toy Story 3.
Mais depuis quelques temps maintenant on voit bien que Pixar est à court d'idée et multiplie les projets de suites. Chacun de leurs films quasiment va avoir le droit à une suite ces prochaines années.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 07, 2014 23:16

mimi88 a écrit :En rapport avec la petite discussion d'avant :
http://www.youtube.com/watch?v=uY0peQRNauY

Et pour compléter je rajouterais ceci:
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=pw8tdieB30c
(J'aime bien le JdG mais je trouve l'AVGN plus percutant et plus centrer sur les jeux et moi s sur les mises en scènes chose qui "gâche" un peu, les dernières vidéos du JdG où les jeux ne sont qu'un prétexte... Mais ce n'est que mon avis! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Sam Nov 08, 2014 10:24

Depuis le temps que le JdG fait des vidéos, il a forcément voulu changer un peu de style, ajouter des trucs. Je suis d'accord qu'il y a un peu trop de mises en scène maintenant. Mais il a un style que j'aime bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Nanoyo » Sam Nov 08, 2014 12:58

Le format des épisodes est très différent aussi et s'est vraiment rallongé.

Le dernier JDG par exemple fait 25 minutes je crois. C'est ENORME, et le contenu est vraiment travaillé.
Ils font en sorte d'avoir des intervenants extérieurs qui, contrairement aux autres youtubers, ne soient pas de l'univers de youtube. Même si parfois tu vois Bob Lennon, Shun ou Benzaie, c'est uniquement parce que les deux premiers vivent avec/près d'eux et que le troisième adore venir en Bretagne se goinfrer de gaufres.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Sam Nov 08, 2014 14:07

J'ai vu la bande annonce de AVENGERS 2...bon ça sera peut etre mieux que le 1er, mais je n'ai aucune attente quant à ce film qui sort le 29 avril 2015. Oui on a le temps, y'a plein d 'autres films qui sortiront d'ici là. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Dim Nov 09, 2014 21:51

Vous avez vu le titre de Star Wars 7 révélé ? "Le réveil de la force".
Le tournage du film est terminé, donc on devrait pouvoir avoir des teaser et bande-annonce d'ici peu. Je suis vraiment curieux de voir comment J.J. Abrams va réussir à renouveler la franchise. Par contre je redoute de découvrir les nouveaux héros. J'ai peur qu'ils soient trop dans la mouvance djeunes :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Nov 10, 2014 0:42

J'ai vu, le titre est pas mal. Ca montrerait qu'une nouvelle génération de jedis/siths verrait le jour, un nouveau conseil jedi etc... :)
Pour les acteurs on verra bien mais j'ai confiance en JJ Abrams ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Drake » Lun Nov 10, 2014 2:20

L'argent appel l'argent voilà pourquoi ils ont décidés de relancer star wars. J'ai jamais aimé star wars en tout cas mise à par l'épisode 3 (et encore).
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Nov 10, 2014 2:27

Si l'argent appel l'argent, on peut dire la même chose avec les Mission : Impossible", "Pirates des Caraïbes", "Robocop" etc... etc... etc...
Faut arrêter de voir le mal partout, relancer la saga avec les acteurs originaux est une bonne idée et JJ Abrams est pas une merde. Reste à voir de ce qu'ils vont faire de l'idée.
Mais si l'on suit ton jugement, tout n'est qu'argent.
Les livres, que ce soit des romans ou des BD.
La musique.
Les jeux-vidéos.
Les séries TV.
Tout ça n'a été créé pour une chose. L'argent.
Mais c'est pas pour autant qu'il y a des mauvais projets. Tu n'aimes pas "Star Wars" tandis que des milliards de personnes sur Terre en sont fans. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 10, 2014 2:37

Nanoyo a écrit :Le format des épisodes est très différent aussi et s'est vraiment rallongé.
Le dernier JDG par exemple fait 25 minutes je crois. C'est ENORME, et le contenu est vraiment travaillé.

Oui mais en oubliant un peu l'essentiel les jeux en eux-même! :?
La première partie de l'épisode concernant Takeshi's Challenge par exemple!
Techniquement, c'est IMPECCABLE (euphémisme!), c'est drôle, bien écrit, y'a des effets spéciaux et tout, un délire Japon/manga...
Sauf que tu te demande pourquoi t'es là à regarder ça vu que le test du jeu est "torché" en 5 sec... (ok, ce fut rectifier dans l'épisode suivant, se concentrant cette fois vraiment sur le jeu en lui même!^^)

C'est un peu cela qui me gène dans les dernières vidéos du Jdg: Trop de mise en scène et trop de délires au détriment du test de jeu en lui-même...
Alors que c'est l'une des force du programme: A la fois de l'humour, de la mise en scène autour du test d'un jeu rétro, sur une sorte de "ligne étroite" entre tout ça, un cocktail qui avait un bon dosage! :wink:
(j'apprécie toujours le concept et les vidéos du Jdg, soyons clair, mais je les trouvent moins intéressantes depuis le début d'année 2014...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Nov 10, 2014 3:02

C'est vrai, qu'en y réfléchissant, il se concentre moins sur les tests de jeu pour faire rire. ^^
Mais bon, après tant de vidéos il y en a certaines où ils préfèrent faire un show comique :)
Et comment il a maigrit ! :shock:
C'est vraiment bien pour lui, sérieux :) puis ça fera taire les sales cons qui disaient qu'ils faisaient ces vidéos car feignant de faire un sport et de perdre du poids. Ceux qui attaquent sur le physique sont des lâches, des personnes sans répartie.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 10, 2014 3:24

PITBULL a écrit :C'est vrai, qu'en y réfléchissant, il se concentre moins sur les tests de jeu pour faire rire. ^^

C'est ce qui me chiffonne un peu depuis le début de l'année! :mrgreen:

PITBULL a écrit :Mais bon, après tant de vidéos il y en a certaines où ils préfèrent faire un show comique :)

Alors faut y aller carrément: Faire un format "dédié" à un show comique ou une sorte de web-série ou je sais pas! Et franchement, cela pourrait marcher au vu du niveau d'écriture actuel des Tests et compléter ainsi le "l'offre Jdg" aux cotés des tests, des hors-séries et les Papy Grenier! :D

PITBULL a écrit :C'est vraiment bien pour lui, sérieux :) puis ça fera taire les sales cons qui disaient qu'ils faisaient ces vidéos car feignant de faire un sport et de perdre du poids. Ceux qui attaquent sur le physique sont des lâches, des personnes sans répartie.

:o
Certains s'en prenaient à lui à cause de son poids? :shock:
Et ben... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Nov 10, 2014 3:58

Peut-être qu'il a cette idée derrière la tête et qu'il s'y essaye doucement dans ses vidéos dédiées aux tests de jeux ? Voulant voir si ça marche ou pas ?
Je ne sais pas ^^

Oui ... :roll:
On est dans un monde de jaloux ... dès qu'un mec arrive à se faire connaître ou à être apprécié des gens d'une manière ou d'une autre, il y en a toujours qui vont rabaisser et qui vont vouloir répandre de la merde. :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Lun Nov 10, 2014 4:05

Un peu comme on fait à Nabilla.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Nov 10, 2014 4:37

Sauf que Nabilla est accusée de tentative de meurtre :mrgreen:
Je ne sais pas si c'est la vérité ... mais elle, elle est dans la merde ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron