La Grande Divine a écrit :Non Mimi, z'etes trop jeune n'insistez pas vous ne jouerez pas avec Divine en prison.
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Non Mimi, z'etes trop jeune n'insistez pas vous ne jouerez pas avec Divine en prison.Mimi, tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Est-ce que tu as déjà vu une prison turque ?:lol:
La Grande Divine a écrit ::mrgreen: vous m'avez collé une de ces barres de rire mon salaud Ah le salopiaud de Gégé
mimi88 a écrit :Euh... c'est qui le monsieur de droite ? C'est un vendeur de bonbons ?
mimi88 a écrit :Euh... c'est qui le monsieur de droite ? C'est un vendeur de bonbons ?
La Grande Divine a écrit :mimi88 a écrit :Euh... c'est qui le monsieur de droite ? C'est un vendeur de bonbons ?
C'est le commandant Avous.
Ca serait bien aussi de proposer des lettres. Je commence à moisir
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Ulala.
Hmmm bon la prise d'acides n'est définitivement pas à prescrire. On m'a dit que ça inspirait ...
Terrible erreur judiciaire.
Mimi voilà que vous êtes libéré et je vous dédommage illico en nature : voilà un joli bouquet de roses bien roses de mon jardin pour vous. Bon Divine pas le temps d'effectuer votre peine, Dada et Pit se sont plantés (ce dernier étant présentement mené dans la plus haute tour du château). Voili voilou.THE -L---E -O--
Right : L - H - E - T - O
Wrong : R - I - W
Go to jail : swaggy-doggy-dog
Gérard Cousin a écrit :Je propose un A!
Gérard Cousin a écrit :Et tu continus à déconner visiblement!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)