Morcar a écrit :Jean-Claude Van Damme s'essaye à la comédie, mouais...
Vivien Guards a écrit :Et sinon, juste pour embêter Gégé : Le prochain Tarantino sera un western !
Vivien Guards a écrit :Et sinon, juste pour embêter Gégé : Le prochain Tarantino sera un western !
Vivien Guards a écrit :Par contre que ce soit Kill Bill ou Boulevard de la mort, ce ne sont que des sombres merdes !
La Grande Divine a écrit :Il en a deja fait : JCVD / FOUT LE CONTACT / LA CAVALE SANS ISSUE / EXPENDABLES 2 / et pis tous els autres trucs qui vont avec
Morcar a écrit :Ouah !! "Cavale sans issue" ! Je l'avais oublié celui-là.
Pourtant j'ai souvenir d'une scène de b... avec Rozanna Arquette. Parce que Van Damme se tape souvent la nana du film (Rozanna Arquette dans "Cavale sans issue",
Morcar a écrit :Le premier "Kill Bill" n'est pas mal ! Evidemment, Gégé nous sortira encore qu'il a tout pompé dans des films existants (mais qu'il est quasiment le seul à connaître), mais ça n'empêche pas le film d'être sympa. Le second, bien qu'avec de bonnes idées, m'a profondément fait chier à cause des dialogues à la Tarantino qui n'en finissent pas.
Dire que ce sont des merdes (en dehors du fait que je déteste qu'on utilise ce mot pour un film) est un peu exagéré quand même. Le mec sait tenir une caméra etc... Ca reste bien fichu.
Gérard Cousin a écrit :Kill Bill 1, c'est de la merde car y'a quoi à part une greluche qui se bat au sabre?
Gérard Cousin a écrit :Deux films (le 1 et le 2) parfaitement "indigestes" et complétements cons, qui sont le pire truc que Tarantino ait put faire!
Vivien Guards a écrit :Kill Bill 3 a été démentie par Tarantino depuis belle lurette. On remercie la BDD d'Allociné de plus en plus naze !
Morcar a écrit :Pourtant j'avais cru lire encore ça il y a peu de temps, et pas sur Allociné.
Merci pour l'info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)