Tavukelfilmociné7année2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Erbaf » Dim Sep 29, 2013 14:30

Je m'y suis royalement fait chier en voyant Match Point. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Dim Sep 29, 2013 16:04

Sinon...

Lettre à Momo : Quinze ans après le magistral Jin-roh, Hiroyuki Okiura revient ENFIN pour un film de japanim. Y a de très bonnes choses, et c'est clairement un bon film, mais ça n'a ni l’onirisme d'un Ghibli ni d'un Hosoda. C'est parfois un peu trop "gamin" (personnages qui rigolent sans raisons, tout ça...) mais je vais mettre ça sur le compte d'une VF qui pour le coup est plutôt ratée :( (alors que souvent pour la japanim au cinéma elle est de qualité). Enfin bref, je suis un fan de ce genre "campagne japonaise teintée de fantastique sans prise de tête", et Lettre à Momo répond à mes attentes, d'autant que plus que le fond de l'histoire, plus tragique, est traité avec sagesse. Pour les fans, et aussi pour ceux qui ont des enfants parce que c'est le genre de films qui s'adressent autant qu'aux petits qu'aux grands (comme la plupart de la japanimation de ce type en général). 3/5
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Dim Sep 29, 2013 22:41

Vivien Guards a écrit :Tu rigoles !? Avec Manhattan et Annie Hall c'est sans doute l'un de ses plus grands chefs d'oeuvres!

C'est pour ça que je l'avais visionné, n'ayant jamais trop apprécié ses films, et j'ai trouvé ça tellement chiant que depuis je préfère me passer de voir ses films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Dim Sep 29, 2013 22:45

Les Miller (VO) : Mais en faites c'est drôle ! C'est super vulgaire, politiquement incorrect et tout, mais ça part dans tous les sens et même si la fin est plutôt convenue voilà une bonne surprise vendue comme de la merde. Will Poulter, le gamin insupportable de Narnia 3, est juste magistral, et le reste du casting s'en sort plutôt bien. Enfin bref, c'est pas extraordinaire non plus mais ça m'a bien fait rire. Après bon..., ça s'arrête là. L'originalité du truc étant d'avoir moins de tabous que la moyenne (et ne fait pas semblant comme Very Bad Trip). 2.5/5
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Dim Sep 29, 2013 22:50

A priori le film marche très bien en salles, sans doute parce qu'il attire certains mecs qui veulent voir Jennifer Aniston faisant un strip-teaser... :roll: Avant même que le film soit tourné, ils balançaient des infos là-dessus. D'ailleurs, les mecs qui ont écrit ce film ont mis des années avant qu'une production accepte leur projet. Et c'est quand ils ont réussi à convaincre Aniston de jouer le rôle de la strip-teaseuse qu'une prod a signé. Ca montre bien sur quoi elle comptait pour faire venir les spectateurs dans les salles... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Dim Sep 29, 2013 22:57

D'autant plus qu'ils ont quand même pris une "doublure fesses" ^^
En faites le strip-tease c'est vraiment le moment chiant et pas drôle du film - alors qu'à côté c'est franchement vraiment réussi. Si on apprécie ce type d'humour bien sur : bien gras, bien sale, bien méchant, un peu dans la lignée de The Inbetweeners et autres comédies anglaises aussi provoc.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Lun Sep 30, 2013 11:35

Vivien Guards a écrit :D'autant plus qu'ils ont quand même pris une "doublure fesses" ^^

Mouarff ! Je m'en doutais ! Qu'ils sont cons quand même... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Erbaf » Lun Sep 30, 2013 12:45

C'est sympa pour elle. :mrgreen:
Doigtons ( :mrgreen: ) comprendre que miss Aniston n'a pas un joli cul ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Mar Oct 01, 2013 10:26

Vivien Guards a écrit :D'autant plus qu'ils ont quand même pris une "doublure fesses" ^^

Ah j'ai eu peur. J'ai cru que c'etait dans RUSH qu'ils avaient fait ça.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par the kom » Mar Oct 01, 2013 11:17

C'est pas la seule a avoir une doublure fesse :D ça doit être plus par pudeur que par esthétique Michael Douglas avait aussi une doublure fesses par exemple :) (le seul autre exemple que je connaisse en fait :D ) et c'était une femme :D (si je me souviens bien :) )
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Mar Oct 01, 2013 13:38

Pour la scène d'intro de Pretty Woman, dans laquelle la caméra remonte le long de la jambe de l'héroïne, c'est aussi une doublure, et non Julia Roberts. Pourtant par la suite on les voit encore, ses cuisses (de moins près, certes), donc je ne pense pas que ce soit de la pudeur.
Et puis bon, pour la scène des Miller, a priori on voit autant ses fesses que sa poitrine. L'actrice serait-elle pudique pour ses fesses et pas sa poitrine ?

Ca rappelle Marina Foïs dans un truc des Robins des Bois qui disait "Arrête de regarder mes fesses. C'est personnel les fesses. Mais tu peux regarder mes tétons si tu veux" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par the kom » Mar Oct 01, 2013 14:32

Morcar a écrit :Et puis bon, pour la scène des Miller, a priori on voit autant ses fesses que sa poitrine. L'actrice serait-elle pudique pour ses fesses et pas sa poitrine ?


:roll: Possible :mrgreen:

Ou alors Erbaf a raison et ses fesses ne sont pas belles :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Paul Birdnam » Mar Oct 01, 2013 14:52

Morcar a écrit :Ca rappelle Marina Foïs dans un truc des Robins des Bois qui disait "Arrête de regarder mes fesses. C'est personnel les fesses. Mais tu peux regarder mes tétons si tu veux" :mrgreen:


Coluche, Desproges, Les Robins des Bois ... J'ai souvent les mêmes références humoristiques que toi en fait :mrgreen: :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 03, 2013 23:56

MACHETE KILLS de Robert Rodriguez. Heu bon, bah c'est pas vraiment. Trop n'importe quoi pour etre honnete et Rodriguez manque d'authenticité pour ce 2eme volet qui rime à rien volontairement. Du coup la farce ne prend pas trop, et le dindon de celle ci est le spectateur qui se demande ce que peut bien vouloir dire ce foutoir qui finit par etre lassant car repetitif. Ce narnard forcé en devient assez laborieux et heureusement que les acteurs sont là pour éviter le naufrage. Leur plaisir d'etre dans le film est communicatif. Ce qui ne semble pas etre le cas du realisateur qui à force de raconter que des conneries ou mais décompléxées, n'arrive plus à divertir et compte trop sur ces comédiens. C'est du vrai faux grindhouse qui sent trop le neuf et pas assez la sueur. Que Erbi se rassure, Amber Heard est bonne pouahahahaha mais Lady GAGA aussi. (----+)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par the kom » Ven Oct 04, 2013 10:04

Ha ben tien, j'ai regardé MACHETE hiers soir, je me demandais "ben dit don, qu'est ce que je me matterais bien ce soir ?", et la je me suis souvenu de ce grand mexicain moustachu qui a fait de bon seconds rôles et que j'avais vu en héro dans une bande anonce ou l'on voyait plein de... machettes! Je l'ai don regardé MACHETE et sirotant une kastel bière et c'était pas mal du tout, plein de nanardisme (oui j'aime le dire comme ça), de rebondissements bidons, de baston, et de jolies... machettes ! Un nanar à l'ancienne fait avec les moyen et le savoir faire de maintenant, et au final c'était cool :).
Du coup je lui met 3 machettes sur 5.
Image

Hate de voir MACHETE KILLS et MACHETE KILLS AGAIN :) mais pas au cinéma, faut pas abuser non plus :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invité(s)

cron